Elle entra dans la boutique et commenca a regarder tout se qui si trouvait.Willow voulait un dragons depuid un sacrés bout de temps mais ses parents avait toujour refuser de lui en acheter un.Aujourd'hui c'était déider elle s'achetais un bébé dragon.
*Bon commencons par savoir comment il faut s'en occuper.Je voudrais pas qu'il meurent au bout de deux semaines*
Elle alla au contoire
"Bonjour,je vroudrais savoir comment on doit s'auccuper d'un bébé dragons."
Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 13:06, édité 1 fois
Thamior
Mer 4 Jan 2006 - 8:53
Thamior vit une nouvelle cliente qui apparament ne si connaisais pas ''Premièrement je doit savoir quel sorte de dragon vous voulez?'' ''Il y a 2 classe de dragons, les dragons chromatique qui sont les dragons les plus vil et les dragons metaliques qui sont plus noble'' Thamior regarda la client d'un air interogateur
Willow R
Mer 4 Jan 2006 - 13:05
Elle réflichi un instant avant de prendre sa décision.
"Un dragons métalique me conviendra le mieux il me semble."
Aprés tout ses un compagnon qu'elle voulait pas un garde.Elle était sur de son choix aussi sure qu'elle était une Terra.
Thamior
Ven 6 Jan 2006 - 9:27
''Dans les dragons Metaliques il y a les dragon d'or: le plus fort de tous les dragons, les dragon d'argent, airain, d'argent, de bronze et de cuivre''
Willow R
Ven 6 Jan 2006 - 14:07
Toute ses couleur était manifique.Elle réflichisait hésitante sur la couleure.Elle finie par choisir un dragon de couleur bronze ou cuivre,mais voulait tout de même savoir qu'elle couleur c'était airain.
-Ses quoi airain?Pour l'instant j'ai une préférance pour la ouleure bronze et cuivre.
Thamior
Sam 7 Jan 2006 - 4:12
"les dragons d'airain sont de couleur topaz"
Willow R
Lun 9 Jan 2006 - 0:02
Elle réflichie un petit moment et délara:
"Je vais prendre un bébé dragons de couleur cuivre,mais comment faut-il s'en occuper?Vous-avez dut remarquer que je mit connait pas trop matiére de dragon et des soin a y porter,alord si vous pouriez m'éclairer sur se point et me montrer les bébé que vous avez en stock?"
Thamior
Jeu 12 Jan 2006 - 23:03
"suivez moi" il ouvrit la porte arrière qui menait a une grande plaine ou ce tenait tout les dragons "Les dragons mange nimporte qu'elle sorte de nouriture"
Elle regarda les dragon avec des yeux émerveillé.Ses yeux vurent attirer par un dragon cuivre qui n'était pas un bébé mais un adult qu'elle trouva son gout.Il était grand et regardait avec des yeux currieu son emeraude qui pendait a son cou.
*Il vas valoir faire attention a mon émeraude.Il la regarde d'un aire interesser.*
-Deux dernière questions,prenne t'il des soin partiulier et combien coute ce-lui la?
Dit-elle en pointant le dragon qui était dans la cage devant elle.
Invité
Sam 14 Jan 2006 - 8:59
[1,2,3 lignes! y a de l'abus! si on demande 5 lignes c'est un minimum pour que cela soit agréable à lire, merci]
Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
Dim 15 Jan 2006 - 11:16
[rappel! On ne peut pas vendre un dragon à n'importe qui!! En tant qu'élève il n'y a aucun endroit pour le loger, cela revient très cher, etc..merci de rester cohérent!]