|
|
| Sophie K | |
| Ven 30 Déc 2005 - 22:15 | |
| Le corp inerte de Sophie était devenu tout mou. Sa réspiration n'atait plus du tout réguliére et sacadé. Elle avait les yeux grand ouvert. Son coeur battait vite et elle devenait blanche. |
|
|
| Vargave | |
| Ven 30 Déc 2005 - 22:20 | |
| Vargave se leva et dit à Smythe : - " reste ici je vais chercher de l'aide, reviendrai vite " dit il tout en courant à vive allure. |
|
|
| Smythe | |
| Sam 31 Déc 2005 - 3:43 | |
| Il déposit une compresse d'eau froide sur le front de sophie.
Il attrapit la potion en voyant Vargave partir.
"Bon alors...Qu'esr-ce que je fais en attendant moi?..."
L'état de sophie ne s'amélirait pas mais il resrait stable.
*C'est déja sa...* |
|
|
| Vargave | |
| Sam 31 Déc 2005 - 11:43 | |
| Vargave revient avec Ange Noir qui le suivait et dit : - " Les voilà, lles sont là !!! " puis il sortit la fiole de potion vide qui leur à administré et dit : -" tiens, Ange Noir, c'est que j'ai donné au jeunes filles pour les maintenir en vie, c'est fait avec des plumes de Phénix " |
|
|
| Smythe | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:25 | |
| "Il est certain qu'Izzy va s'en sortir, elle prend du mieux...mais je n'ai aucune idée pour Sophie, elle ne réagit pas de la même façon..." |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:33 | |
| Ange observa les deux jeunes filles et grimaça. Elle mit deux doigts à sa bouche et siffla trois fois à une fenêtre. Une minute après, Flamme arriva. Elle se posa sur l'épaule de Ange et lui expliqua la situation dans l'ancienne langue et Flamme lui répondit dans son language avec un hochement de tête "Bon, Flamme va pouvoir les sauver mais ça sera ... douloureux, voire très. Elle va les atirer en elle grâce à mon pouvoir. De quels éléments sont elles ?" |
|
|
| Smythe | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:42 | |
| "elles sont toutes deux igni je crois..." |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:45 | |
| Les tremblements d'Izzy redoublèrent, elle se mit à délirer
"F.... Fe... Feu brûle..... Pl... Plu... Pluie to... La Pluie tombe...."
Elle avait sentit qu'on allongeait Sophie à côté d'elle elle chercha sa main à taton, la prit et la serra très fort... Tout devenait obscur autour d'elle...
"Je... Je.... NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!"
Elle poussa de nouveau un hurlement à glasser le sang, même les monstre en auraient eu peur. Puis elle perdit de nouveau connaissance, son coeur ralentissant, elle desserait doucement la main de Sophie... La vie la quittait de nouveau... |
|
|
| Smythe | |
| Sam 31 Déc 2005 - 17:54 | |
| "Il en est hors de question!"
Il n'allait poas la laisser s'en aller aussi facilement. Il ne trouvait plus quoi faire...
"Mais..Vous êtes infirmière il y a surement quelquechose que vous pouvez faire..."
Il en voulait pas en venir au moyen radical, mais il le ferait si c'Était la dernière chose a pouvoir la sauver. |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 18:00 | |
| [un peu plus long tes messages, smythe]
Ange les regarda et dit "Ca va me faciliter les choses alors ..." Quand la jeune fille poussa ce hurlement, elle pris son pouls.Voyant qu'il était faible elle s'écria "Oh mon dieu !" Elle s'agenouilla entre les deux jeunes filles et posa ses mais contre leur front en fermant les yeux. Elle descendit alors ses mains, chacune à un niveau different : à l'emplacement ou se déplacait le poison. Elle prit deux scalpel et ouvrit à ses deux endroits puis commença à faire monter la température de sa main puis elle l'appuya fermement contre les plaies qui saignaient abondamment.
Le phénix approcha son bec de la plaie d'izzy et avala le poison qui sortait en même temps que le sang de la jeune fille puis fit de même avec sophie. Flamme hocha sa tête finne et tituba jusqu'a Ange dans les mains de qui elle s'enflamma pour redevenir unbébé frippé. Ange lui caressa la tête et dit "Apportez moi les bandes de mon sac et un bocal vide s'il vous plait." Elle tenait toujours dans ses mains jointes le bébé phénix qu'était devenu flamme et des cendres |
|
|
| Sophie K | |
| Sam 31 Déc 2005 - 18:14 | |
| Soudain, Sophie ouvrit les yeux. Elle s'était réveillé et sentit une douleur horrible dans tout son corp. Elle hurla, un cris strident. Elle n'arrivait plus a arréter de crier.Jamais, elle ne se serait douté qu'elle pourrait hurler aussi longtemp. Puis elle s'arréta et retomba inerte. Elle replonga dans sa torpeur noir, sans ne plus rien ressentir a part la douleur.
( désole pour le petit post mais je ne sais pas quoi dire!!) |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 18:23 | |
| Izzy, habituée à la douleur, [regardez dans les couloirs ] réagit plus posément que Sophie. Elle ouvrit les yeux, tremblait toujours, mais beaucoup moins que précédemment. "F...F...Fro...Froid...." Elle claquait des dents. Son sang coulait toujours. Elle avait très mal au coeur, la blessure de son cauchemard toujours encrée dans sa chair..."...." *Hum... -Mais réveille toi!!! Tu me fout les jetons!!! J'étais en stase!!! Je te coryais morte!!! Mais réponds moi!!! -Hum.... -RRRhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cri de désepoir** |
|
|
| Invité | |
| Sam 31 Déc 2005 - 18:30 | |
| Ange leur pansa leur poitrine à toute les deux puis versa la moitié du flacon sur les deux blessures ce qui arêtta l'hémorragie.Elle prit le bocal qu'elle avait trouvé là et dans lequel elle avait posé la cendre et pris une pincée de cette cendre que glissa entre la compresse et leur blessure. Elle enroula alors une bande autour des torses des deux jeunes filles au niveau de l'entaille puis leur administra un fortifiant "Si il n'y en avait eu qu'une je lui aurait transferé une partie de mon pouvoir mais là c'est impossible donc je dois me reporter au fortifiant."
Elle reboucha alors le bocal et claqua des doigts. Les civières arrivèrent alors et elle déplaca les jeunes filles doucement dessus puis se releva, les civières flottant doucement derrière elle. "Voulez vous m'accompagner à l'infirmerie tous les deux ?' |
|
|
| Smythe | |
| Sam 31 Déc 2005 - 18:56 | |
| "Oui je viens, et si il y a quoiq ue ce soit que j'peux faire tu me le dit ok?"
*Bon merde qu'est-ce que jvais faire?* -Calme-toi sa va aller...on a une infirmiere avec nous.. *Mais...bon ok...
Il prit une couverure et couvrit les 2 jeunes filles.
"Bon je suis prêt." |
|
|
| |
|
|