Naci était en pleine préparation de ses cours, alors qu'il y avait le passage en troisieme année il allait falloir qu'elle fasse des exercices beaucoup plus compliqués et aussi plus physique demandant un grand investissement de la part de ses élèves, mais en même temps elle pensait aux premieres années qu'elle ferait passer en deuxieme, ne trouvant pas pour le moment qu'il y est beaucoup d'élève à faire passer de par le niveau encore trop bas de cette classe malgré quelques élèves.
Mais quelqu'un vint à frapper à sa porte, elle releva la tête et prononca tout simplement un mot, "oui!"! La porte s'ouvrit laissant alors entrer un jeune élève, Vargave, il était en premiere année lui aussi, elle le laissa s'approcher et lui poser sa question qui la surpis un peu sur le coup.
Elle resta assise et regarda l'élève avec un petit regad attendrit par une telle motivation.
'Bonjour Vagrave! Je comprend tout à fait que mes cours puisse te parraitre encore un peu confus, voir inutile mais cependant tu apprendras par la suite que ce que je vous fait c'est pour une bonne raison.
Maintenant, pour ce qui est d'être mon apprenti, je suis désolée mais je n'en prend pas...du moins pas encore. Mais je suis bien entendu d'accord pour te donner des cours particuliers si cela te dit toujours..."