Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chevauchée en délire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Chevauchée en délire. - Page 2 Empty
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:41

Izzy regardait le spectacle. Elle entrvit une des Aera près du dragon. Elle la regarda

"Tu veux monter avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:42

hj: oups j'ai un post de retard!

Sophie atterit tranquillement sur le sol et regarda Ashara avec haine.

" Tu vas ma le payer!!"

Le dragon revint et Sophie rebondit dessus. Celui ci s'éleva dans les airs, et Sophie tendit les mains vers Ashara, une immense bouffé de flammes jailli de ces mains et foncairent droit sur Ashara. Celle ci fut touché et fut projeté au sol, et son pantalon a moitié bruler, heuresement, elle s'était protéjé.

" Povre tache!"

Ashara se releva malgré et s'éleva de nouveau dans les airs.

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 17:52, édité 1 fois
Ashara
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:45

[petite precision ... c'est pas une robe ... on est pas dans Harry Potter ...De plus tu ne peux pas dire ce que je ressens alors édites Encore une chose , elle était protegée par un voile et ta boule ne pouvait pas la progetée sur le sol !!]

Dans cet état , la douleur n'était que secondaire et la couche d'air s'intensifiée , exactement comme dans les cours de défense.

Elle s'envola vers le dragon et bondit sur son dos , attrapant Sophie par le coup s'empechant de bouger et se protegeant de toute attaque par le feu.
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:48

hj: bah je parlé po de la robe de sorcier, je m'imaginait dans ma téte que tu avais une belle robe bleu ou je sais pas quoi!!.

Sophie n'avait pas dit son dernier mot.

* Dommage pour toi ma petite que je sois experte en arts martiaux!*

Elle saisi kyra par un bras, et d'un geste lui fit faire une pirouette qui la fit tomber du Dragon. Mais Ashara , qui était tout de méme forte, se réenvolla avant de toucher le sol et revint a la hauteur de Sophie qui préparait deux boules de feu.
Syllia
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:50

Syllia leva la tête vers Izzy.Elle resta un moment silencieuse avant de demander, d'un ton interrogateur:

-" C'est ton dragon?"

Elle n'avait pas répondu à la question mais en avait posée une autre.Elle agissait toujours de manière étrange, inexplicable, mais étrangement, quand on prenait le temps de la connaître -ce qui n'était jamais arrivé- on ne s'en étonnait plus.Elle observa un moment le dragon avant de reprendre:

-"Il est très beau."

Elle s'éleva un peu dans les airs pour pouvoir comtenpler le dragon dans les yeux.

-"Et il est très triste."

Comment avait elle pu le deviner, on l'ignorait.Cependant, quand on regardait la fillette dans les yeux, on s'apercevait qu'elle disait la vérité.
Ashara
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:51

la couche d'air était maintenant largement suffisante et ses deux boules de feu ne lui ferait plus grand chose. Elle s'envola dans sa chambre et en resortit avec un bâton de chenes.
Sachant très bien le manier et fonca droit sur Sophie en lui assenant un terrible coup entre les omoplates avant de la sol s'écraser sur le sol. Elle se dirigea vers Enrikay et le chevaucha. Il était encore jeune et paraissait minuscule par rapport aux deux autres mais il était dix fois plus rapide.
Makenshi
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:52

Un bruit infernal semblait venir du volcan, Makenshi qui n'était pas très loin alla y faire un tour. Il ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir, pensant que c'était simplement un petit entrainmeent de certains élèves, mais appremment non. Il regarda et vit quelques élèves se battrent en quelque sorte, il poussa un long soupir devant ce spectacle qu'il trouvait pitoyable et ne se gena pas d'en fauire la remarque en voyant des élèves Aeras en faire de même.

"Vous avez bientôt fini de faire de telles sotises!"

Il les regardait, les bras croisés, les yeux revelant une certaine lassitude à force de voir des élèves se quereller à longueur de journée.

*C'est vraiment pathetique...*
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:57

Sophie releva la téte et regarda fixement Ashara... Le baton que celle ci tenait entre ces mains, se transforma alors instentanément en cendre qui tomba au sol. Sophie siffla et le dragon un peu lassé revint la chercher. Elle monta dessus et se remit au niveau d'Ashara. Le dragon de celle ci était beaucoup plus petit que celui de sophie, mais il ne semblait pas avoir peur de son gros congénaire qui semblait vouloir le manger...Au bout de quelques minutes de silences, Sophie prit la parole.

" Alors, qu'est ce qu'on fait, on s'entretue?"

Elle tourna la téte vers Makenshi.

" Ne te méle pas de ca s'il te plait!!!"

Elle se retourna vers Ashara et la regarda avec des yeux percants.
Ashara
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:00

*J'en aurais bien envie mais ma place dans cette école compte beaucoup plus que cette petite sotte incompetente ...*

"Meles toi de ce qui te regarde ..." lanca t elle froidement *au raleur de service*

"Tu auras ce que tu merites plus tard ... ne t'en fais pas ..."

Elle s'eclipsa alors.
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:04

" Au ne t'en fais pas, ce sera réciproque..." dit elle, un sourire mesquin sur les lévres...

" C'est bien, tu es un bon dragon!!" Dit elle en caressant la béte qu'elle chevauchait...

Elle leva les yeux vers Izzy qui parlait avec la petite fille qui était "obsédé" par l'amour...

" Izzy, je rentre, tu veux venir ou tu préfére résté ici?"

Lui demanda t'elle en souriant.
Invité
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:05

Izzy regarda avec consternation la jeune fille.

"Il est peut être malheureux de ne pas pouvoir sortir de chez lui quand bon lui semble, ou peut être parce que sa femelle est montée par une incompétente, je n'en sais rien..."

La jeune fille l'intriguait. Un jeune homme arriva, essayant de mettre un term à ce combat, ô combien ennuyeux. Elle s'adressa à lui.

"Ce n'est pas en leur disant qu'elles sont stupides..."

*Une évidence*

"Qu'elles cesseront le combat!"

Elle avait un ton amusé, ce qui peut paraître indigne pour un "professeur", mais de toutes façons, ces deux là n'en avait pas encore terminé alors à quoi bon? Les deux jeunes femmes terminèrent enfin leur dispute. Izzy mit pied à terre et s'approcha de Sophie.

"Pourrais-tu rentrer à Pied s'il te plaît? Ils ont besoin de repos..."

Elle désigna les deux dragons.

"Je rentrerais dès que je les aurait raccompagnés."

Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 18:08, édité 1 fois
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:07

hj: si si on en a terminé!! édite!!! re-vache
Invité
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:12

[Edites toi même! ^^]
Sophie K
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:15

hj: mur pan! 2lol2 Bon je fais un nouveaux truc.

Vu qu'Izzy ne lui répondait pas, Sophie pensa qu'elle ne voulait pas rentrer desuite et se volatilisa. Elle laissa bien sur le dragon, qu'elle aurait beaucoup de mal a métriser seule.
Invité
Anonymous
MessageChevauchée en délire. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:21

Izzy regarda partir Sophie, elle ne saviat pas elles se reverraient, mais elle espérait que ce serait bientôt. Elle remonta sur Khâl, dit au revoir à la jeune fille en lui faisant des signes de main puis s'envola, la femelle les suivant. Elle fut de retour à leur grotte en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Izzy brûla comme pour la première fois le chardon, entra, suivie des deux dragons. Une fois arrivés au fond de la grotte, les deux dragons se couchèrent sur leur "lit". Izzy s'avança vers Khâl, qu'elle connaissait depuis très lontemps maintenant. Elle le caressa entre les deux yeux.

"Au revoir mon vieux, j'essairais de revenir dès que possible..."

Elle fit de même avec la femelle, tourna les talons et s'en alla. Elle avait les yeux plein de larmes., mais elle se reprit vite et partit pour de bon, après avoir vérifié que les chardons avaient sufisamment repoussé.
Contenu sponsorisé
MessageChevauchée en délire. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-