Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 petite visite...[réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:10

Arrow entrée de la cité

Makenshi arriva en haut de la tour avec Subaru, les marches ne furent pas simples à gravir et une petite fatigue dans les jambes lui faisaient sentir qu'il ne la remonterait pas de cette facon de sitôt!
Ses yeux se poserent sur le paysage, du vent caressa son visage et au loin, des nuages blancs à perte de vue. Un paysage que Makenshi aimait contempler. Il se tourna vers Subaru.


"Tu avais raison, cet endroit est fabuleux!
A présent, parles moi un peu de toi! Les raisons qui t'ont poussé à venir à Elament?!"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:52

Subaru arriva juste derrière Makenshi au sommet, il souffla une fois fortement pour reprendre son souffle

"J'aime de moins en moins ces escaliers..."

Il souria et s'approcha de Makenshi regardant d'abord le paysage, il n'avait pas encore eu la chance de voir les nuages d'ici, il faisait souvent très beau à élament.
Makenshi lui posa une question, Subaru mit un certains temps à répondre, comme cherchant ses mots, essayant de se souvenir mais aussi oublier.
Il finit pas répondre


"Je... je suis venue ici pour changer de travail... mon ancien boulots me prennait trop de temps"

Il continauit de sourir, toujorus aussi gentillement mais ses yeux le trahisaient plus que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 9:31

Subaru arriva essouflé, ce qui fit esquisser à Makenshi un petit sourire moqueur, bien que la reponse du professeur fut avec le sourire, Makenshi n'étauit pas dupe et sentait que quelque chose n'allait pas vraiment.
Il se décala un peu et alla vers Subaru, lui posant la main sur l'épaule avec un sourir des plus amical.


"Quelque chose n'a pas l'air d'aller! Je me trompe?"

Peut être avait il était trop direct avec le professeur, chose qui lui arrivait assez souvent bien qu'il ne le souhaite pas plus que ca en fin de compte.
Sa main toujours posé sur son épaule, il esperait qu'il n'y verrait rien de malpoli car ce fut juste pour lui montrer qu'il pouvait se confier, l'elfe esperait qu'il comprendrait de cette maniere là.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:02

Subaru baissa la tête, il la releva sans sourir il répondit à Makenshi

"Je fuis mon passé..."

Il ne dit riende plus et recula un peu, il se remit à sourir espérant que Makenshi éviterai de lui poser plus de questions... C'était encore si récent
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:16

Et Makenshi ne s'était pas trompé, il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. L'envie de Makenshi de lui demander plus de details était grande mais il ne le ferait pas, tout en voyant le sourire que tentait de faire Subaru comme pour lui dire de ne pas demander plus.
Il lui tapota sur l'épaule en reponse à ce qu'il venait de dire avec un sourire.


"Fuir son passé n'est pas la mailleure chose à faire, bien que je connaisse pas ton passé! Sache en tout cas que si tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là!
Mon passé n'est pas glorieux non plus, on dirait que tout ceux qui sont ici souffre d'un souvenir bien lourd à porter!"


C'était parlant de verité, le passé de Makenshi n'était pas blanc et leger comme l'on pourrait croire en le voyant, mais il s'abstenait d'en parler bien que l'envie elle aussi était assez forte, ce confier à quelqu'un devait être chose merveilleuse mais jamais, non jamais il n'avait osé!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:10

"Je ne l'oublirais pas, mais sache que je n'ai pas eut le choix..."

Il s'arrâta là et se remit à sourir, il avança vers la balustrade de la tour regardant la vue et il se tourna vers Makenshi, changeant de sujet pour briser le silence

"Une petite colère de monsieur vent serait sympathique non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:16

Makenshi comprit alors qu'il n'avait pas à en avoir plus sur le passé de Subaru, il respecterais le fait que cela lui soit difficil à dire, ou tout simplement ne voulait il pas se confier à cette personne qu'il connaissait peu. Comme le professeur, il s'avanca au bord et regarda le ciel tout en souriant aux paroles de l'homme.

"Je crois que cela peut s'arranger!"

Il ouvrit la bouche et en fit s'echapper un petit souffle[tout comme Makenshi^^] d'une couleur blanche, comme de la vapeur, en peu de temps, un vent commenca à souffler, assez fort mais pas bien plus car il ne savait pas controler au maximum ses pouvoirs.

"Est ce mieu?" dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:53

La longue sur-veste de Subaru s'ouvrit telle une toile de parachute au souffle du vent et flottait à l'horizontale tenant à Subaru que par un cordon attaché au cou (voir avatar), le visage de celui ci était parfaitement dégagé par le vent.
Subaru tourna la tête vers Makenshi et lui souriant lui répondit


"C'est déjà mieux, quand tu sauras mieux métriser tes pouvoirs, préviens moi, une tempète de vent de temps en temps serait pas mal à Elament ^^"

Il rpofita de cette grande brise et quand elle se calma il remit bien sa sur-veste et avança vers les escaliers

"Bon et bien... on va à ton dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:22

Le vent qu'il venait de créer passa dans ses cheveux les ebourrifant un peu puis il les remit en place sans grande difficulté, voyant que Subaru semblait apprecier, il en souria et alla devant lui, il se trouvait proche des escalier. Makenshi n'aurait pas vraiment souhaité partir tout de suite, le fait d'aller dans les dortoirs signifiat bien qu'il allait restait ici, chose qu'il avait du mal à admettre.

"Hé bien il faudra dire cela à mon professeur!
Pour ce qui est de nous rendre dans le dortoir, pourquoi pas apres tout, il faudra bien que je m'y rende un jour ou l'autre!
Mais il me semblait que seul les personne du même élément pouvaient y entrer! Et à premiere vue vous n'êtes pas de l'élément air!"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:22

Subaru sourai à Makenshi et lui répondit avant de commencer la descente des grands escaliers

"Non mais je peux toujours t'indiquer le chemin et ensuite d'emmener voir autre chose"

Il descendait assez lentement ces grand escaliers en spiral, arrive en bas il attendit Makenshi et remarqua qu'il était arrivé avant lui. Affichant un sourir amusé il reprit en indiquand le chemin de gestes de mains

"C'est pas très compliqué, tu avance par cette petite rue jusqu'à trouver un grand boulevard ensuite tu verras une grande toure, plus haute et plus belles que celle là et tu t'y rends... c'est tout, mais tu en as pour 10 bonnes minutes quand même"

Il le regarda et lui demanda

"Si tu veux toujours faire une petite visite, on se retrouve dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyMar 20 Déc 2005 - 8:37

Makenshi commenca à decendre les escalier peu apres Subaru, ecoutant la moindre de ses paroles comme un élève interessé par un cours, lorsque Subaru arriva en bas, il vit Maksnhi qui avait été un peu plus vite que lui sans qu'il ne s'en rende compte.
Il regarda par où il allait passer puis afficha un large sourire à la demande de Subaru.


"10 minutes c'est bien peu de choses dans la vie d'un elfe! Je me rends donc dans les dortoirs, où une chambre m'attends! Pas mal!" dit il en souriant...

Il commenca à avancer et repondit à l'homme en se tournant legerement.

"Si tu le souhaites! Je serais ravi crois moi! Alors à tout à l'heure dans la forêt!"

Il afficha un large sourire à Subaru et partit en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:07

Subaru le regarda partir.
Il fit demi tour et avança vers la forêt, allumant une cigarette


*Aaah ça faisait longtemps...*

Il profita de chaque bouffée de celle ci et avançait calemment vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite visite...[réservé] Empty
Messagepetite visite...[réservé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Petite visite
» Petite visite...
» petite visite
» petite visite de Raziel.
» petite visite ... non guidée (:p)