|
|
| --kamui- | |
| Ven 30 Déc 2005 - 22:45 | |
| Kamui se posa juste en face de l'infirmerie, ses ailes disparurent aussitôt qu'il toucha le sol en une multitude plumes et d'écailles
**J'y comprendrai jamais rien à ça...**
Il entra très rapidement posa le garon sur le lit apelant Ange et criant, il n'avait pas le temps d'aller dans son bureau
"ANGE !! Tu es là ?!"
Pendant qu'elle arrivait il prit un garreau et le mit au bras du jeune homme, il avait remarqué pendant le trajet |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Déc 2005 - 22:51 | |
| [tu compte lui expliquer quand ?]
Ange arriva de son bureau, ensomeillée "Keskispass ?" Elle vit Vargave avec un bras en moins et Kamui. Elle lança un regard à Kamui du genre 'qu'est ce que t'a encore fait ?' et s'approcha de Vargave. Elle grimaça en voyant l'état de la plaie. Elle ourit un flacon d'un coup de dents et laissa couler le liquide sur la plaie pour arêtter l'hémorragie qui stoppa immediatement. Elle déboucha un autre flacon et une odeur nauséabonde en sortit. Elle ouvrit alors la bouche de Vargave et lui pinça le nez, versant le contenu du flacon par gorgée de façon à ce qu'il puisse respirer entre chaque "Explique" |
|
|
| --kamui- | |
| Ven 30 Déc 2005 - 22:55 | |
| Kamui alla rapidement au lavabo en voyant Ange avec des flocons en train de s'occuper de lui, il enle va sa chemise rouge sang et attrapa une blouse qu'il enfila après s'être lavé les mains, rouges également
"Me regarde pas comme ça ! J'y suis pour rien !"
Il se ravença vers eux
"Je n'en est pas la moinre idée, je suis arrivé au lac et là je l'ai vus avec une fille qui pleurée, il était déjà assez en mauvaise posture pour que je ne m'attarde en lui demandant qu'est ce qui c'est passé ?" |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Déc 2005 - 23:00 | |
| Elle aida vargave à se coucher dans un autre lit, les draps de celui ci étant pleins de sang, quand elle eut finit de lui administrer la potion puis lui donna un somnifère.Elle le recouvrit d'une couverture, son bras y comprit et grimaca "La potion va lui faire rcicatriser son bras, vaut mieux éviter de voir ça mais au moins le somnifère calmera sa douleur grâce à son sommeil." Puis elle se tourna ers Kamui qui avait enfilé une blouse. Elle le rejoint et l'embrassa en soufflant "J'ai même pas eu le temps de te dire bonjour alors je répare le mal. Mais va chercher la jeune fille qui était auprès de lui s'il te plait"
[bonne nuit]
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 11:30, édité 1 fois |
|
|
| Vargave | |
| Ven 30 Déc 2005 - 23:03 | |
| Vargave commença à gémir puis il recracha la potion que Ange Noir lui avait donnée et commença aussi à cracher du sang.
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 10:57, édité 1 fois |
|
|
| Sophie K | |
| Sam 31 Déc 2005 - 10:20 | |
| Sophie était vite partie du lac ou elle avait eu la mauvaise surprise de rencontrer le bras arraché de Vargave. Elle avait courut pendant tout le chemin et arriva a l'infirmerie a moitié en pleur. Elle se précipita au chevet de Vargave et s'agenouilla a coté de son lit tout en lui prenant la main.
* Holalalalalalaalala il nous arrive que des catastrophes quand on est tout les deux!!! C'est pas possible ca!! On pourrait pas avoir une journée tranquille pour une fois? Je suis maudite!!* |
|
|
| Vargave | |
| Sam 31 Déc 2005 - 11:03 | |
| Vargave;, toujours inconscient, vit, dans sa tête, défiller toute sa vie en quelques minutes puis son coeur battait de moins en moins même si Ange Noir avait arrêter son hémorragie son état empirait heures après heures, mais il réussit à attrapper la main de Sophie et lui dit d'une voix faible : - " Ne t'inquiète pas, même mort je serai encore près de toi... " |
|
|
| Sophie K | |
| Sam 31 Déc 2005 - 11:14 | |
| Sophie ne bouga pas, elle n'en avait plus la force. Ni sa ni rien d'autre d'ailleur. Ella avait usé beaucoup d'énergie pour lutter avec ce dragon d'eau, puis ensuite pour éssayé de sauver Vargave et pour finir, il avait fallu qu'elle court jusqu'ici!! Elle était au bord de l'épuisement. |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 11:34 | |
| [vous cherchez à faire quoi là ? Vargave tu veux crever ou quoi ?Je te préviens que t'a pas interet de me claquer entre les pattes !]
Ange voyant que l'état de son patient empirait, lui administra un fortifiant puis reflechit deux minutes avant de poser sa main sur l'épaule de Vargave. "Bien, j'ai une idée pour te rendre des forces qui est de te passer un peu de mon pouvoir qui est notre énergie vitale.Ca t'aidera à tenir mais il me faut ton accord.Donc le veux tu ou pas ?" |
|
|
| Vargave | |
| Sam 31 Déc 2005 - 11:41 | |
| Vargave la regarda et dit : - " Si ça peux me sauver... " |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 14:37 | |
| [un peu plus long tes messages !!!]
Ange hocha la tête et prit un siège pour ce mettre derrière la tête du jeune homme et elle posa ses mains sur ses tempes et ferma les yeux. Une aura rougeatre l'entoura et se concentra sur ses mains, passant de son corps à la tête du jeune homme. Des gouttes de sueur apparurent le long de son front tandis qu'elle fronçait les sourcils sur ses paupières closes |
|
|
| Vargave | |
| Sam 31 Déc 2005 - 15:29 | |
| [ dsl je devais partir à décatlon ]
Vargave se sentait mieux, il sentait la chaleur d'Ange Noir le maintenir en vie puis un sourir fit apparition sur le visage de Vargave et ouvrit les yeux tout allait bien maintenant à part pourr son bras mais il connaissait quelqu'un dans ancien village qui créeait des automail puis il dit : - " merci à vous tous surtout à toi Ange Noir, merci de m'avoir prêté de ta force dès que j'irai mieux j'irai dans mon ancien village me faire poser un automail. " |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 15:52 | |
| Ange réouvrit les yeux et sourit faiblement avant de retirer ses mains "De rien mais désolée de ne pouvoir faire plus...Un automail (ça me fait penser à FMA...) ne remplacera jamais un vrai membre...En tout cas, il faut que tu te repose encore, je ne t'ai redue qu'une partie de ta force, pas plus...je suis désolée" |
|
|
| --kamui- | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:13 | |
| Kamui sourit après le "bonjour" de Ange. La jeune fille du lac arriva toute essouflée et accourue aurpsè de son amoureux, Ange les rejoignit et continuer de prendre soin de son patient qui n'était pas en grand forme. Elle utilisa la même technique que quand elle avait soigner Erkios après leur petit combat ^^.
Kamui attendait appuyé contre un mur et regardait la scène perplexe jusqu'à ce qu'il se réveille et parle plus clairement. Ange était épuisée et commençait à basculer, Kamui arriva pour la soutenir et écouta la fin de la conversation sans rien dire, agenuouillé près de Ange à lui tenir les épaules |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:18 | |
| Ange lui adressa un faible sourire en guise de remerciement et lui attrappa la main en guise de soutien *Pfiuu c'est crevant de faire ça ! ben pourquoi tu continue alors ? Parce que c'est le seul moyen de les soigner ou en tout cas de leur rendre des forces... Dans un état pareil, un fortifiant n'aurait pas suffit et je ne veut pas qu'un élève me claque entre les pattes ...Nan, lui c'est son bras qui t'a claqué entre les pattes Noir ! Tais toi pour une fois !* Elle soupira de lassitude devant l'égoïsme de son autre partie et observa Vargave un moment |
|
|
| --kamui- | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:26 | |
| Kami se releva mais laisa ses mains sur les épaules d'Ange, il avait déjà entendus parler d'Automail mais surtout de l'atroce douleur que l'on recent lors de "l'installation" de celui ci.
"Tu dois être au courant de la difficulté de l'opération pour le patient si tu veux t'en faire poser un..."
Il se remit à sourir
"Je connias peu de gens qui ont ton courage"
Il lui tendit une main, evidemment il fit atention à celle qu'il lui tendait
"Kamui shirô, Aqua... et toi ?" |
|
|
| Vargave | |
| Dim 1 Jan 2006 - 15:46 | |
| Vargave se retourna vers kamui et lui répondit : - " Oui , je sais que l'installation fait souffrir mais je suis courageux, tu sais il faut souffrir pour avoir quelque chose " |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 2 Jan 2006 - 19:59 | |
| Kamui ne lui répondit pas se contentant d'un sourir à son adresse avant de se retourner et d'entrer dans le bureau d'Ange, faisant semblant de lire de trois livres sur l'anatomie humaine et sur les maladies, enfin, le premier livre qui lui tombait entre les mains
**Souffrir pour avoir quelque chose ? Elle ne m'a jamais rien apporté d'aussi gaie...*
Il serrer les dents et les poings derrière le livre, gardant ses sentiments pour lui, pour l'instant en tout cas |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 20:04 | |
| Ange, sentant un sentiment étrange et diffu émanant de la salle, fronça les sourcils. Elle se releva en s'appuyant sur le dossier de la chaise et sourit faiblement aux deux tourtereaux avant de se diriger en titubant jusqu'a son bureau et de fermer la porte, pour se laisser -et leur laisser- un peu d'intimité. Elle posa sa main sur le bras de kamui "Que ce passe il ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 2 Jan 2006 - 20:23 | |
| Kamui releva la tête du livre, qu'il ne lisait que en diagonale, et afficha un faut sourir à Ange avant de lui répondre
"Hm ? Non rien... Je voulais juste les laisser seuls et comme tu est le médecin, te laisser terminer avec eux..."
Il ferma le livre et se rendit compte qu'il avait fait trois petites marques sur la couverture lorsque'il avait serrer les poings
Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 20:36, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 20:28 | |
| Ange ne croyait qu'a moitié à son explication mais il ne savait pas encore qu'elle sentait les sentiments des gens, un reste de son ancien don. Elle garda ses explications pour plus tard et enlaca alors Kamui. Elle resta contre lui un petit moment puis recula et s'assit, ne pouvant pas rester debout plus longtemps |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 2 Jan 2006 - 20:40 | |
| Kamui ferma les yeux et posa sa tête sur un bras de Ange qui l'enlaçait ainsi qu'une main, caressant doucement le bras gauche de celle ci avant qu'elle ne s'écarte pour aller s'assoir. Il se leva et avança doucement vers la petite fenêtre qui donnée sur l'infirmerie, il souleva doucement le rideau
"J'espère pour lui que ça va aller..."
**J'en ai salit ma plus belle chemise# **
Il les regarda un instant avant de rebaisser le rideau et de s'assoir de nouveau |
|
|
| Invité | |
| Lun 2 Jan 2006 - 20:45 | |
| Ange, malgré sa fatigue, se permit un commentaire avec un sourire en coin "Tu joue les voyeurs maintenant ?" Quand il se rassit, elle lui prit la main et l'observa "Je t'ai déjà dit que la blouse t'allais à ravir ?" Elle sourit et attrappa la tasse de café qu'elle était en train de boire avant d'en avaler quelques gorgées "Tu en veux un peu ?Je venais de m'en faire..." |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 2 Jan 2006 - 21:27 | |
| "Ha ha très drôle mister Been"
Il posa également sa main sur la sienne. La blouse lui allait bien ? Elle été trop petite et trop serré pour lui, il avait dû la laisser entrouverte, c'était la taille d'Ange normal. Il se regarda un instant
"Hm ? Si tu le dis... Je veux bien te croire"
Elle lui proposa du café et il lui répondit non avec la tête
"Merci.. Je suis assez réveillé |
|
|
| Invité | |
| Mar 3 Jan 2006 - 18:07 | |
| [qui te dit que c'est VRAIMENT celle d'Ange et pas une taille homme, hein ? lol] Ange finit sa tasse en un éclair et s'en resservit une. Elle étouffa un baillement autant qu'elle le pu et dit"Bouh ! Je suis crevée moi ! Tu veux bien me reveiller si ils on besoin de moi ?Enfin, si tu n'a rien à faire bien sûr..." Elle alla s'assoir sur le clic clac au fond de son bureau et observa Kamui dans l'attente d'une réponse |
|
|
| |
|
|