Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Création d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Création d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 Empty
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:29

Izzy regarda le professeur partir d'un air décontenancé. Puis les autres autour d'elle.

"J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?"

Elle était devenue toute rouge et se demandait si elle avait bien fait d'entrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:21

Voyant la professeur de Magie rouge déserter la réunion si promptement, Kendra se tourna vers la directrice de l'école et lui demanda d'une voix douce et calme :

"Est-ce normal de quitter une telle réunion de cette manière...? J'avais cru comprendre que la chose était importante, suffisamment pour que tout le monde dusse y être présent. Je me trompais ?"
Invité
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:28

Izzy décida d'intervenir. Elle alla se placer non loin de Kendra et lui expliqua tout.

"Veuillez excuser mon entrée, je crois que c'est la cause du départ de Madame Sycan... C'était mal élevé et j'en suis désolée."

Une fois ses excuses présentées, elle retourna s'assoir, un peu à l'écart, craignant de faire de nouvelles bêtises. Elle était la plus jeune des femmes présentes et c'était quelque peu intimidant...
Kylie Bo
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:36

"Ne t'en fais pas,elle est toujours comme ca.Mais bon!"

Quand elle vit Izzy s'éloigner,la professeur disa:

"Allez,viens!Sinon,j'essaye de te faire rentrer dans ta tête le nom de tous les étoiles!"ria la professeur.

Elle n'étais vraiment pas sérieuse ce jour là.La professeur se taisa et dit d'un ton mature:

"Ca doit être à cause de««sa farte»»que Sycan est partie mais tu n'a rien à te reprocher.Bon,on continue ?"

Like a Star @ heaven ^^'ah cette Sycan Like a Star @ heaven
Invité
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:13

Lorelaï, qui avait écouté sans intervenir pendant un bon moment, préférant voir ou ménerait la discussion s'avança vers la table et demanda:

" Donc il ne s'agit plus de faire concourir seulement les élèves de deuxième année, si je comprends bien? On réunira tout les élèves de chacun des éléments? "

* Ce serait dommage de priver les élèves de première année. Ce ne serait pas mauvais pour eux de côtoyer les élèves de seconde, ça pourrait être motivant... *

Elle rejeta ses cheveux dans son dos, retira sa cape qu'elle posa sur le dossier d'une chaise et s'assit. La cafetière sonna au même moment, elle se releva, et alla se servir en disant:

" À mon avis, ce serait une belle expérience pour ls premières année qui pourrait peut-être les secouer un peu...ils sont plutôt amorphes en classe. "
Kendra H
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:09

Kendra se tourna vers Lorelaï.

"Mais vous ne trouvez pas ça un peu... dangereux ? Ces épreuves exposeront les élèves à des dangers réels ! Ils ne sont pas prêt à affronter des combats réels ! En tous cas, pas à ce stade de l'année !"
Invité
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:19

Lorelaï comprenait la vision de Kendra:

" Pour ma part, je pensais à les confronter à des épreuves plus cognitives...plutôt que des combats. Des épreuves qu leur feraient mettre en pratique ce que nous avons appris en classe et qui les améneraient à faire les déductions logiques qu'ils auront à faire dans la vie."

S'étant servie son café, elle revint s'asseoir.
Invité
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:24

Izzy entra quelque peu dans la conversation.

"personnelement, je pense que les déductions logiques ou épreuves de cerveau devraient mener aux épreuves pratiques, et le fait que de spremières soient de la partie pourrait raviver certains souvenirs, des choses dont les deuxièmes années ne se souviennent plus mais qui leur seraient quand même utiles... Enfin, c'est vous qui voyez... ^^"
Subaru
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:21

Subaru qui passait rarement par le bureau des professeurs entendit du bruit et entra, une cigarette à la bouche, il l'éteind et la jetta avant de plus entrer dans leur conversation.
Evidemment, il était une fois de plus le seul homme de l'assemblée...

"Bonjour mesdames..."

*J'ai dû rater quelque chose d'interressant...*

IL s'assit et les écouta parler atentivement, elles préparaient surement un concour ou une chose dans ce goût là, il prit par à la conversation sans vraiment savoir de quoi il s'agissait

"Je suis de l'avis de Lorelaï mais c'est vrai qu'une petit duel pourait les aider à progresser même pendant un concour"
Invité
Anonymous
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:29

Lorelaï hochait la tête. Chacun apportait une idée intéressante. Elle s'assit plus confortablement avant de continuer:

" Je n'ai rien contre un duel, mais rien de dangereux. Seulement des sorts de premier degré... minimaliste quoi... On ne doit pas risquer que certains élèves soient grièvement blessés... "

Elle rabattit les pans de sa jupe dorée sur ses genoux et tira une serviette de table à elle pour y noter ce qui se disait. Puis relevant la tête, elle chercha Layna des yeux:

" Il faudrait tout de même savoir ce qu'en pense notre directrice."
Contenu sponsorisé
MessageCréation d'un projet commun {réservé aux profs}!!!!!! - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-