Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Cherche un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Cherche un dragon - Page 2 Empty
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 8:30

Océane prit sa petite plume, qu'elle avait gardé en main, puis regarda attentivement les papiers. Elle lut chaques lignes. Après, elle ouvrit la bouteille d'encre, elle avait une odeur de lavande. Elletrempa sa plume dans la bouteille puis signa au bas de la feuille:

Océane Soma

d'une jolie écriture ronde et attachée.Elle regarda ensuite la dragonne avec attention, puis demanda.
"A-telle déjà un nom? Dois-je laisser la mère avec son bébé toujours ensemble ou peuvent-ils être séparés?"
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:38

"il peuvent etre separé s'en probleme"
"sais a vous de nommé les 2 dragons"
Invité
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 6:27

Océane l'écoute attentivement et acquièce.

"D'accord, je voous remercie beaucoup pour toutes ses informations... C'est très aimable à vous."

Elle lui redonne le papier contenant sa signature, réfléchit un instant puis après quelques minutes elle finit par se décider, elle regarde le vendeur avec ses doux yeux bleus et dit en un murmure.

"Je les prends tout de suite, si vous n'y voyez aucun inconvénient..."

Elle pense à ses deux dragons, souriante. Elle sort la bourse contenant les pièces que lui a confié l'étrange créature de l'eau et demande enfin.

"Je vous dois combien?"
Thamior
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:43

"pour les deux dragons sa fera 250mille$"

*Après cet vente je me barre !!!!!!!!!*
Invité
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:24

Océane acquiéca. La jeune homme avait une attitude étrange. Elle ne dit cependant aucune remarque et sortit l'argent. La créature lui avait donné beaucoup. Ainsi quand elle donna l'argent, il lui en restait encore beaucoup. Elle avait donné le compe juste.

"Voilà qui devrait faire l'affaire." murmura --elle, perdue dans la contemplation des dragons.

*Ils sont si mignons! J'ai déjà des idées de noms, après je verrais si ça leur convient.*

Elle souriait. Ses yeux étincelaient comme des étoiles. Tout son visage montrait sa joie et sa bonne humeur.
Thamior
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:57

Thamior prit l'argent et dit
"merci d'avoir archeté a la griffe du dragon"
"Votre dragon est a l'arrière vous pouvez aller le chercher et en faire ce que vous voulez et meme voler tous les dragons, moi jmen vais"
Thamior jeta l'argent a terre et donna un coup de poing sur la caisse enregistreuse ce qui la propulsa a lautre bout de la piece, puis Thamior sortie de la piece avec l'intention de ne jamais i retourné
Invité
Anonymous
MessageCherche un dragon - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:11

Océane appercevant le voleur, fit appel à sa dragonne. L'aniaml se jeta sur le voleur, l'empêchant de passer.

*Aides moi ma grande, Orchidée...Orchidée Sauvage.*

La dragonne répondit à l'appel, se derrsant de toute sa hauteur devant le voleur. Les autres dragons au coeur pur, suivirent son exemple. Tous, entourèrent le voleur. Des dragons métaliques, entourèrent le malfaiteur. Et ne lui laissèrent pas faire un pas de plus. L'empêchant ainse de prendre l'argent.

*Sylphe, sylphe...*

Un petit gémissement, le bébé dragon courrut la voir. Leur pacte était cellé, ils étaient liés. Il la comprenait, elle le comprenait. ce bébé dragon était admirablement bien batti. Il était puissant et petit, très petit.
Contenu sponsorisé
MessageCherche un dragon - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-