Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Chambre d'Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale It
Anonymous
Chambre d'Opale Empty
MessageChambre d'Opale EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:51

Opale laissa choir ses affaires sur le lit avant de s'effondrer également dessus, à bout de souffle. Marre marre marre, transpirer et transporter des trucs lourds, c'était vraiment pas du tout une sinécure. Vivement qu'elle maîtrise son pouvoir, au moins elle pouvait tout faire voler sans avoir à s'encombrer les bras.

La nymphe avait traversé une bonne partie de la ville en râlant la moitié du temps, épuisée d'avoir dû trimbaler ses sacs volumineux, contenant pour la plupart ses précieux livres. Pourquoi le papier, c'était si lourd ? Allez savoir...

Elle était finalement arrivée à l'école ; elle avait déjà pris soin de s'inscrire, et on lui avait seulement communiquer sa chambre et son emploi du temps. Elle zieuta le bout de papier : son premier cours commençait dans à peine cinq minutes.


Bon sang, grogna-t-elle.

Même pas le temps de s'installer. Tant pis, elle ferait cela plus tard, elle n'allait pour rien au monde rater son premier cours, et surtout pas celui de la maîtrise de l'air. Jurant à moitié de devoir encore crapahuter à tavers tout le bâtiment, elle prépara un sac avec de quoi écrire et un bouquin au cas où elle en aurait besoin, sortit en trombe de la porte qu'elle prit tout de même soin de fermer, et se rendit à la salle au pas de course.


La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Chambre d'Opale Empty
MessageChambre d'Opale EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:37

Arrow L'infirmerie.

Grimper les nombreuses marches menant jusqu'à ses chambres fut un suplice. La nymphe ouvrit la porte d'un coup de pied, manifestant ainsi son mécontentement omniprésent, avant de se laisser choir sur le lit, avec l'impression d'être passée sous un troupeau de Centaures lancés au galop.

Elle resta environ dix minutes dans cette position, avant de pousser un long soupir et de lever. Elle ferma la porte restée ouverte, et alla fureter dans son armoire afin d'y trouver des vêtements plus décents. Une fois changée, elle observa ses anciennes affaires, constatant qu'elles étaient irrémédiablement fichues. Elle en fit une boule qu'elle laissa dans un coin, se disant qu'elle trouverait bien soit un couturier de génie soit un moyen de les recycler.

La Nymphe ouvrit ensuite sa table de nuit et en sortit un paquet de gâteau qu'elle dévora, étant affamée, mais n'ayant pas le courage d'aller jusqu'à la cafétéria. Une fois rassassiée, elle ramassa les miettes, fit un peu de ménage dans sa chambre, et décida de passer son après-midi à étudier, vu que les cours étaient suspendus en raison de la préparation des examens. Elle sortit ses cours et commença à réviser, bien décidée à passer en deuxième année.


Au bout d'un moment, elle jugea qu'il était l'heure et laissa ses affaires sur son bureau. Elle se prépara et sortit de la pièce, en direction du restaurant.


Arrow Le Mille et Une Saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Sure de vouloir une chambre? [chambre de Lalianna et Elorin]
» Ma chambre.
» Ma chambre
» la chambre
» Description chambre