Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

La chambre de Vannila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vannila
Anonymous
La chambre de Vannila Empty
MessageLa chambre de Vannila EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:34

Vannila prit une chambre bien haute.Elle prit le temps d'y mettre ses affaires.C'était si beau ici,que la séraphine fut très contente d'avoir découverte l'élément de l'air.Elle se sentait comment si elle volait mais ne le faisait pas.Vannila alla s'étendre dans son lit.Elle regarda son horaire et...

*Oh non!J'ai un cours!Il commence dans pas grand temps!Il faut que je file!*pensa la séraphin.

Elle se leva et s'en alla de la tour.

Arrow classe de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:25

Vannila était sur son lit.Elle regardait son livre sur les démons.Elle soupira,Baal,Ze-machin-chose...!Vannila craignait le pire à l'examen.
Ca avait pas d'allure!

Like a Star @ heaven Dieu merci!Ces cours ne sont pas si long que ca! Like a Star @ heaven

Elle s'endorma.Pas sur le lit!Vannila tomba à terre tellement elle était épuisée.
Ashara
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:30

Ashara qui s'était peu à peu calmée sursauta en entendant un grand Boum venant de la chambre à coté. Elle accourut et demanda à Vanilla :

"Est ce que ca va ?? Tu ne t'es pas fait mal ?"
Vannila
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:57

Vannila sursauta et vit Ashara en avant d'elle.

"Merci ca va."

L'ange souria.

"C'est cette professeur!Elle m'a tellement épuisé.Tu sais,celle qui enseigne la magie rouge."

Elle se releva,encore étonné de ne pas être dans son lit.
Ashara
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:49

Un énorme coup de vent balaya la piece. la colere de Ashara avait pris le dessus. La sylphe prit une profonde inspiration et le vent se transforma en une legere brise...

"Désolée ... Mais pour etre franche , rien que l'évocation de cette prof me met hors de moi ..."
Vannila
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:14

"Ne te blâme pas.Elle t'a collé un devoir supplémentaire pour un rien.Pas étonnant qu'elle soit une démone.À part ca,quoi de neuf?Moi je vais,ne le dit pas,dueller contre quelq'un.Ca fait vraiment lontemps que je ne l'ai pas fait ."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'ange.

"Il s'appellait Kallen.Et c'est un archange.Il m'a recueilli quand j'étais seule.Enfin,il y a cinq ans.Il a 100 ans de plus que moi et j'ai osé l'affronté.Il m'a dit:"Ma chère,tu as du cran!".J'ai mordu la poussière."

Vannila prit une pause et attendit que Ashara lui réponde.
Ashara
Anonymous
MessageLa chambre de Vannila EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:18

Impressionant , je n'ai jamais fais de duel... Enfin si on appelle le cours de défense , duel , dans ce cas si !

Ashara reflechit alors à la question... Quel aurait été le meilleur adversaire ...

*La sale peste ferait l'affaire ...* pensa t elle de sa professeur de magie rouge.
Contenu sponsorisé
MessageLa chambre de Vannila Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-