-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Entretien avec Kendra Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syllia
Anonymous
Entretien avec Kendra Harker Empty
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:42

Syllia s'approcha doucement de la porte, hésitant à chaque pas.Ce qu'elle avait à dire à sa prof n'avait rien avoir avec le cours, et elle craignait qu'elle ne puisse répondre à sa question.
Elle s'adressa à cette prof tout simplement parce que c'était la première adulte qu'elle rencontrait qui avait accepté de l'écouter.

Arrivée devant la porte du bureau de Mm Harker, elle tendit une main pâle vers la poignée.Le vent lui souffla alors quelque chose et elle se ravisa.Il fallait d'abord frapper.Elle toqua donc doucement contre la porte. Ne reçevant aucune réponse, elle demanda, d'une voix qui se voulait forte, mais qui était plutôt tremblotante et faible:

-" Madame Harker?"

Elle se rappella alors que celle ci était allée accompagner Ashara à l'infirmerie.Rien que ce rappeller le visage blanc de son amie, la faisait trembler.Sachant qu'elle en aurait peut être pour un moment, elle s'adossa contre le mur, et resta là, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:19

Kendra arriva en marchant d'un pas rapide.

"Syllia, vous êtes là ! Je suis désolée de vous avoir fait attendre !"

Kendra ouvrit la porte de son bureau.

"Entrez, asseyez-vous, je vous prie."

Kendra entra à la suite de Syllia et alla elle-même s'asseoir derrière son bureau. Elle tendit à Syllia un bocal dans lequel s'entassaient des biscuits.
Syllia
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:32

Syllia lui jeta un regard timide, et hocha la tête, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.Elle entra à la suite de son professeur, dans un bureau rempli de plantes étranges.Après quelques regards furtif sur cet étrange lieu elle reporta son attention sur Mm Harker, qui lui proposait à présent un bol de biscuit.Elle en prit un, plus par politesse que par faim, et en grignota un petit bout, avant de s'éclaiçir la gorge, et de demander:

-"A...Ashara va mieux?"

Effectivement, sa camarade s'était évanouie au cours précédent, et Syllia était très inquiète à son sujet.
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:40

"Je ne sais pas, je l'ai laissée avec l'infirmière. Mais ne vous inquiétez pas, ce genre de choses est normales, cela arrivera souvent dans mon cours."

Kendra sourit à Syllia.

"J'ai cru comprendre que vous vouliez me parler de quelque chose... De quoi s'agit-il ?"
Syllia
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:57

Syllia déglutit avec quelques difficultés avant de reprendre, hésitant à chaque mot:

-"Eh bien...vous allez sans doute vous demandez pourqoi c'est à vous que je m'adresse...c'est très simple...vous êtes la seule personne- adulte en tout cas- qui daigne m'écouter...

Elle avait relevé la tête à la fin de sa phrase et planté ses yeux ternes dans ceux de sa prof, comme pour la dissuader de changer d'avis.Un air lourd s'était installé dans la piece, un air qui matérialisait, comme toujours, les sentiments de Syllia.Cette dernière reprit, d'un ton légerement plus assuré:

-"En vérité c'est pour une question...une question que je pose tous les jours aux personnes que je rencontre, mais personne n'a pu me répondre.Je me suis dit que peut être qu'un adulte -prof qui plus ai- pourrait répondre à cette question..."

Elle prit une grande inspiration, et reprit très vite:

-"Sauriez vous...comment...briser on peut dire...oui, briser une immortalité? C'est à dire, pour mourir un jour?"

Sa question n'était pas très claire, mais jusqu'içi, personne n'avait jamais pu dire que Syllia était une personne claire.
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:44

Le visage de Kendra s'assombrit... Briser une immortalité : demander la mort...

"Vous savez Syllia, l'immortalié est un don merveilleux... Mais je n'ai pas à juger les choix que vous pouvez faire... Et, en effet, il est possible de renoncer à l'immortalité. Je ne connais pas toutes les modalités mais je peux vous promettre de me renseigner et de vous tenir au courant..."
Syllia
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:32

Syllia serra ses poings sur ses genoux.

-"Sans vouloir vous contredire...l'immortalité n'est pas un don merveilleux."

Elle avait baissé la tête, cachant ses yeux, qu'on pouvait deviner brillants de protestation.La brise se fit légerement plus forte, faisant voler quelques mèches folles de la fillette.

-"Merci en tout cas...merci de bien vouloir m'aider."

Elle releva la tête, et tenta un petit sourire, chose très diffiçile pour elle, se qui donnait finalement une demi grimaçe reconnaissante.Elle se leva de son siège, et dit poliment à Mm Harker:

-"Je...je vais m'en aller alors...merci encore..."

Elle se dirigea vers la porte du bureau, jetant des regards timide à cette dame qui avait accepté de l'écouter.
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:58

Kendra observa la jeune fille se diriger vers la porte... Elle hésitait à ajouter quelque chose mais se décida finalement !

"Syllia ! Je ne connais pas votre histoire, ni ce qui vous pousse à vouloir renoncer à l'immortalité que, je crois, vous possédez ! Mais considérer bien la question sous tous ses angles ! C'est une démarche qu'on ne peut inverser ; un choix définitif qui vous condamne à mourir un jour ou l'autre !"

Kendra sourit à Syllia mais ses yeux trahissaient son inquiétude...
Syllia
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyJeu 29 Déc 2005 - 12:16

Syllia s'arrêta net quand Mm Harker lui fit cette remarque.Elle se tourna vers elle, un air compréhensif sur le visage.

-"Je le sais.Et j'ai eu très longtemps pour réfléchir."

Elle la regarda, une lueur amusée dans les yeux.

-"Je ne suis pas si petite que ça."

C'était vrai.Syllia elle même ignorait son âge, mais elle pouvait deviner qu'elle était vielle.Très vielle.
Pourtant, malgré le fait qu'elle montre une certaine maturité par moment, elle restait toujours une petite fille.
En fait, elle n'avait pas vraiment réfléchi à son immortalité.Tout simplement, elle n'en voulait pas, pour elle se n'était pas un don mais une malédiction.Les gens avaient peur.
Ici c'était différent, car tous les gens étaient différents.Mais elle ne comptait pas rester toute sa vie içi.Elle voulait partir et vivre sa vie comme tous le monde.Elle voulait vivre, aimer, et mourir.

-"J'ai réfléchi."

Répéta elle obstinement.

-"Et je n'en veux pas."
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:32

Kendra regarda Syllia un instant sans rien répondre. Elle la fixait avec un regard qui se fit plus inquisiteur qu'elle ne l'aurait voulu. Elle scrutait la jeune fille, se demandant qui elle pouvait bien être en réalité... Elle n'avait rien d'ordinaire !

"Ne vous en faites pas Syllia, je vous ai dit que je ne jugerai pas cet acte qui ne regarde que vous... Mais je veux que, pour vous-mêmes, vous y pensiez sérieusement !"
Syllia
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:03

[désolée pour le retard]

Syllia la regarda fixement pendant une minute, puis soupira.

-"J'y ai pensé, j'y pense, et je le veux."

Elle la regarda droit dans les yeux, d'un regard froid, décidé.Elle s'apprêtait visiblement à dire quelque chose mais se retint, et sembla se radoucir quelque peu.Cette jeune femme avait accepté de l'aider, elle devait s'en souvenir.

-" Je vous remercie énormement."

Reprit elle, d'un ton doux.Elle se demandait si elle devait y aller ou s'il fallait que la prof l'invite à sortir.Elle resta donc ou elle était, mal à l'aise, dansant d'un pied sur l'autre, légerement soulevée par le vent qui l'entourait.
Kendra H
Anonymous
MessageEntretien avec Kendra Harker EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:34

Kendra fixait sans voix "l'enfant" qui se tenait debout devant elle... Voyant que Syllia restait debout dans son bureau, elle lui demanda :

"Vous désirez me parler d'autre chose peut-être...?"
Contenu sponsorisé
MessageEntretien avec Kendra Harker Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-