Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

~¤~ Des excuses.... ~¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michaël
Anonymous
~¤~ Des excuses.... ~¤~ Empty
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:24

Michael arriva devant le bureau du professeur de Géographie avec laquel il avait eu des probleme ,il s'était disputé avec Erkios et il avait mal parlé au professeur ,il s'en voulait ,car le prof avait été gentil avec lui ,et lui il a foutu le bordel dans son cours tout ca pour une moquerie stupide ,il hesita puis frappa tout de meme a la porte ,pas très fort esperant que le professeur ne l'entende pas ,car pour Michael ,faire des excuses ,c'est une horrible torture...

*Esperons qu'il ne soit pas la...*
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:57

Koji etait assit paisiblement a son bureau. Il ecrivait des notes de cours important pour les prochains cours sur la falaise. Il voulait que son cours soit bien organiser pour les eleves pour leur donner toute les chances possible de passer son cours. Son bureau etait simple. Il n'y avait rien d'autre que son bureau ou il etait assit, une chaise et une bibliotheque a moitier vide puisque tout ses livres etaient a la maison. C'etais rare qu'il travaillais dans l'ecole meme, mais il voulait rester assez disponible pour ses eleves.

Un petit coup sur la porte a peine audible le fit arreter d'ecrire sur son parchemin. Il reste perplexe un moment, ne sachant pas si il avait rever ou il avait belle et bien entendu quelqu'un toquer a sa porte. Il lacha son crayon et alla ouvrir la porte, au cas ou.

Ouvrant la porte doucement, il resta surpris de la visite qui l'attendait l'autre coter. Il emit un petit rire, puis ouvra plus grand la porte pour laisser passer le jeune homme dans son bureau. Sourire aux levres, c'etais a peine a croire qu'il avait pu se comporter comme une bete enrager, il l'invita a s'assoire sur une des chaise face a son bureau:

"Bien...C'est de la belle visite que j'ai aujourd'hui Michael. Vous etes ici pourquoi? Vous avez oubliez vos notes? Vous voulez de l'aide pour comprendre quelque choses? Vous avez decouvert de nouveau lieu qui pourrai etre interessant a visiter?"

Il posait plein de question qui n'avait pas rapport a se qui c'etais passer dans sa salle de cours. Il n'avait meme pas penser que le jeune homme etait la pour s'excuser. Probablement parce qu'il avait ses tords lui aussi dans l'histoire et qu'il ne preferait pas s'aventurer sur un tel sujet qui le rendait honteux de son comportement.
Michaël
Anonymous
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:33

Michael s'avanca doucement dans le bureau du professeur ,il s'installa lentement sur la chaise ,il aimait pas etre ici ,c'était surtout le fait qu'il doit présenter des excuses qui le genait beaucoup ,l'orgueil ,et comme il disait lui meme : C'est Erkios qui a commencer!!!!

"Je ne suis pas la pour tout ca............je suis venu pour.....pour .....pour m'ex....."

Les mots ne venait pas ,il savait très bien que c'était pas ca faute ,du moins c'est ce qu'il pensait ,il réussi quand meme a tout lacher....

"Je suis venu pour m'excuser....pour mon comportement au derniers cours ,c'était la premiere fois que vous faisiez cours et j'ai tout gacher avec Erkios ,j'en suis désolé...."
Koji Han
Anonymous
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:15

Koji baissa la tete en entedant les excuses du jeune homme, signe qu'il les acceptais. Il resta silencieux un moment, puis revela la tete un large sourire au levres:

"Bien....Tes excuse son accepter, meme si tu n'es pas le seul a avoir agi mal. Moi aussi j'ai mes tord pour m'etre emporter de la sorte. Mais bon chaqun ses defauts personne n'est parfait!"

Il emit un rire rauque, sachant bien qu'il etait loin d'etre le proffesseur modele qu'il aurait voulu etre. Il emit un petit soupire, regardant la fenetre l'air reveur. Toujours en train de regarder la fenetre il demanda:

"Alors, es-ce que tu as autre chose a me demander? Sinon tu peux disposer et au plaisir de te revoir dans mon prochain cour!"

Il afficha un large sourire se retournant pour le regarder une seconde fois, signe qu'il pouvait maintenant partir a moins que Michael avait d'autre chose a lui demander.
Michaël
Anonymous
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:43

Michale réfléchit un instant et baissa la tete pour mieux se concentré ,il n'avait pas grand chose a dire d'autre, il se leva doucement et regarda le prof ,il lui fit un grand sourire et lui dit :

"Merci d'avoir accepter mes excuses ,je n'ai rien d'autre a dire a part continuer a etre comme vous etes ,vous etes un bon prof ,du moins de ce que j'ai vu je peux tiré cette conclusion.....au revoir monsieur ,je viendrais au prochain cours...."

Il tourna le dos au professeur et ouvra la porte , il l'a referma doucement derrière lui et partit se perdre une fois de plus dans l'école -_-"
Contenu sponsorisé
Message~¤~ Des excuses.... ~¤~ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-