Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

L'arrivé de Filar Taxa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filar Ta
Anonymous
L'arrivé de Filar Taxa Empty
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:38

Filar se téléporta devant la grande et belle porte. Il se dit :
*Alors la lettre disait vrai.*
Comme il avait emporté la lettre d'Aqua il lut la suite :
"Lorsque tu seras devant cette porte en bois massif tu devras appuyer sur ton élément c'est à dire la vague"
Filar le fit et la grande porte s'ouvra laissant place à de nombreuses ruelles. Filar s'avança et rentra dans la cité en remettant la lettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:38

[personne n'a l'air a taccueillir alors ta qu'a me MP et j'arrive, meme si personnelement si je serai toi je prefererais etre accueillie par une fille...]
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:16

La jeune fille soupira de soulagement. Marween venait de passer une heure à la bibliothèque pour son travail sur les ethnies. Elle grimaça à ce souvenir. Elle aimait bien la bibliothèque mais à petite dose en ce moment. Elle monta déposer ses et se changer pour aller faire un tour au village et tout spécialement près des Grandes portes. Encore une fois, elle était prête à accueillir tout nouvel arrivant tant qu'il ne l'envoyit pas sur les roses. Ca, elle n'acceptait pas.

Vêtue d'un pantalon marron et d'un pull en laine de même couleur, elle sortit de l'école tout en attachant sa nouvelle cape noire qu'elle avait acheté peu de temps auparavant dans une boutique aux alentours du lac. Elle frissonna lors que le vent frais se forma en une bourrasque et balaya le sol légèrement. Le scheveux au vent, Marween sentit quelques gouttes d'eau tombée. Le signorant, la jeune fille se dirigea vers les portes. Puis, plus iren. La pluie cessa et Marween essaura ses cheveux quelque peu trempés. C'est là qu'elle vit qu'en effet, il y avait bien un novueau. Elle le salua d'un signe de tête et dit:

-"Salut, je suis Marween Klarty. Et toi?"
Filar Ta
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:14

Filar Taxa toujours vêtu de sa robe, de son bandeau et de son arc brun et or vit la jeune fille très belle d'ailleurs s'approcher et il s'approcha également des Grandes Portes en pensant à ses parents qu'il avait laissés seuls. Il pensa :
*Pourvu qu'il ne leur arrive rien*
Puis il salua le jaune fille en lui disant :
" Salut Moi je suis Filar Taxa mais tu peux m'appeler Filar. Je suis un elfe et un Aqua. Mon ancêtre était le grand Aqua."
Puis il attendit la réponsede la jeune fille.
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:40

La jeune fille souria au prénommé Filar Taxa qui était apparement descendant du grand Aqua. Elle même descendait du grand Terra. Enfin, pas génétiquement parlant mais oui, elle avait reçut une particule de Terra à sa naissance, comme tous les autres personnes possédant un don, que ce soit l'eau, le feu, l'air ou la terre. Peu importait, Marween avait appris cela en cours d'histoire de la magie avec Layna Timerta, la directrice de l'école ofrt sympathique et peu stressante comme certains l'étaient.

Marween souria à Filar. Il était sympa et apparamment plutôt galant. De toute façon, si il l'avait envoyé paitre, elle lui aurait rendu la pareille bien qu'elle ne soit aucunement rancunière, juste un peu stressée. Elle apprenait et son cerveau se remplissait de données plus ou moins complees à retenir pour les cours que ce soit théorique, comme l'histoire et la géographie magique, et pratique, comme les potions, la divination, les éléments, ect, ect...

-"Moi je suis une Terra et une créture de la forêt. Je suis enchantée de te rencontrer à Elament. "
Filar Ta
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:27

Filar trouva la jeune fille très sympathique et très belle aussi. Puis il lui répondit :

" Enchantée. Je uis ravi d'avoir fait ta connaissance. "

Puis Filar guidé par la lettre d'Aqua s'avança dans les ruelles et invita Marween à l'accompagner. Puis ils partirent tout les deux dans les sombres et étroites ruelles.
Invité
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptySam 7 Jan 2006 - 11:21

Marween rougit à l'invitation. Elle guidait plus souvent des jeunes filles perdues que des jeunes hommes mignons et galants. Elle accepta néanmoins, un sourire timide afficher sur le visage. Elle rejeta ses cheveux en arrière puis s'enveloppa un peu plus dans sa cape, ne sachant pas si c'était pour se protéger du froid ou alors pour empêcher de montrer à Filar la tinte rose qu'avient pris ses joues mats.

Ele aperçut des élèves arrivant et d'autres alalnt avec leurs valises vers les grandes. Combien passeraient ainsi, quittant la cité pour retrouver leur milieu? Combien? Une question à laquelle Marween ne savait répondre. La seule chose qu'elle savait, c'était que sa apremière véritable amie était parti ainsi, sans même lui dire au revoir ou alors, elle l'avait prévenu par une simple et courte lettre lui indiquant qu'elle n'était pas à sa place içi.

Puis, les portes avaient été refranchies par Azora qui l'avait retrouvé dans un bar puis qui était repartie. Marween ne savait pas si c'était une malédiction qui s'était abattue sur elle, la faisant perdre tous ses amis un par un: Lee, Azora, Chendra, Myava et peut-être Hélénia puisqu'elle ne l'avait pas evue depuis longtemps. Il ne lui restait qu'Alycia qu'elle connaissait bien et ce Filar, elle le trouvait sympathiqu, galant et mignon.

-"J'accepte l'invitation mais, une petite visite te plairait-elle dans cette cité imense et encore inconnue pour toi, mon cher Filar?"
Filar Ta
Anonymous
MessageL'arrivé de Filar Taxa EmptySam 7 Jan 2006 - 19:15

Il avait vu que les joues mats et très jolie de Marween avaient pris une teinte légèrement rose mais il ne dit rien, il se dit :

* Il faudrait que je la connaisse mieux je la trouve sympa et belle tout à fait mon genre de fille. *

Puis il avança avec Marween dans les ruelles de la belle citée. Lorsque il vit des personnes partir il se dit qu'il pourrait une fois revoir ses parents et pourquoi pas emmener Marween. Il fut tout heureux à cette idée et dit à Marween gentillement :

" Comment pourais-je refuser une invitation de visite venant de la plus belle et plus gentille des filles que je connaisse. "
Contenu sponsorisé
MessageL'arrivé de Filar Taxa Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-