Marween passait devant les portes d'Elament. Elle se sentait légèrement heureusement, enfin beaucoup plus que deux jours auparavant mais elle allait mieux. Elle se sentait beaucoup mieux. Certains auraient dit qu'elle avait mû^rit rien qu'à la voir parler et s'exprimer. D'autres diraient qu'elle était passer trop rapidement dans le monde des adultes. Mais elle avait sauté le fossé qui la séparait de ce nouveau monde. La mort de son père l'avait aidé et maintenant, elle se sentait plus femme.
Elle avait les cheveux détachés et portait un pantalon marron foncé avec une tunique vert clair à manche courte. Par dessus, elle portait une de ses habituelles capes marrons qu'elle portait souvent. Elle les aimait beaucoup. Lui couvrant les épaules, les capes la réchauffaient mais laissaient un peu ses bras à l'air libre. La jeune fille se fit interpeller, par une nouvelle professeur apparement. D'un geste poli, elle marcha dans sa direction et la salua avant de se présenter.
-"Bonjour à vous également, professeur Sycan, je suis heureuse de vous rencontrer. Je me présente, Marween Klarty élève de deuxième année. Je pense que vous m'enseignerez surement votre matière, la magie rouge, c'est cela? Je ne connais pas. Mais je pense que comme tout élève j'aurais droit à cet aprentissage lors de vos cours. Pour l'instant, je vous proposerai plus une visite guidée de la cité. Qu'en dites-vous?"