|
|
| | Allera | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:29 | |
| Allera se promenait dans le couloir des casiers quand elle remarqua qu'un des casiers ne possédait pas de cadenas.
*Il ne doit appartenir à personne, bon, je vais le prendre.*
Un quart d'heure plus tard, Allera revint avec un cadenas, qu'elle accrocha à son nouveau casier.
*Voila, parfait, mais il me semble que j'ai oublié quelquechose... .Ah, oui, mon nom.*
Allera fit chauffer le bout de son index pour graver dans le bois sombre : Allera Harker.
*Voila, c'est parfait.* |
| | | Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:33 | |
| Sophie marchait le nez dans un bouquin passionant. Elle ne vit pas Allera et la percutta de plein fouet.
" Ho désole!" dit elle en se relevant " j'éspére que je ne t'ai pas fait mal!!"
Elle lui sourit. Elle avait souvent vu Allera, elle se débrouillait trés bien en Igni et avais beaucoup de talent pour les études apparament... |
| | | Allera | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:42 | |
| Allera s'aprétait à partir, lorsque une jeune fille la bouscula, elle ne bougea que de quelques centimètres mais pourtant Allera commença à s'énerver, comme à son habitude, pour presque rien.
*Non, il faut que je me calme, elle ne m'a rien fait de mal, elle ne l'a pas fait exprès*
"Non, tu ne m'a pas fait mal, ça va", dit Allera en lui rendant son sourire.
Elle marqua une pause, puis ajouta : "Tu t'appelle Sophie, c'est ça ?" |
| | | Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:47 | |
| " Oui cest Sophie! Et toi?"
Elle regarda le casier a coté d'elle et vit que le nom D' allera harker y était gravé.
* ca doit étre son casier *
Elle la regarda un peu mieux. Elle était de taille moyenne et avait des cheveux noir mi long. Vu son aura, c'était un démon... |
| | | Allera | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 14:57 | |
| " Comme tu le voit sur mon casier, je m'appelle Allera, au fait, tu étais au cours sur le feu ? tout à l'heure,..., enfin je crois "
En attendant sa réponse, elle l'observa mieux : Sophie était plutot assez grande, avec de longs cheveux blonds qui lui arrivait jusqu'en bas du dos, elle avait des yeux marrons. Elle portait une robe blanche. Puis, en l'observant mieux Allera remarqua qu'elle parlait à une nymphe, ce qui était assez rare dans la cité. |
| | | Sophie K | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 15:22 | |
| " Oui, pour le moment je ne suis pas trés doué, mais je m'améliore de minute en minute!!"
Elle rejeta ces cheveux en arriére et un garcon qui passait par la s'arréte en ouvrant la bouche, ébahi.
* Ho non encore un crétin!!*
" Ecoute chéri, t'es simpas, mais c'est pas parce que je suis une ondine que je suis une fille facile et que j'aime bien que tu me regarde comme ca, alors déguerpit ou je te met le feu aux fesses c'est clair?"
le garcon remua la téte en signe d'affirmation et partit en continuant de la regarder.Sophie frustré, croisa les bras et eu un air renfrogné. |
| | | Allera | |
| Ven 23 Déc 2005 - 7:36 | |
| Allera se rémemora, alors, le cours sur le feu.
"Ah, oui, je me reppelle, au début, tu n'arrivais pas vraiment à faire apparaître la boule de feu et un garçon t'a aidée, il s'appelait ... "
Allera s'arrêta au milieu de sa phrase. Elle ne se rappelait plus le prénom du garçon en question.
"Désolé, je ne sais pas son nom. Comment s'appelait-il déjà ? " demanda Allera trop rapidement.
Au même moment, un garçon arriva vers les deux jeunes filles et il s'arreta net, sûrement, pour mieux observer Sophie.
*Ca me rapelle quelquechose, c'est pas la première fois qu'elle fait cet effet là* , pensa t-elle en se remémorant où elle avait déjà vu cela.
Puis Allera fut surprise que Sophie envoya le jeune homme sur les roses. Elle avait l'air gentille et naïve, mais pas le contraire. En regardant le garçon s'en aller, Allera demanda à la jeune nymphe : "T'as l'air habituée à ce genre de situation. Cela t'arrive souvent ?" |
| | | | | |
| |
|