Les démons
1.HistoriqueLes démons sont une sorte de mélange des quatre éléments, de manière incomplète. Ils ont été formés incosnciemment par Aqua, Terra, Igna et Aera. Ils sont un mélange de leurs pouvoirs. On pourait presque les qualifier de "poubelle des éléments".
Sortis de terre après la création du monde, ils sont à l'origne de la terrible guerre qui s'engagea. (cf. hsitoire de la cité).
Depuis quelques années ils sont de retours et Elament est leur nouvelle cible...
2. Leur butLe but des démons est de posséder les pouvoirs des quatre éléments. Lorsque les quatre dieux explosèrent leurs pouvoirs se dispersèrent mais pour une raison encore inconnue ils ne purent atteindre les démns qui n'avaient que pour seule magie une espèce d'energie étrange.
Frustrés, lorsqu'ils furent repoussés sous terre, ils se multiplièrent. Ils devinrent bien plus nombreux que personne n'auarit pu l'imaginer.
Leur plus garnd désir ets de posséder les pouvoirs des quatre éléments, pouvoir qu'ils n'ont pas justement. Et Elament, étant le seul lieu à leur connaissance où se trouvent des personnes de faible puissancep ouvant contrôler un élément, est devenue leur principale cible...
3.Leurs PouvoirsLeurs pouvoirs sont de simples boules d'energie pouvant être modelées à leur guise. Cette energie est un mélange informe, un mélange d'eau, d'air, de terre et de feu. Mais ils ne peuvent pas les distinguer et c'est pourquoi leurs pouvoirs restent assez imprécis.
Ils sont néanmoins très puissants et peuvent également prendre possession de l'esprit d'une personne à moitié démone ou un démon refoulé. C'est quelque chose qu'ils apprennent à faire avce le temps et toute personne démoniaque ne contrôlant qu'un élément en est totalement incapable.
Plus ils sont "hauts placés" plus leurs pouvoirs sont importants.
Chacun a sa particularité : vitesse incroyable, grande agilité, vision dans la nuit...
4.Caractéristiques physiques et psychologiques¤ Un démon en apparence fait tout de suite penser à un être noir. Du moins ce qui proviennent de l'enfer (monde souterrain où vivent tous les démons ou presque) Ils sont souvent de grande taille et imposants. Leurs coprs informes, decharnés, usés par l'energie qu'ils déploient et leurs guerres incessantes, sont cachés sous de grands manteaux ou capes de couleur très sombre.
Généralement leur peau est plutôt foncée et leurs cheveux ne sont quant à eux jamais blonds. Leurs yeux sont sans pupille et paraissent n'avoir aucune expression.
¤Un démon est foncièrement mauvais. Il naît avec dans l'esprit l'idée de devenir toujours plus puissant, de devenir meilleur que les autres.. Dans leur instinc il faut dominer les autres. Mais leur envie d'avoir les pouvoirs des éléments les a amené à s'unir pour être bien plus forts face à cette puissance..