Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:58

Après l’avoir bousculer et s’être excuser Aëlita commença à s’éloigner sachant très bien qu’il ne tomberait pas dans le piège, qu’il finirait par comprendre rapidement qu’elle se moquait de lui. Hélas elle fut arrêtée par Gaara qui la retenait, elle eut un petit sourire amusé et ne se débattit pas, sachant au fond que cela n’était pas vraiment la peine…Une fois que sa cheville fut libre elle se retourna prête à lui sauter dessus, mais lorsqu’elle fit demi tour il était impossible de le retrouver, elle tourna en rond autour d’elle-même, mais rien, celui-ci avait disparut sous l’eau. Elle baissa donc son regard, le cherchant un peu partout. Une fois de plus sa cheville fut prisonnière et celui-ci l’attira vers lui, au fond de l’eau, lui tirant la langue comme un petit garçon, elle fut amusé et fit de même, lui tirant la lange. Une fois que sa cheville fut de nouveau libre elle remonta à la surface, voyant qu’il s’était éloigna. Elle ria et dit avec un large sourire.

"J’aurais ma vengeance, plus de bisous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 4:18

Ces derniers mots sonnèrent comme le gong de l'annonce de la mort. Gaara baissa la yeux d'un air embêtés et dit à voix basse.
"Tu est trop cruelle ... c'est de la triche"
Gaara ne pensait pas un traître mots de se qu'il venait de dire. Mais il voulait que Aëlita sache qu'il voulait des bisous, plein de bisous.
Ils était à l'ombre des saules pleureurs et déjà la luminosité baissait signe que la fin de l'après midi approchait dangereusement. Gaara n'y fit pas attention, il était trop occupé à vivre la plus belle après-midi de sa vie. Il se s'approcha doucement de Aëlita d'un pas lent puis qu'il était à moitié submergé. Il se plongeait dans son regard envoûtant et il s'avait pertinemment qu'elle allait fuir pour lui affligée sa punition. Il jeta cependant un coup d'oeil en arrière car il avait remarqué du coin de l'oeil que deux autres personnes s'avancer discrètement à travers les arbres triste. Ils se dirigèrent vers le fond du square pour s'asseoir sur l'herbe.
Gaara fut légèrement agacée de cette nouvelle venue il aurait tant préférait être seul avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:37

Aëlita sentit un petit pincement au cœur lorsqu’elle le vit baisser son regard et parler d’une petite voix, comme s’il était un peu, voir même beaucoup déçu. Elle faisait comme si elle n’avait rien remarqué, faisant comme si elle allait bel et bien tenir ce qu’elle venait de dire, plus de bisous. Mais au fond d’elle-même elle savait qu’elle ne tiendrait pas… lorsqu’il s’approcha d’elle, elle cru pendant quelques seconde qu’il allait l’embrasser de ‘force’, mais elle se trompa lourdement, il se contenta simplement de la fixer. Contrairement à ce qu’il avait penser, elle laissa son regard ancrée dans le sien, lui souriant amoureusement. Elle s’apprêter à dire quelques choses mais son regard la stoppa, elle venait d’apercevoir des mouvements non loin d’eux. Sûrement un jeune couple tout comme eux qui avait envie d’être seul. A son tour elle sortit de l’eau, puis rejoignit lentement Gaara qui s’était assis sur l’herbe dans un petit coin encore plus à l’écart. Elle lui souria doucement et demanda tout en lui attrapant la main.

"Tu m’en veux d’avoir dis ça ? De toute manière je ne pourrais pas le respecter, se serait bien trop dur."

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, posant ses lèvres contre celle de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 18:56

Gaara avait attrapé ses vêtements au passage et il les posa à coter de lui ainsi que son éternel jarre de sable. Puis Aëlita vint le rejoindre. il passa comme toujours sa main dans ses cheveux sans manquer de les décoiffer encore plus. Puis elle lui prit la main doucement alors il retrouva son petit sourir au coin des lèvres.
Puis elle lui demanda s'il lui en voulait. Se qui n'était pas du tout le cas. Il savait que sa faisait partit de leur petit jeux. Puis elle l'embrasse.
Une nouvelle fois une agréable sensation de chaleur vint l'envahir. Il passa sa main dans ses cheveux (à elle) pour faire durer le baiser. Tandis que de l'autre main il attrapa sa grande sèche et l'enroula autour de Aëlita en prolongea le baiser.
Quand se dernier se brisa il ne dit rien. Il se contenta de faire un sourir et de la dévorer amoureusement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:48

L’ange fut ravi de ce long baiser passionner qu’ils échangèrent. Comme toujours elle fut déçue lorsque celui-ci se termina mais ne dit rien. Elle se rendit compte alors qu’elle avait de nouveau l’un des vêtements de Gaara sur elle. Elle souria doucement et déposa un baiser sur sa joue comme pour le remercier. Elle s’approcha d’avantage de lui, le prenant dans ses bras pour le réchauffer à son tour, déposant sa tête contre lui. Elle se sentait bien là, oubliant complètement les autres personnes. Oubliant qu’elle se trouvait dans le petit square, pour le moment elle était comme sur un petit nuage. Elle ferma doucement et lentement ses yeux, ne pensant plus qu’au doux instant qu’ils passaient ensemble, elle était contente de savoir qu’il y en aurait plein d’autre comme cela.

"Je me sens vraiment bien quand je suis à tes côtés"

Elle n’avait pu s’empêcher de retenir ses paroles qui brûlaient d’envie de s’échapper de sa bouche. Elle ferma encore plus fortement ses yeux, resserrant par la même occasion son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:10

Gaara Apprécier qu'elle ne retire pas le vêtement qu'il avait soigneusement enrouler autour d'elle. Puis elle lui déposa un baiser sur la joue comme pour le remercier.
Quand à lui il commencer à avoir froid, mais il ne le dit pas. La multitude de petites gouttelettes sur sa peau était d'autant plus glacial dut à la présence d'une légère brise.
Comme si elle avait lut dans ses pensées elle se colla à lui. Bien qu'il soit à demi nue, pour une fois il oublia sa pudeur et enroula à son tour ses bras autour d'elle.
Le froid disparaissait en même temps que le bonheur s'installer. Gaara était comme toujours lavée de tout soucis au coté de Gaara, il baignait dans une sorte de rêve qui ne trouverais jamais de fin.
Elle murmura de douces paroles, et le coeur de Gaara n'en fut que plus réchauffer. Autant qu'il s'en souvienne on ne lui avais jamais dit sa et il n'avait jamais était autant touché par de simples mots.
Elle resserrât son étreinte se qui ne déranger pas du tout Gaara qui fermer les yeux à son tour. Lui également oublié ou il était pourquoi comment, mais avec qui ça il le savait. Le doux parfum naturel de Aëlita vint ajouté sa dose au bonheur de Gaara. Bien qu'indéfinissable, Gaara pouvais sans aucun doute affirmé que c'était son préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:09

La nuit continuait de tomber, peu à peu, lentement tel un rideau qui se ferme après la fin d’un magnifique spectacle. Les étoiles montraient le bout de leur nez, commençant à scintillait de plus en plus fortement, rendant ce moment encore plus merveilleux, plus féerique, tout était vraiment parfait. De puis le nouveau couple se retrouva à nouveau seul, voyant que la nuit tomber, les deux personnes avaient disparut aussi rapidement qu’elles étaient venue. Il faisait de plus en plus froid, mais cela ne se remarquer pas vraiment, serrer l’un contre l’autre, la chaleur humaine [ ?] agissait parfaitement, les réchauffant assez pour ne pas sentir le froid les frôler doucement tel une caresse. Toujours un sourire aux lèvres la jeune demoiselle rester contre son compagnon, la tête contre le creux de son épaule. Sa peau douce ne faisait que l’apaisait, continuant de lui faire croire qu’elle était sur un doux nuage qui l’emmenait au paradis avec la personne qu’elle aimait.

"On se croirait vraiment dans un rêve", murmura t elle doucement sans vraiment s’en rendre compte. S'installant un peu plus contre lui

Elle aurait aimer que ce soit un rêve, mais les rêves ont toujours une fin, lorsque la personne se réveille, elle préféré que cela soit la réalité, comme ça elle n’avait pas besoin de ce réveiller, c’était un doux rêve 24/24…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:37

Gaara ne dit rien à sa remarque car il pensait la même chose.
Le froid ne les gagner pas car il était protéger par la bulle de chaleur de leur amour. L'obscurité quand à elle continuer d'accroître mais le jeune couple ne semblais pas s'en soucier.
Gaara n'exprimer pas l'envie de renfilait ses vêtement bien qu'il soit sec. Il préférer de loin être collé à Aëlita. Il posa un doux baiser sur sa son front et ajouta ceci :
"Un rêve que je voudrait infini...".
Tous deux ne dirent rien jusqu'a la tomber total de la nuit. Ne pouvant s'opposer à tout le reste la nuit s'annoncer magnifique. La lune bien que pas tout à fait plaine éclairer étrangement le square. Le ciel était magnifiquement illuminer de milles étoiles. Gaara eut un autre sourire encore plus radieux. La voix l'actée donner un effet féerique sur ce moment passé contre Aëlita.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:17

Un sourire tendre apparut sur son visage lorsqu’elle sentit les lèvres de Gaara se poser doucement sur son front, tel une légère plume, pour déposer un baiser sur celui-ci. Elle les apprécier, un par un, chaque fois un peu plus, qu’ils soient cours, long…Tout ce qui l’intéressait été qu’ils soient ensemble rien de plus, rien de moi, cela suffisait à son bonheur.

"Oui un rêve infini", répéta t elle doucement

Elle ouvrit doucement les yeux et s’aperçut que la nuit été complètement tomber, elle ne s’en été pas rendu compte, avant que ses yeux ne soient fermer la nuit tombait alors seulement mais il faisait encore assez jours pour qu’elle puisse voir parfaitement les traits du visage de son compagnon. Cette fois ci elle ne voyait plus grand choses, n’apercevant que quelques petits détails grâce à la lumière que produisait la lune

"Dis donc il fait déjà nuit, le temps a passer vite"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:54

Gaara s'écartât légèrement d'elle pour se revêtir de ses vêtement qui reposer sagement à leur coté.
"Oui ... il fait nuit"
Gaara se colla encore à elle, il ne s'en laçait plus. Mais peut être en avait t'elle marre qu'elle voulait rentrer.
"Le temps passe vite à tes cotés"
Gaara ferma les yeux baisant légèrement la tête pour poser de petits baisers dans le cou de Aëlita. Il ne comprenait alors l'amour, depuis le début de l'après midi il comprenait de plus en plus l'amour. Il s'avait qu'il ne pourrait se passer une journée sans pensée à elle, qu'il ne pouvait avoir de bonheur loin d'elle, qu'elle était tout...
"Tu veux rentrée ?"
Demanda t'il toujours dans le doute que la remarque qu'elle avait fait sur la nuit était une façon de dire qu'elle voulait rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:24

Leur petit câlin se brisa pendant quelques secondes le temps que Gaara remette ses vêtements à présent sec. Aëlita se redressa à son tour pour remettre les siens. Loin des bras de Gaara elle sentait le froid glisser sur sa peau qui maintenant était parfaitement sec, cela faisait déjà un moment qu’ils l’étaient tout les deux, grâce à la chaleur de leurs deux corps. Une fois qu’ils eurent terminer de se rhabillait, elle lui souria gentiment et se rapprocha une nouvelle fois de plus.

Ils furent de nouveaux l’un contre l’autre, comme s’il était impossible qu’ils ne soient pas ensemble, comme s’ils étaient inséparable. Elle souria à sa remarque rougissant légèrement. Puis finalement elle sentit un petit frisson la parcourir lorsqu’elle sentit un baiser ce déposait lentement dans le creux de son cou. Une question se posa, si elle voulait rentrée, elle n’en avait aucune envie, elle était bien ici à ses côtés malgré que la nuit soit totale, après tout ils étaient à l’intérieur de la cité, il ne pouvait rien leur arrivé…

"J’en sais rien on est bien là, mais si tu veux rentré on rentrera alors", dit elle en lui souriant doucement

Pourtant il aller bien falloir qu’ils se séparent un jour pour retourner a leur deux dortoirs différents, ou même pour aller en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:09

Gaara ne se méfier pas de la tomber de la nuit. Pour lui elle ne représentait pas grand chose, car en tant que Ange déchus il ne dormait jamais.
"Non je veut restée encore..."
Gaara repassa ses bras autour de Aëlita et lui donna un autre baiser dans le cou. Puis il leva de nouveau la tête au ciel, qui était magnifiquement bien étoilés. Malheureusement la forte lumière de la lune empêcher une observation parfaite.
Gaara observa longuement la voix lactée pendant un moment en rêvant encore. Il vit dans les étoiles se dessiner le visage d'un bon ami à lui. Un touareg qui lui avait appris beaucoup de chose. Il ferma les yeux et les rouvrit le portrait avait disparut. Gaara le savait ce n'était qu'un mirage.
Cette apparition lui avait rappelé qu'il connaissait les étoiles, c'est d'ailleurs ce touareg qui lui avait enseigné la sagesse des étoiles.
Gaara ce demander si Aëlita connaissait les étoiles également. Lui désigna du doigt un ensemble de sept étoile qui formée une sorte de casserole.
"voila la petite ourse"
Puis il montra un autre ensemble de treize étoile qui formée une sorte de S géant.
"celui là c'est le dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 16:47

Un doux sourire apparut sur ses lèvres lorsqu’elle l’entendit dire qu’il voulait rester encore avec elle. Cela ne pouvait la rendre que joyeuse, car elle-même, elle souhaitait rester encore à ses côtés, elle s’y sentait vraiment bien. Un nouveau frisson la parcouru lorsqu’elle reçut un baiser dans le cou, c’était vraiment son point faible et elle espérait qu’il ne l’avait pas encore remarquer…

"Tant mieux alors", dit elle simplement, toujours sourire aux lèvres.

Voyant qu’il regarder le ciel elle fit de même, observant à son tour le grand nombres d’étoiles qui parsemait le ciel, c’était vraiment très beau à voir et pour rien au monde elle ne regretter d’être ici, à cette heure si tardive. Elle soupira doucement, appréciant comme toujours se merveilleux moment, posant sa tête contre lui, puis soudainement il leva le bras vers le ciel.

Il lui présenta plusieurs groupes d’étoiles, lui indiquant ensuite leur nom. Elle les connaissait bien évidemment mais que de noms, elle n’avait jamais su qui était qui et aujourd’hui elle l’apprenait enfin, elle en était plus que ravi. Elle se serra d’avantage contre lui et répéta ce qu’il disait en les remontrant pour voir si elle avait bien compris

"C’est génial avant je ne connaissait que leurs noms, maintenant je sais qui est qui grâce à toi."

Elle lui fit un énorme bisous sur la joue pour le remercier et lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:45

Gaara regarda les mouvements que redessinait la belle Aëlita. Elle avait parfaitement bien compris, puisqu'elle retranscrit tout à la perfection.
Gaara apprécia le baiser et continua parsequ'il y en avait des dizaines d'autres.

"Ce n'est pas tout regarde"
Il dessina une sorte de "C" à gauche du dragon.
"Celle là c'est la couronne, elle est faite de sept étoiles"
Puis il montra une plus grosse casserole en dessous du dragon
"voila la grande ourse sept étoiles également "
Et hop il montrer dans une autre direction un ensemble de cinq étoile qui former une sorte de "M" tourner verticalement.
"Cassiopée..." Une sorte de "P" de cinq étoile "Voilà la Lyre" une sorte de rectangle de six étoile "ici c'est Cephée" il montra encore d'autre ensemble parmi eux le Cygne, Le taureau, le cocher, le bouvier, hercule...
Elle l'écouter attentivement et semblais fasciner par se qu'il disait, lui parler tout doucement dans une voix douce, comme un murmure mais grâce à la proximité parfaitement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:14

Gaara continua de lui montrer les nombreuses autres étoiles qui formaient différentes forme dans le ciel sombre, lui donnant leurs noms au fur et a mesure qu’il dessiner les formes avec sa main. Elle était contente de pouvoir apprendre leur nom, elle ne voulait plus les oublier. Pendant de longue années, elle c’était demandé qu’elle étoiles portait ce nom, ou qu’elle groupe d’étoile, a présent elle le savait et elle en était fière.

Toute fière de ce qu’elle apprenait elle répété le nom de chaque étoile, redessinant gracieusement lors forme. Elle était vraiment contente. Pourtant il ne faisait rien de bien spécial, mais rien qu’en étant avec lui tout l’enchantée. Elle se croyait dans un monde merveilleux, dans un grand conte de fée dont ils seraient tout deux les personnages principaux.

"C’est vraiment génial, je n’aurais jamais imaginé que je pourrais m’intéresser à l’astronomie. C’est tellement beau c’est groupe d’étoile qui force à eux de jolie forme. La grande ourse est vraiment magnifique."

Elle restait allongée à ses côtés, sa tête contre lui, dans ses bras, écoutant toujours aussi attentivement ce qu’il lui disait sur ses merveilleuses étoiles. C’était le plus beau jour ou plutôt la plus belle nuit de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:13

"La grande ourse fait pale figure face à toi... tu est beaucoup plus magnifique que toute ses étoiles réunie et c'est dans mon coeur que tu brille de mille feu."
Gaara posa doucement ses lèvres dans son coup encore une nouvelle fois car il n'avait pas accès à ses lèvres.
Il remonta doucement ses lèvres et lui susurrât doucement un fin "je t'aime " tout proche de son oreille. Tellement proche que ses lèvres pourraient toucher son oreille.
Gaara ne réaliser pas la chance qu'il avait mais déjà il savait qu'il ne voudras jamais être séparer d'elle. Gaara avait découvert l'amour en découvrant Aëlita et il savait qu'il perdrait l'amour en perdant Aëlita.
Mais il chassa rapidement ses pensées de son esprit car il passait la plus belle soirée de sa vie, qui fut précédé par la plus belle après midi, avec la plus belle femme à ses yeux...


[HRp : vraiment désolée du temps que je met pour te répondre, je suis un peu embettais par cette situation. J’ai en faite une vie assez chargée entre les cours, les potes , le ski , les devoirs, l’auto école etc…. donc je m’excuse encore]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:22

[Bah t’inquiète pas hein, la vie avant tout, je peux comprendre, prend ton temps les postes ne pressent pas Wink ]

Ses joues commencèrent lentement à rougir lorsqu’elle entendit la jolie comparaison entre elle et la grande d’ourse. C’était vraiment le cas de le dire Gaara était un vrai ange, un ange tombé du ciel, tout comme elle. Un nouveau petit frisson se mit à la parcourir lentement lorsqu’elle sentit une fois de plus les lèvres du jeune homme se déposait sur sa peau, plus précisément sur son petit point faible : le cou. Lorsqu’elle entendit ses douces paroles parvenir jusqu’à son oreille, elle ferma doucement les yeux et profita le plus possible de ce bon moment, gravant chaque geste, chaque parole dans sa mémoire. Elle ne voulait surtout rien oublier de cette belle soirée merveilleuse qu’elle passait en sa charmante compagnie.

Elle se redressa un peu plus vers lui et l’embrassa tendrement, ses lèvres commençait légèrement à lui manquait, comme ci cela faisait de longues années qu’elle n’avait pas pu l’embrasser. Finalement elle s’asseya et leva les yeux au ciel, observant inlassablement les étoiles. Puis elle reposa doucement son regard sur lui, lui souriant tendrement pour finalement dire

"Et si on allait autre part ? Là où on pourrait continuer d’observer les belles étoiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 5:49

Gaara n'eut pas le temps de régir quand elle se redressa puis se tourna vers lui. Elle avait déjà ses lèvres sur les sienne, Gaara aimait plus que tout ses baisers. Ces lèvres lui avait manquait et bien que son cou soit succulent il préférer un vrai baiser.
Chacun de leurs baisers étaient intense et remplie d'amour comme si ils ne c'étaient pas embrassé depuis des années. Et comme chacun de leurs baisers il se finissaient toujours trop tôt, Gaara supportait cette déchirure pour la simples raison qu'il était sure qu'il y en aurait d'autres.
Finalement elle reposa sa tête contre son torse et leva simplement les yeux vers lui. Elle lui demandait si il ne voulait pas aller autre part.
Gaara y réfléchis rapidement, cela faisait longtemps qu'ils étaient dans le square et la perspective de changer de lieux tout en restant avec Aëlita ne lui était pas déplaisant.

"Oui c'est une bonne idée"
Mais ou aller ? Gaara ne connaissait pas encore bien la cité, ce serait donc encore Aëlita qui le guiderait.
"Tu pense à quelque part en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:45

Un petit sourire s’installa sur son visage lorsqu’elle l’entendit dire que son idée été plutôt bonne. Elle ferma doucement les yeux, gardant sa tête sur Gaara, réfléchissant à l’endroit où ils pourraient aller ensemble. Un endroit qui leurs conviendrait, là où ils pourraient observer tranquillement les étoiles. Elle chercher également un endroit, qu’il n’aurait pas vu si possible, comme cela ils pourraient continuer tranquillement leur visite en même temps.

L’ange n’avait pas vraiment envie de réfléchir, tout ce qu’elle souhaitait pour le moment c’était rester dans ses bras, là où elle se sentait bien, là où elle se sentait en sécurité. Elle avait l’impression d’être dans un cocon, d’être dans une immense bulle, là où rien ni personne ne pouvait l’atteindre. C’était une sensation très agréable qu’elle apprécié beaucoup. Après quelques minutes de réflexion elle rouvrit les yeux et soupira doucement.

"J’ai plus trop d’idée à force, enfin bon j’vais continuer mes p’tites recherches. "

Elle referma doucement les yeux et ce remit à chercher un endroit. Finalement une petite ampoule s’alluma dans sa tête. La lagune, c’était plutôt une bonne idée, elle été presque sur que Gaara n’y été jamais allait. Cela pouvait être une bonne idée. Elle rouvrit donc les yeux, ne les ayant fermé quelques courtes minutes, les posant sur son compagnon.

"La lagune, sa te dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:41

Gaara se plongea dans son regard puisqu'elle lui en offrait la possibilité. Elle n'avait donc aucune idée d'un lieux ou se rendre.
Il essaya d'y penser à son tour mais il n'avait aucune idée lumineuse et ses pensée revenaient sans cesse sur la plus belle femme de sa vie : Aëlita.
Finalement elle prit la paroles dans un soupire. Elle voulait l'emmenait dans la lagune. Excellente idée d'après Gaara qui n'avait jamais vue cette lagune.
Il l'imaginait déjà dans sa tête. : Les étoiles qui se reflétaient sur la surface miroitante de l'eau exceptionnellement calme.
Pour toute réponse il posa doucement ses lèvres sur celles de Aëlita. Le baiser duras qu'elle minute de pure bonheur entre ses deux amoureux dans leur cocons affectifs.

"Je te suit..."
Il se levèrent doucement prenant leur temps et commencèrent à marcher. Voyant qu'elle ne le faisait pas Gaara plongea sa main délicatement dans la sienne.
[Hrp : Tu crée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty
MessageEncore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-