Partagez

un nouvo prof arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
un nouvo prof arrive Empty
Messageun nouvo prof arrive EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:00

Un orage annonça l’arrivée imminente d’une nouvelle venue. La terre se mit à trembler et à vomir des coulées de lave. Au milieu de cette lave apparut Apharez, la succube.

« Voici donc la fameuse cité d’Elament, tant de chose a faire et si peu de temps… »

*est elle vraiment ici ? J’en doute mais nous verrons…* pensa t’elle en regardant autour d’elle. Soudain elle se senti fixé voir dévisager. *qui est ce ?*

« Bonjour a toi, je me présente Mlle Sycan, la nouvelle professeur de magie rouge… Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messageun nouvo prof arrive EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:21

Marween passait devant les portes d'Elament. Elle se sentait légèrement heureusement, enfin beaucoup plus que deux jours auparavant mais elle allait mieux. Elle se sentait beaucoup mieux. Certains auraient dit qu'elle avait mû^rit rien qu'à la voir parler et s'exprimer. D'autres diraient qu'elle était passer trop rapidement dans le monde des adultes. Mais elle avait sauté le fossé qui la séparait de ce nouveau monde. La mort de son père l'avait aidé et maintenant, elle se sentait plus femme.

Elle avait les cheveux détachés et portait un pantalon marron foncé avec une tunique vert clair à manche courte. Par dessus, elle portait une de ses habituelles capes marrons qu'elle portait souvent. Elle les aimait beaucoup. Lui couvrant les épaules, les capes la réchauffaient mais laissaient un peu ses bras à l'air libre. La jeune fille se fit interpeller, par une nouvelle professeur apparement. D'un geste poli, elle marcha dans sa direction et la salua avant de se présenter.

-"Bonjour à vous également, professeur Sycan, je suis heureuse de vous rencontrer. Je me présente, Marween Klarty élève de deuxième année. Je pense que vous m'enseignerez surement votre matière, la magie rouge, c'est cela? Je ne connais pas. Mais je pense que comme tout élève j'aurais droit à cet aprentissage lors de vos cours. Pour l'instant, je vous proposerai plus une visite guidée de la cité. Qu'en dites-vous?"
Invité
Anonymous
Messageun nouvo prof arrive EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:44

"il me reste un peu de temps avant de prendre possesion de mes locaux, faites moi donc visité cette cité..."

Reamarquant que la jeune fille semblait assez épanouie.

"J'èspere que je vous verrais a mes cours. Au fait pour votre information la magie rouge est la magie des démons par excelence. mais elle peut etre enseigner a chacun, du moins je le pense." dit elle en souriant faiblement.

"Je vous suit Mlle Klarty..."
Invité
Anonymous
Messageun nouvo prof arrive EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:58

MMle Klarty..... Le ton soutenu qu'employait la professeur lui semblait assez étrange et la mettait mal à l'aise mais elle répondait elle-même de la même façon ce qui rendait la conversation plus...... adulte. La jeune fille souria à sa nouvelle professeur.

*Sympathique*.

La jeune femme qui se trouvait devant Marween, semblait adopter une manière particulière pour parler avec la jeune fille de 17 ans presque 18. Elle ne la tutoyait pas un lien les liaient les rapprochant ce qui faisait que leur conversation n'était pas aussi froide et policée qu'elle ne l'aurait crut en engageant la conversation avec la nouvelle professeur de magie rouge. Apparement la matière consistait à étudier la magie des êtres démoniaques. Fascinée, Marween était fascinée par ce que lui révèlait la professeur.

-"Eh bien, professeur Sycan. Si vous souhaitez bien faire la visite à mes côtés, je vous propose quelques petites endroits très sympathiques et agréables où l'on voit la majorité des choses. Si vous le souhaitez, nous pourrions nous rendre à la tour des vents, puis dans le square avant d'aller nous réchauffer de ce froid glacial à l'intérieur d'un café nommé 'La cueillère en sucre'. Par contre, si vous n'avez pas mangez, nous pourrions alors aller boire et manger au " Milles et une saveur", restaurant chic et confortable. Etes vous d'accord?"
Contenu sponsorisé
Messageun nouvo prof arrive Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-