Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vargave
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:46

Vargave arriva devant la porte du bureau, il toqua et attendit qu'on lui disent d'entrer puis rentra. Il salua la prof et lui demanda :
- " Bonjour madame, je viens pour vous demandez si vous pouvez me donner des cours particuliers car je trouve que les cours que vous donnez nous avance pas trop...Je voudrai être votre apprenti. !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:06

Naci était en pleine préparation de ses cours, alors qu'il y avait le passage en troisieme année il allait falloir qu'elle fasse des exercices beaucoup plus compliqués et aussi plus physique demandant un grand investissement de la part de ses élèves, mais en même temps elle pensait aux premieres années qu'elle ferait passer en deuxieme, ne trouvant pas pour le moment qu'il y est beaucoup d'élève à faire passer de par le niveau encore trop bas de cette classe malgré quelques élèves.
Mais quelqu'un vint à frapper à sa porte, elle releva la tête et prononca tout simplement un mot, "oui!"! La porte s'ouvrit laissant alors entrer un jeune élève, Vargave, il était en premiere année lui aussi, elle le laissa s'approcher et lui poser sa question qui la surpis un peu sur le coup.
Elle resta assise et regarda l'élève avec un petit regad attendrit par une telle motivation.

'Bonjour Vagrave! Je comprend tout à fait que mes cours puisse te parraitre encore un peu confus, voir inutile mais cependant tu apprendras par la suite que ce que je vous fait c'est pour une bonne raison.
Maintenant, pour ce qui est d'être mon apprenti, je suis désolée mais je n'en prend pas...du moins pas encore. Mais je suis bien entendu d'accord pour te donner des cours particuliers si cela te dit toujours..."
Vargave
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:18

Vargave lui sourit et lui dit :
- " Je comprends, mais je d'accord pour les cours particuliers. "
Puis il regarda une feuille sur le bureau et vit que c'était les exercices pour les deuxième année et fut intrigué puis il regarda autour de lui, le bureau était magnifique tout comme la prof puis il dit :
- " J'adore la déco de votre bureau. "
Invité
Anonymous
Demande Empty
MessageDemande EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:44

Elle ne prenait pas d'apprenti et n'e vaiat d'ailleurs jamais eu l'idée. Non pas que cela l'aurait dérangé mais elle ne voyait pas à quoi cela servirait à l'élève car en suivant des cours particuliers en plus de ceux avec les autres élèves, il lui prouvait qu'il s'interessait, et cela est sans doute la chsoe la plus gentille que l'on puisse faire à un professeur, lui montrer que l'on s'interesse.
Elle aquiesca d'un signe de la tête puis rigola sur le commentaire de la décoration de son bureau.

"Je te remercie pour ce compliment! Et je suis ravie qui te plaise!
Pour ce qui est de tes cours, tu devras bien entendu suivre aussi celui avec les autres élèves, puis tu viendras ici même dans ce bureau afin d'y recevoir tes cours."

Elle avait vu le petit regard de Vargave sur sa feuille et la rangea alors, car il y avait dessus des commentaires sur tous les élèves.

"N'as tu rien d'autre à me dire? Si tel est le cas, tu peux disposer."
Contenu sponsorisé
Demande Empty
MessageDemande Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-