Jenny venait de quitter l'entrée et les deux personnes dont elle avait déjà oublié les noms... elle leur avait à peine parlé et ceux-ci ne lui avait pas laissé une très bonne impression de la cité.
Jenny marchait, se tenant le ventre qui lui faisait mal tellement elle avait faim. Elle ne savait ni ou elle était, ni ou elle allait. Elle ne savait pas non plus ou elle allait dormir, ni qui elle allait rencontrer. La seule chose qui l'intéressait pour le moment était de trouver quelque chose à manger et d'être le plus loin possible de la forêt...
* Je ne veux pas qu'il me retrouve... Je ne veux pas retourner dans ce laboratoire et encore oublié mon nom! *
Même depuis cet accident, Jenny avait la mémoire défaillante. Elle retenait certaines choses mais en oubliait d'autres. Ce qu'elle oubliait le plus, était son chemin... Elle se eprdait tellement souvent. Parfois, lorsqu'elle aprocurait la grande forêt, elle revenait au point de départ; l'entrée de sa maison...
Jenny recevait souvent des flash de certains souvenirs et dans ces moments, oun énorme mal de tête l'attaquait elle se sentait étourdie...
Pour l'instant, elle essayait de trouver une fin à ces ruelles qui continuaient sans fin à ses yeux.