|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Sam 7 Jan 2006 - 16:42 | |
| *Enfin un edroit descent où nager !!! *
Yumi avait chercher tous les endroits possible pour se baigner , elle était en manque d'eau , mais lespremier endroit qu'elle avait trouver était plus sombre et dangereux qu'elle n'y pensait . Resultat ? un mois sans baignade ! L'horreur !!!
Yumi fut donc enchanté non seulement de la majesté du lieu mais aussi de pouvoir enfin nager ,chose indispensable pour une ondine . Elle trouva bien vite un endroit eloigné a l'abris des regards indiscrets et commença a se déshabillée . D'abord le torse , devoilant des frêles épaules et un ventre plat , elle portait un joli bikini bleu clair . ensuite elle verifia si elle était bien seule et enleva rapidement sa jupe pour dévoiler sa queue de poisson dont les équailles étaient aussi bleues que le bikini . Assise sur le sable elle plia soignesement ses affaires et se traina vers l'eau . Une fois la taille immerger elle glissa gracieusement dans l'onde pure et bleutée du lac .
*quel bonheur !! *
Elle fit plusieurs brassée avant de retourner se sechée sur la ^lage pour un peu de farnieter . |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 17:03 | |
| Selene arrivait il lui fallait entrenait Silia comme tous les jours, la plage etais sont endroit de predilection. Elle aimait entendre le vent dans les arbres, les vague se fracassant sur la plage. Elle aimait aussi sentir les vague lui lecher les pieds et le sable entre entre ces doigt de pieds.
Elle etais habille aujourd'hui d'une robe noire qui lui descendait jusqu'au pieds, elle portais sa cape grise habituelle celle ci atachee avec une broche en saphir. La cape se soulevait au rythme de ses pas et montrait un tatouage sur son epaule, un magnifique tatouages en forme de coeur avec des ailes scicelee.
La jeune terra etais guidee par un magnifique loup blanc qui pour l'instant courait autour. Elle portait dans ces bras une jolie petit dragonne aussi doree qu'une brioche doree a point. Elle avait egalement un sac a bandouilliere ou se trouvait le materiel pour s'occuper du jeune dragon.
Elle arriva sur la plage , et lacha son dragon, elle etais heureuse de l'entendre voler. Elle lui lanca plusieur bout de viande avant de resentir une presence.
La jeune fille fixa son regard vide sur la fille qui oprenais le soleil avant de demander.
" Je ne te gene pas?? Sinon je peut partir" |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Sam 7 Jan 2006 - 17:14 | |
| Yumi fesait donc bronzette lorsqu'elle entendit des pas precipiter puis un loup blenc passer non loin de sa tête ; elle se roula sur elle-même pour le regarder courir , appuyée sur ses coudes prête a deguerpir ou a lui donner un coup de nageoire s'il se montrais trop agressif , mais pour le moment il courait partout sans vraiment se soucier d'elle . Elle entendit alors des ailes battre et tourna la tête pour voir une jeune fille s'occuper d'un joli petit dragon d'or .
"Kawaii !! "
Elle vit alors la jeune fille , cette dernière ne sembla pas la remarquer jusqu'a ce qu'elle lui parle directement .
"Non tu ne me derange pas le moin du monde ... "
Elle ne savait pas quoi ajouter aprés cela , Yumi n'avait jamais été trés forte au niveau des relations avec les autres ... elle attendit donc la suite des evenelents lorsqu'elle sentit quelque chose de froids et humide lui toucher la nageoires . Un cri et un coup de nageoires que le loup evita soignesement . Yumi reprit son souffle ; decidement ... |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 17:22 | |
| " Oups desolee Mercure t'a fait peur il est un peu curieux"
Elle sourit a la jeune fille un peu intriguee par un bruit etrange. Elle lanca encore un bout de viande a la jeune dragonne.
" C'est vrai Silia est trop Kawai, contrerement a se gros pataux"
Elle caressa la tete de son grand loups. Pendant tous ce temps son rregard etais fixer sur l'horizzon elle ne voulait pas gener la jeune avec son regard vide et fixe. Elle sentait la caresse du soleil sur sa peau ce qui ne lui arrivait pas souvent avec tous les cours qu'elle avait , quelle bonheur d'être la paissiblement .
"En fait moi c'est Selene et toi?" Demanda t-elle en fixant son etrange regard sur la jeuen fille. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 17:32 | |
| "ha d'accord ... Yumi Watase ... je suis une ondine ... et toi ? "
Elle se redressa et plia sa nageoire sous se qui devrait être ses genoux , elle sourit a la jeune fille en s'interrogeant interieurement sur les etrange yeux de la jeune fille . Elle les trouvait jolis , ils avaient quelques chose de misterieux ...
Elle regarda un peu mieux la demoiselle devant elle , elle était belle , indeniablement , elle ressemblais un peu a ces créatures terrestres aussi belle que les ondines ...
*comment ça s'appelle déjà ?? * |
|
|
| Vargave | |
| Sam 7 Jan 2006 - 17:44 | |
| Puis Vargave, qui passait par là, alla voir les deux filles et dit : - " Salut, alors elle est bonne ? euh au faite Selene merci de m'avoir laisser sur la plage tout à l'heure et pour mon automail c'est pas grave j'ai demander qu'on m'en qu'on reconstruit un et qu'on me l'envoyerai...sinon quoi de beau ? " puis il vit Mercure et dit : - " Salut Mercure ca va depuis la dernière fois ? " |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 17:55 | |
| Yumi vit le jeune homme arriver , elle le regarda un instant puis ce rappellant son état detourna les yeux et fixa l'horizon . Elle ecouta d'une oreille attentive les paroles du jeune homme et soupira .
"ouf ... sauver ... pour le moment ..."
Ce n'est pas qu'elle detesta les hommes ... mais elle était ondines et attirait les regard quasi-automatiquement . en tre autre celui des hommes .... Mais jamais Yumi n'avait parler longtemps a l'un deux ... Elle esperait faire de même avec celui-là ... |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:02 | |
| Selene ouvrit la bouche pour repondre a la jeune fille quand elle entendis les pas de Vargave.
* Ha qui voila * " De rien j'ai fait ce qui etais le mieux et tant mieux pour ton bras"
Elle lui sourit avant de s'asseoir pres de la jeune fille et de reprendre sa conversation. Elle avait senti un changement dans le comportement de la jeune ondine.
" Moi je suis une fee de neige"
Elle sourit encore un fois a la jeune fille bien decidee de fairre comme si le jeune homme n'etais pas la.
" En fait je te present Silia" En disant ces mots elle tendis la jeune dragonne a Yumi.
" tu peut l'a prendre, elle est gentille et le le loup s'apelle mercure" |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 18:09 | |
| "Que de joli nom !!!"
Elle approcha doucement sa main de la jeune dragonne , celle-ci ce laissa caresser .
*trop Kawaiii !!! *
Yumi aprés un court sourir lança un regard discret vers le jeune homme avant de detourner le regard ... Elle ne savait pas comment réagire ... fallait-il ou pas lui dire bonjour ? si elle le fesais l'irreparable serait cetainement commis et elle ne se le pardonnerait pas ... Elle decida donc de l'ignorer elle aussi jusqu'a ce que sa nouvelle amie daigne lui donner un peu d'attention ... |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:18 | |
| " Tu est de l'element eau non, tu a une tres belle aura bleue autour de toi"
Elle sourit, esperant que ces parole ne parraitrais pas trop etrange a la jeune fille. Encore un fois elle entendis le bruit, un bruit qu'elle n'avait jamais entendu avant.
* Je me demande qu'elle est se bruit.*
Elle sortit un lotion a appliquer sur le corps du jeune dragon, pour eviter que celui ci aie des blessur sur ces ecailles. Elle se retourna vers la jeune fille.
" Ca te plairait de lui passer sa lotion, on dirait que tu lui plait."
Elle caressa le cou de sa dragonne qui ferme les yeux de plaisir. |
|
|
| Vargave | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:19 | |
| Vargave regarda les deux puis il dit à Selene : - " Okay, c'est sympa pourtant à ce que je pense j'ai été poli et gentil envers toi sur la plage... " Puis il regarda l'eau et trempa un pied, elle était bonne puis il enleva son T-shirt et dit : - " Pouf et fit chaud ici " puis il plongea dans l'eau et regarda les deux filles. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 18:29 | |
| *une aura bleue ? *
"euh ... une lotion ? pourquoi pas .... "
Elle prit delicatement la dragonne en faisait bien attention a ne pas tordre ses ecailles a l'apparence souples , la posa sur ses propres écailles et enduit ses mains de lotionet caressa la dragonne sur le cou et le dos . Elle sourit les écailles de dragons étaient plus douces qu'elle ne l'aurait cru ...
"moi aussi je pourrais avoir un animale ... tu me donne envie avec ces deux phénomènes ... "
Le jeune homme commença alors a se mettre dans l'eau ; elle pensa soudain a la raison de sa venue ici ... Elle eut envie de se baigner alors ...
"attend moi ! elle posa la dragonne qui était bien lotionner sur le sable et se traina a nouveau vers l'eau ... "
Une ondine , une femme poisson était d'une beauté exeptionnelle mais a la voir ainsi se trainer avec peine sur le sable chaud on pouvait encore se poser des questions . Yumi s'arreta alors que l'eau lui mouillait les poignets , elle se retourna et enonça :
"tu viens aussi te baigner ? avec mercure ? "
Elle revais de voir le magnifiaue loup en action dans l'eau . |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:36 | |
| "Il y a un marchand deux marchand d'animaux en ville , un vend de animaux peut fdangereux et l'autre de animaux comem de grifoon et de dragon mais pour les dragon il faut aller a " La griffe du dragon. Tu a le choix "
Elle reflechit unonstant avant d'ajouter
"J'ai encore un animale un hyppogriffe tu veut le voir, c'est d'ailleur en le montant que monsieur Vargave, le jeune homme qui est en train de nager c'est casser son automail. Mais Nemesis n'est pas mechant c'est juste qu'il ne s'est pas bien accrocher."
Selene sourit legerement , il faut dire que si elle n'avait pas frapper la monture elle ne serais pas partie si vite. Elle regarda la jeune fille attendants la reponse de celle ci.
Au loin elle entendais vargave se baigner.
* J'espere pour lui que son automail ne vas pas rouiller.*
Elle etouffa un rire a cette pensee. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 18:41 | |
| Yumi asquiesa a la proposition de sa nouvelle amie .
"j'irais voir un autre jour ... pour le moment allons nous baigner ... on s'amusera a le couler ..."
Dit-elle avec une pointe de malice dans la voix et en montrant du doigt le seul representant de la gente masculine au alentour . Elle flottais a moitié dans l'eau sablonneuse . |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:46 | |
| " Sa pourrais etre marrant j'arrive"
Elle se leva et se devetit tres vite posant ces vetement a un vetement bien precis pour les retrouver.
* Heureusement que j'avais mis un mailots, un joli petit bikini gris*
Elle se dirigea vers l'eau et plongea sans hesiter dans l'eau fraiche. Elle plongea et se dirige discretement vers Vargave, elle suivait son aura facilement, du feu dans l'eau c'est normale. Et elle lui tira le pied pour l'attirer sous l'eau. |
|
|
| Vargave | |
| Sam 7 Jan 2006 - 18:46 | |
| Vargave se retourna et dit : - " hahaha c'est marrant...pfff... au faite les automail peuvent aller dans l'eau car ils sont fait avec un métal qui résiste à l'eau et... " Vargave n'eu pas le temps de finir sa phrase car il vit un Phénix avec un gros paquet dans les pattes puis il sortit de l'eau et le Phénix se posa sur son bras puis Vargave prit le paquet et l'ouvrit mais avant il donna un biscuit au Phénix et dit : - allez va, retourne au village !!! " puis il continua à ouvrir le paquet et vit son nouveau automail. il le prit le connecta avec les nerfs puis il dit : - " Aaaaarg, ça fait mal la conection avec les nerfs " puis il vérifia si tout marchait puis fit un sourir bizarre à Selene et dispparu d'un coup et réapparu derrière elle et la prit dans ses bras et la mit dans l'eau out en riant. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 19:28 | |
| Yumi nagea vers les deux autres et les attira tous les deux sous l'eau ...
"héhé essayez de m'attraper !! "
Yumi se sauva alors dans l'eau son element de toujours . Sous l'eau elle tourna sur elle même et les nargua .
*hih ... j'adore !* |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 19:35 | |
| Selene nagait bien mais aussi bien que la jeune ondine. Elle sorit quand celle si les avait attirer sous l'eau et les avait insiter a la poursuivre.
Elle si attela avec joie, mais il faut avouer que poursuivre une ondine dans l'eau etais assez difficile. Yumi se deplacait dasn l'eau avec grace et rapidite. Selene sentait ses mouvement gracieux autour d'elle. Chaque fois qu'elle l'avait presque rattraper elle la sentait s'echaper.
Selene riait beaucoup comme elle n'avait jamais.
Soudain elle entendis un gros " PLOuf" c'etait Mercure qui venait les rejoindre.
* Bah de toute facon il avait bien besoin d'un bain* |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 20:07 | |
| Yumi evita de justesse le beau loup blanc . Elle lui tourna autour pour le taquiner et l'attira vers le jeune homme pour que ce dernier se defoule sur lui . Son forfait accomplie elle nagea vers Selene et passa sous ses pieds , du bout de ses nageoires elle titilla la plante des pieds de son amie . |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 20:11 | |
| Selene sentit la jeune fille lui passez sous les pieds, un peu et meme tres chatoulleuse elle eclata de rire avant de replonge et de la pousuivre.
* Ha je sais maintenant d'ou venait le bruit etrange sur la plage c'etais un nageoir, pratique pour nager*
Elle s'amusait comme un folle, comme jamais d'ailleur chaque evenement qu'elle vivait ici etais exeptionnel. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 20:16 | |
| Yumi tourna autour de la jeune fille , formant ainsi un mini tourbillon de quoi la desorienter et au passage la chatouiller a nouveau .
Elle remonta a la surfqce pour voir comment se debrouillais le garçon au bras metallique ; elle passa la moitié de son visage et ce reçu une merveilleuse lechouille de la part de Mercure .
"berk ... merci .... j'en demandais pas autant ... " |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 20:21 | |
| Selene sentit la jeune fille tourner autour d'elle et cree un tourbilon, elle ne savait plus ou etais la berge et se sentait un peu angoisee. Mais elle riait toujours car l'ondine en avait profiter pour toucher son point faible.
Elle sentit son rire augmenter quand elle entendis la remarque de Yumi.
" bien fait ca t'apprendra a attaquer mon point faible" Elle lui fit un jolie langue. Pour une fois dans ces yeux d'aveugle brillait une lueur d'amusement. |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 20:36 | |
| Elle calina le bel animal en regardant la jeune fille .
"ton point faible ? je ne voit pas de quoi tu parle ..."
Mercure se sauva vers sa maitresse et la guida vers l'ondine qui lui prit la main d'un air inquiet .
"il y a un problème ? " |
|
|
| Vargave | |
| Sam 7 Jan 2006 - 20:37 | |
| Puis Vargave rejoingnit les hostilités et attrappa la jeune Yumi et la lança dans l'eau et dit : - " Maintenant que j'ai mes deux bras, je vais pouvoir me venger " Vargave envoya un peu d'eau sur Selene et Yumi... |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Jan 2006 - 20:41 | |
| " Je disait sa pour rigoler je suis tres mais alors la tres chatoulleus. Et puis je ne savais plus ou etais la berge mais maintenant ca vas."
Elle sourit pour rassurer la jeune fille. Elle la regardait de ses yeux vide qu'elle detourna vite pour ne pas la gener. Puis elle sentit la jeune fille se faire soulever et Vargave parler et leut lancer de l'eau. En un instant elle reagit et l'asperga a son tour. Mercure qui en avait assez de la baignade se secoua juste tout pres de Vargave et l'eclaboussa. |
|
|
| |
|
|