Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:13

Selene se promenait dans le centre ville.
Quand elle capta les efluves du bois que l'on travaille.
Se fiant a son odorat elle penetra dans un boutique.

Elle entendait quelqun travaille le bois et elle s'arreta.
Elle restait la a ecouter et a sentir la bonne odeur de bois.
Mercure gemis et elle dis

"Qui a t'il mercure tu a envie de bouger??"

* j'espere qu'il y a quelqun j'i vraiment besoin d'un meuble*

" Bonjour y a t-il quelqun"

Selene n'avait pas augmenter le volume de sa voix car elle n'aimait pas crier.
Mercure impatient aboya un coup sec.

" Mais tait toi donc"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:35

Un centaure d'environ deux mètres arriva en trotant rapidement dans le magasin peu de temps après que l'aboiement de l'animal de compagnie de Selene. Il était à présent tout près de la jeune file mais celle-ci ét&ait près d'un grand meuble à l'entrée et Jérémy ne pouvait bien la voir de là où il était. Elle était trop petite.

"Y'a quelqu'un ? Les gosses vous êtes pas drôle ! J'ai du boulot moi !"

*Quand je pense que je faisais pareil à leur âge...*

Depuis qu'il était revenu, il s'était souvent replongé dans ses souvenirs et il craignait que cela enfreigne dans son boulot mais pour le moment, il n'était rien.
Invité
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:40

Selene entendis les claquemetn des sabots sure le sol, elle se demanda un instant ce que fesait un cheval dans cette boutique. Puis elle entendis un voix elle sourit et s'avanca.
Elle leva la tête car d'apre la voix de l'homme celui-ci devait être assez grand.

" Oui il a quelqu'un, moi "

La jeune aveugle sentit que cette personne avait un drôle d'aura mais elle n'arrivait pas a determiné pourquoi.

" J'aimerais savoir si vous auriez, un bureau"

En parlant elle caressa machinalement le tête de son loup.
Jérémy D
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:26

Il était près à retourner dans l'arrière-boutique lorsqu'il vit une jeun fille sortir de derrière le meuble. Croyant tout d'abord qu'elle était là pour se vanter de sa mauvaise blague, il fut surpris de voir autant d'audace. Mais quand elle lui parla d'un bureau, il comprit qu'elle n'était pas là pour plaisanter mais bien pour lui demander quelque chose. Il s'était trompé et l'avait jugé un peu trop vite.

"Je suis désolé, je vous avez pris pour un de ces gamins qui s'amusent à me rendre chèvre..." dit-il en se grattant la tête, visiblement gêné.

C'est à ce moment là qu'il vit que quelque chose sortait de l'ordinaire chez cette jeune femme : elle ne semblait pas voir ce qu'il faisait mais plutôt l'entendre.

*Est-elle...?*

"Vous êtes aveugle ?"

Conscient du manque d epolitesse évident dont il venait de faire preuve, il devint tout rouge et fit de nouvelles excuses à la jeune fille :

"Je suis désolé. Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de répondre surtout."
Invité
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:56

Selene sourit a la reaction du propiétère de ce magasin, il étais facile de la confondre a avec une gamine.

Quand elle entendis le centaure lui demandé si elle étais aveugle son sourire ne quitta pas ces lévres.

" Oui je suis aveugle et vous n'avez pas a être deésolé, c'est normale de se posé la question"

La jeune fille parlais d'une voix claire et joyeuse.

" Et vous vous un centaure n'est pas?"
Jérémy D
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:10

Jérémy se mit à rire en entendant la réaction de la jeune fille. Elle ne dramatisait pas sa situation et avait appris à vivre avec semblait-il...Voilà une preuve de grande maturité ! Quand il se calma et cessa de rire, il put s'adresser à Selene.

"Suis-je si peu discret que ça pour que tu ais compris que je suis un centaure ou est-ce toi qui a l'habitude à présent d'identifier les gens rien qu'au son ?"

Son sourire, toujours accroché à ses lèvres, se voulait bienveillant, mais il se rappela que son interlocutrice était aveugle. Pourtant, il se rappelait que le sourire pouvait également s'entendre dans la façon de parler donc il ne s'arrêta pas de sourire.
Invité
Anonymous
Un bureau Empty
MessageUn bureau EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:16

Selene souriait a l'éclats du centaure enfin quelq'un qui la prennait comme elle étais et non comme une femme fragile.

" J'ai l'habitude de reconaitre les gens au son, mais je dois dire que je me demandais ce que faisait un cheval dans ce magasin."

La jeune terra posa sur le marchand un regard vide mais tous sonn visage exprimait la joie. Elle avait toujours sa main droite sur l'échine de Mercure qu'elle sentait un peu enervé.
Contenu sponsorisé
Un bureau Empty
MessageUn bureau Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-