|
| Allera | |
| Mar 20 Déc 2005 - 12:57 | |
| Allera se baladait dans les ruelles de la cité, sous les gouttes de pluie, sa robe voltigeait le long de son corps comme l'aura qu'elle possédait quand elle utilisait ses pouvoirs. Elle tourna à l'angle de la rue et s'aperçut qu'il y avait un nouveau magasin.
*Tiens, je ne savais pas que quelqu'un a amenagé ici*
Elle ne put s'empêcher d'y entrer, juste pour regarder, mais elle était à peuprès sûr qu'elle allait acheter en voyant l'écriteau.
" Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un ? " |
|
|
| Smythe | |
| Mar 20 Déc 2005 - 19:58 | |
| Smythe se tenait derrière le comptoir.
"Bonjour, bienvenue au bestiaire de Smythe."
Il regardit la cliente.
"vous désirez?" |
|
|
| Allera | |
| Mer 21 Déc 2005 - 8:44 | |
| Allera s'avança jusqu'au comptoir et vit un homme sortir de l'arrière boutique.
" Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des tigresses noires d'environ 1 an, s'il vous plaît ? "
Elle le regarda droit dans les yeux avec une certaine impatiente et un magnifique sourire en attendant qu'il lui réponde. |
|
|
| Smythe | |
| Mer 21 Déc 2005 - 19:57 | |
| "Je pourrais vous en procurer une d'ici 3 jours, elle sera fin prête après ce temps." |
|
|
| Allera | |
| Mer 21 Déc 2005 - 22:52 | |
| En attendant la réponse, elle regarda autour d'elle, elle remarqua que cela devait être très dur de s'occuper ou de capturer certains animaux; Puis, quand le gérant lui dit de revenir dans deux jours elle lui répondit.
"Pas de problème, alors, à dans trois jours, merci d'avance"
Puis, elle sortit du magasin, d'une démarche assez lente.
*Oh, non, il pleut encore* |
|
|
| Smythe | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:24 | |
| IL vit le temp pluvieux qu'il fesait dehors alors que la cliente allait sortir.
"Tenez cela devrait vous aider."
Il utilisa son pouvoir pour créere un léger tourbillon de vent empechant toute pluie de passer au-dessus de la jeune femme.
"Il disparaitras lorsque vous rentrerez à l'intérieur."
Dit-il en souriant. |
|
|
| Allera | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 7:55 | |
| Alors, qu'Allera s'aprétait à sortir, le jeune dresseur eut la gentilesse de lui créer un tourbillon de vent pour éviter qu'elle ne soit mouiller.
"Oh, merci, c'est très gentil, je déteste la pluie, bon, je dois partir, à dans trois jours" dit-elle en souriant.
*Mais quelle idiote, il doit bien se douter que je déteste la pluie puisque je suis une Igni* |
|
|
| Smythe | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 20:13 | |
| Il la regardit partir et alla préparer son amtériel pour capturer de nouvelles bêtes. |
|
|
| Allera | |
| Lun 26 Déc 2005 - 8:54 | |
| Allera rentra comme une furie dans le magasin trois jours après, elle était tellement excitée d'avoir une tigresse pour elle toute seule, elle en avait toujours révée, elle s'approcha du comptoir et manqua de renverser une sorte d'outil bizarre qui se trouvait sur l'étagère.
*Ouf, c'est bon je l'ai ratraper de justesse*
Elle posa l'outil sur le comptoir.
"Bonjour, est ce que vous êtes là ?" |
|
|
| Smythe | |
| Mar 27 Déc 2005 - 2:28 | |
| "J'arrive tout de suite!"
Il sortit de l'arrière boutique quelques insants plus tard avec en laisse une femmelle tigre au pelage noir de presqu'un an, elle avait un oeil bleu et un vert. Il tendit la laisse a la cliente.
"J'espère qu'elle vous plait." |
|
|
| Allera | |
| Mar 27 Déc 2005 - 7:39 | |
| Allera vit sa tigresse noire apparaître devant ses yeux, elle était magnifique. Elle prit la laisse que Smythe lui tendit.
"Combien est ce que je vous doit pour cette merveille ?"
En attendant la réponse, elle caressa de sa main droite le fantastique pelage de l'animal. |
|
|
| Smythe | |
| Mar 27 Déc 2005 - 14:47 | |
| "Sa va faire 8000 Élamentia....la laisse est comprise." |
|
|
| Allera | |
| Mar 27 Déc 2005 - 14:54 | |
| Allera sorti une bourse de sa poche et la posa sur le comptoir.
"Voila, 8000 Elementia, merci"
Allera enleva la laisse, caressa la tigresse et en sortant du magasin, la magnifique créature la suivit.
"Au revoir, à bientôt" |
|
|
| Smythe | |
| Mar 27 Déc 2005 - 14:55 | |
| "Aurevoir, j'ai hate que nous fassions de nouvelles affaires ensemble!" |
|
|
| |
|
|