|
|
| Se ressourcer et faire corps avec la nature [réservé] | |
| |
| Kaïla | |
| Mer 21 Déc 2005 - 8:48 | |
| Kaïla se releva, devenant de plus en plus perplexe sur les agissements que proposait Ming pour la chasse, decidemment, ce n'était pas le fort de la jeune fille la chasse. Elle la regarda d'un air plutôt amusé, puis en vint à lui repondre tres franchement.
"Oui je dois bien avouer que tu es assez complexe comme fille, je n'arrive pas vraiment à tout cerner en toi, d'un côté je t'admire pour se côté folle sauvage que je n'ai pas mais d'un autre je te trouve imprudente. Mais bon, chacun ses facons de penser!"
A l'annonce de la tuerie qu'elle allait faire, Kaïla ne se lecha pas vraiment les babines, non pas que l'idée qu'elle allait manger quelque chose de très bon lui deplaisait bien au contraire, mais le fait de ne pas utiliser ses pouvoirs la faisait se sentir un peu écartée. Mais elle avait vraiment faim, alors elle se laissa entrainer. |
| | | Ming | |
| Mer 21 Déc 2005 - 13:37 | |
| Elle suivirent la piste pendant un moment, profitant du vent venant du sud, soit l'inverse de la piste qu'elles suivaient, pour masquer leurs odeurs aux proies provisoirs. Certe, Ming était une fille complexe, enfin, c'était ce que tout le monde pensait, mais la réalité des choses, c'était qu'elle vivait au jour le jour, comme elle l'avait si bien dit au compagnon de Kaïla. Sentir la vie circuler, se servir de ses 5 sens, et même du sixième qui vit caché en chacun, dévorer l'existence avant qu'elle ne nous dévore. Elle était une fille de la nature, elle l'avait toujour su, et elle le serai toujours. Elle n'était pas faire pour vivre dans le monde réel. Elle avait son existence, loin des remords, de la peine, de tout ce qui faisait les sentiments véritablement humain. Pendant une soirée, elle s'était laissée emporter par le tourbillon de la peine.
Et maintenant, elle était dans son élément. L'union de tout les éléments. Exeption à sa manière de penser, elle se demandait parfois pourquoi elle était une fille de l'eau. Après tout, elle était plus de la terre. Enfin, la vie était comme elle était.
Alors qu'elle était un peu perdue dans ses pensées, elles suivaient toujours la piste des sangliers. Au bout d'un moment, alors que Ming et Kaïla avaient opérée une courbe pour prendre de vitesse la petite troupe, elle lui fit signe, la priant de monter das l'arbre au dessus d'elles. La plupart du temps, les petits suivaient de quelques mètres leurs parents. Elles auraient juste à faire un cochon pendu pour réussir à en prendre un. Et crouik! elles lui briseraient la nuque et elles n'aurai plus qu'à fuir le couple enragée. Ou, à la rigueur, attendre en haut de l'arbre que, fatigué, ils acceptent enfin de partir. |
| | | Kaïla | |
| Mar 27 Déc 2005 - 17:56 | |
| [en ce moment je n'ai vraiment pas d'inspi pour ce post -_-"]
Ming semblait si sûre d'elle que s'en était presque enervant pour Kaila, elle la regardait fair comme si ce n'était qu'une chose banale parmis tant d'autres. Comme lui demanda Ming, elle grimpa à l'arbre et se mit en position afin d'attraper les petits sangliers qui passeraient certainement bientôt, elle la regarda, ses cheveux pendant vers le vide, cela lui faisiat une drole de tête et elle ne put s'empecher de rire un petit peu.
"Bon...sinon, tu fais cela souvent?"
Elle avait dit cela plutôt d'un air ironique, esperant que bientôt le repas passerait devant elle, son ventre cmmencait à faire de petits bruits qui montrer à quel point il criait famine tout comme celui de Ming. Elle croisa les bras, et regardait par terre, on aurait pu croire qu'elle reflechissait mais ce n'était pas vraiment le cas. |
| | | Ming | |
| Dim 8 Jan 2006 - 18:19 | |
| [j'avais pas vu que t'avais répondu -_-"]
Immobile dans l'arbre, la jeune fille tendit l'oreille, essayant de percevoir le moindre craquement de branches, le moindre bruit de fourré, le moindre bruit de sanglier...
"Quand j'ai faim oui..." répondit-elle à Kaïla.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine et ferma les yeux, elle était comme une chauve souris. Puis, elle huma l'air et enfin des bruits étouffés par le vent lui parvinrent. D'un geste brusque de la main, elle montra à Kaïla le sol et mit son doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne plus faire de bruit.
Et elle les vit. 1 mâle, une femmelle et 5 petits.
*A, non!! J'y étais presque -_-" *
Avec une lenteur presque assomante, elle tendit ses mains vers le sol, profitant du mouvement que provoquait le vent dans les branches pour rendre son mouvement naturel.
La famille de sanglier n'arrêtait pas de faire des tours et des détours, humant le sol. Heureusement que les jeunes filles avaient pris soin de se déplacer d'arbres en arbres depuis quelques mètres!
Ming attendit un moment qui sembla durer une éternité pour elle, puis elle attrappa un jeune marcassin, le plus gras. Et, alors qu'il commençait à hurler et à se débattre, elle lui brisa la nuque avec un geste sec et dans un bruit d'os brisés.
Pour se mettre hord de porté des adules, elle se releva, tendant sa prise à Kaïla tandis que les autres petits fuyaient et que la femelle chargeait l'arbre.
Le visage un peu rouge à cause du sang qui avait affluer lord de sa figure, elle avait un peu mal au crâne mais, tout sourire, elle se mit à son aise. La persévérance de la femelle s'annoncait être très longue et, charger d'un marcassin, il n'aurai pas été très pratique d'essayer de passer d'arbre en arbre...
"J'me suis trompé, il y avait 5 petits... Tu voudras le cuir ou le manger cru avec des plantes?" |
| | | | | |
| |
|