La jeune fille sourit légèrement. Ashara semblait heureuse de pouvoir visiter la cité; c'était toujours plus agréable de s'imposer, de rencontrer, de se souvenirs des gens qu'on rencontrait et des endroits où l'on était en compagnie de quelqu'un que d'être seul et se perdre dans cette immense cité qu'était la ville qui l'avait accueillit un an plus tôt, Elament.
Elle rentrèrent dans le village et Marween fronca les sourcils. que lui faire visiter en premier? Le square? La tour? Le volcan? Le lac? Ou alors passé dans les différents commerces ? Beauty'facil? Créaty? La cueillère en sucre? aux milles et une saveurs? La joallerie? Ou encore les alentours comme la foret, le marais, les grottes et tous les autres?
La jeune fille hésita longuement. Elle décida de l'emmener au square; C'est là où, souvent, on se sentait à l'aise, et où l'on voyait pas mal de chose dans l'école et le village. Les commerces importaient longeaient la rue face à l'école.
-"Je te propose d'aller au square, dit-elle, sauf que c'est parla, continua Marween en montra l chemin inverse que prenait Ashara. "