| ya des québécois(es) ici??? | |
|
|
| Kadily | |
| Mar 20 Déc 2005 - 1:42 | |
| si tu parle quand tu dors, je t'héberge on va se faire des discution de somnolent (je parle aussi quand je dors) |
|
|
| Thamior | |
| Mar 20 Déc 2005 - 1:47 | |
| ming, Smythe a des idée croche.... moi aussi mais surment moin pire que les sienne^^ |
|
|
| Kadily | |
| Mar 20 Déc 2005 - 2:07 | |
| moi aussi.. mais elle doivent etre pire!! |
|
|
| Smythe | |
| Mar 20 Déc 2005 - 20:02 | |
| moi des idées croches... ...j'oserai pas...enfin ptete que si... |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Déc 2005 - 15:31 | |
| Moi suis une ch,tite québécouèse et j'viens d'acceuillir la belle Satine, française, pendant 10 jours merveilleux ou elle a découvert la neigne, la slush, les vitres glacés et les serrures multi-fonctions...lolll TU ME MANQUES, MA SATINE... |
|
|
| Linaly-A | |
| Mer 11 Jan 2006 - 12:48 | |
| Lorsque j'ai vu le titre de ce topic, bien que je ne suis encore qu'une vulgaire inconnue de tous, je n'ai pu m'enpêcher d'y répondre...
Moi jle suis! Moi jle suis!
Bon, pour la ville, je viens de Granby ( oui oui, l'endroit avec le ****** de Zoo ) |
|
|
| Vannila | |
| Sam 14 Jan 2006 - 3:50 | |
| aha...moi de 3-rivière. J'arrive pas a croire qu'un francais soit fan des cowboys fringants lol. |
|
|
| Linaly-A | |
| Sam 14 Jan 2006 - 5:45 | |
| Trois-Rivière? Chanceuse, j'ai tellement hâte d'y retourner >.< ( y'a la ferme familliale ) moi chuis coincé dans ma cochonnerie de villa polluée ou y'a rien à faire ¬¬ |
|
|
| Smythe | |
| Sam 14 Jan 2006 - 6:42 | |
| - Linaly-Ann Calanor a écrit:
Bon, pour la ville, je viens de Granby ( oui oui, l'endroit avec le ****** de Zoo ) hey yé nice votre zoo...pourquoi tu l'm pas? |
|
|
| Invité | |
| Sam 14 Jan 2006 - 15:27 | |
| Moi, j'suis de Dorion...on a un cinoche et un McDo, lol. |
|
|
| Linaly-A | |
| Sam 14 Jan 2006 - 18:49 | |
| Oui oui, il est bien le zoo ( j'y ai travailler cette été ) seulement, j'ai horreur des gens et quand jvoulais aller au ciné cette été, y'avait jamais de place à cause des gens du zoo. En plus, dès qu'on parle de Granby, les gens font toujours allusion au zoo. Ça m'énerve, y'a p-e pas grand chose à Granby, mais y'a pas qu'un zoo.
Ex: Cette année, Granby est déclarée la ville Québecoise du bonheur et de l'honnêtée. En plus, Granby a été déclarée, il y a quelques années, la ville de la gastronomie...
Vous voyez, on a pas que bordel de zoo! |
|
|
| Graiven | |
| Lun 16 Jan 2006 - 2:41 | |
| Hebaergement Gratuit chez moi .Adsl 4 Ordinateur en reseau
Grande chambre
Au chaud Douillet
Esprit Quebecquois et cet ete Ses la Saison des Gn en primeur
Gn = Grandeur nature.=Role play medieval bataille medieval.Dans une reserve naturelle |
|
|
| Linaly-A | |
| Lun 16 Jan 2006 - 12:35 | |
| Parlant de GN, je dois faire ma Pub ^^" Grandeur Nature Médiéval Crépuscule d'Helmelar à Bromont: www.helmelar.com |
|
|
| Dillawn | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:01 | |
| Moi aussi je suis québécoise C'est bien le Québec Par contre, à Montréal le monde chauffe comme des malades |
|
|
| Vannila | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:34 | |
| |
|
|
| Dillawn | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:41 | |
| Surtout que moi je n'ai pas de patiente Mais je me trouve chanceuse, j'ai trouvé ça pire en Europe... je ne parle pas des chauffeurs pour ce qui est de l'Europe mais des chemins... Et au État-Unis les chemins son long |
|
|
| Vannila | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:50 | |
| Vraiment long!Au Vermont, pour voyager d'états en États je crois que ca a bien pri 1h30 traverser.C'est aux États.J'étais aller a Boston.Moi je suis patiente.Mais des fois, je suis intolérable( quand je me leve de mauvais poil) |
|
|
| Dillawn | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:55 | |
| Chanceuse...moi, 5 minutes c'est long...sauf en voiture Je vois pas le temps passer Sauf pour les États |
|
|
| Vannila | |
| Jeu 19 Jan 2006 - 1:59 | |
| Moi j'étais en vanne.Alors quand je suis revenue chez moi je voyais le paysage.Mais quand je suis allée là-bas, il faisait noir fake j'suis allé me coucher. À 10h00 du soir!Pour moi c'est rare! |
|
|
| Layom Da | |
| Lun 23 Jan 2006 - 21:37 | |
| Quebecois chambly et saint-hubert (rive sud) |
|
|
| Elia Day | |
| Lun 23 Jan 2006 - 22:05 | |
| Québécoise, Mascouche (proche de Montréal)
Et je connais des gens de l'Ile-Bizard, j'ai de la famille par là! |
|
|
| Lucas Al | |
| Mar 24 Jan 2006 - 3:46 | |
| Canadien de Montréal
(Vive Mtl) |
|
|
| Jérémy D | |
| Mar 24 Jan 2006 - 12:34 | |
| Lucas > J'dore ton avatar !!! Et...y'a que des québecois ? :-? |
|
|
| Targaën | |
| Mar 24 Jan 2006 - 14:22 | |
| *entre en donnant un coup de pied dans la porte*
Non, une danoise à ajouter au compte !
*sors en claquant la porte* |
|
|
| Lena Leh | |
| Jeu 26 Jan 2006 - 0:00 | |
| - Vannila Love a écrit:
- aha...moi de 3-rivière. J'arrive pas a croire qu'un francais soit fan des cowboys fringants lol.
Moi aussi je viens de 3-rivières! |
|
|
| |
|
|