Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'atroce souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vannila
Anonymous
L'atroce souffrance Empty
MessageL'atroce souffrance EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:25

Vannila observait la tombe de ses parents.Ses yeux bleu se perlèrent de larmes.Déjà cinq ans ont passé depuis qu'ils étaient morts et que l'ange devenait orpheline.Depuis,elle s'était blâmer elle-même.Vannila avait hérité d'une grande fortune et ca grâce à ses parents qui protégeait les dieux.L'ange sylphe ne voulait plus être seule au monde.Elle en avait assez de cette vie à se morfondre.

Like a Star @ heaven Je suis qu'une ange morte. Like a Star @ heaven

Des larmes coulèrent sur ses joues.Vannila fit sa dernière prière:

"Je suis seule au monde.Pardonnez-moi je ne peut plus vivre."

L'ange prit son épée.Puis,elle la planta dans son corps mais pas dans son coeur.Vannila s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Anonymous
MessageL'atroce souffrance EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:54

Elle se promenait dans le cimetière quand elle vit Vanilla tomber à terre. Pensant au début qu'elle avait trébuché elle s'avança pour l'aider mais vit qu'elle avait planté une épée dans son corps

*Deux blessé en un jour...*

Elle enleva les bandages qu'elle venait tout juste de changer et les envellopa du mieux qu'elle put
Invité
Anonymous
MessageL'atroce souffrance EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:20

au moment ou Dilawn allait mettre les bandages sur Vannila, Apharez fit son apparation:

"Mlle Dilawn écarté vous de cette jeune femme!!!" sur ces paroles Dilawn se trouva projetter contre une tombe.

"On ne voit pas tous les jours la transformation d'un ange en demon. Voyez vous lorsqu'un ange commet un péché, ici un suiccide, il est regner du ciel et acceuillit en fanfarre par les enfers. Voyons voir en quoi cette créature va muée. Je serais curieuse de le savoir..."
Vannila
Anonymous
MessageL'atroce souffrance EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:37

[ah!je voulais pas ca moi!Prommettez moi de me sauvez avant que je me métamorphose complètement]

Les yeux de Vannila commencèrent à virer aux rouges,ses ailes autrefois si blanches,norcicait à vue d'oeil.Son teint blanchissait,ses cheveux devint d'un noir jais.On entendit un gémissement.Vannila pensait qu'elle allait rejoindre ses parents.À la place,à son grand désespoir,elle devenait un ange déchu,ce qu'elle ne voulait pas.Elle préfèrait vivre qu'être cette horreur.
Invité
Anonymous
MessageL'atroce souffrance EmptyVen 23 Déc 2005 - 4:37

Apharez regarda la scene avec amusement.

"Mlle Love a votre tête je n'ai pas l'impression que vous approuviez cette transformation. Je me sens l'âme charitable ce soir..." Apharez posa sa main sur le front de Vannila puis récita "QUANTUM VOCIRE".

Alors Vannila fut plongé dans une sorte de transe, mit endormi mi réveillé.

"Cette phase est temporaire, en faite j'ai juste bloqué la progression de votre mutation et je vous ai entouré d'un champ de force. Pour vous débarassé de ses deux sorts il vous faudra l'aide d'un ange pur assez puissant pour te donner le pardon de ta faute. Si par exemple un demi-ange ou une elfe venait a essayer de te retirré ce sort je lui souhaite de pouvoir s'auto-guérir...."

Apharez se retourna vers Dilawn "Au fait Mlle Dilawn je vous déconseille de l'emmener a l'infirmerie car si j'ai bien compris l'infirmière est un ange noir..."
Dillawn
Anonymous
MessageL'atroce souffrance EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:36

''D"accord...''

Elle regarda Vanilla , un peu triste de pas pouvoir l'aider
Contenu sponsorisé
MessageL'atroce souffrance Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-