Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Un majestueux Chêne en guise d'habitat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amarylli
Anonymous
Un majestueux Chêne en guise d'habitat... Empty
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:11

Vous voilà devant le plus beaux et le plus grand chêne de la création, sorti de Terre par l'invocation du Professeur Astre, qui enseignait la maîtrise de la Terre. Si vous avez une quelconque requête à formuler à celle-ci, un lierre grimpant vous emportera vers son sommet jusqu'à la demeure d'Amaryllis, si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire demi-tour sur le champ.

Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:13

Dès la première fois qu'elle y posa le pied, Amaryllis se sentit tout de suite chez elle en cet endroit. Elle prit soin d'aménager sa cabane à son aise et à son confort, à la manière des elfes qu'elle avait rencontré il y a peu, déposa ses affaires, mis tout en ordre et sorti.
Théo Del
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:47

Théo vit une magnifique jeune femme s'installer dans un arbre tout aussi magnifique. Elle venait de monter à l'intérieur de ce qui semblait être sa nouvelle maison à l'aide d'une liane qui la hissa tout là-haut lorsque Théo la vit pour la première fois.

*Elle est vraiment belle ! Mais qui est-elle ?*

Il s'approcha de l'arbre, avide de savoir qui était cette nouvele occupante. Il s'assit en tailleur près de l'arbre et ferma les yeux.

*Bonjour, ami.*
Il s'adressait à l'arbre et attendit sa réponse.
"Bonjour à tooi, jeune homme. Que me veux-tu ?"
*J'aimerais savoir si vous savez qui viens d'emménager dans vos branches.*
"Oui je le sais mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais."
*Je croyais que les chênes étaient...*

Quelque chose l'avait interrompu. Il se retourna d'où venez le bruit qu'il avait entendu et vit...
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:02

Alors qu'elle descendait de chez elle, Astre eut la surprise de voir un jeune homme assis en tailleur près de ses racines. Le lierre relacha doucement son étreinte autour de la taille du professeur, celle-ci mit gracieusement et légèrement le pied à terre, s'apprcha du jeune par derrière, et avec un sourire au lèvres, elle le surprit en lui murmurant à l'oreille..

"Ce n'est pas bien d'espionner les gens..."

Bien sûr, elle plaisantait. Son sourire amical et chaleureux le fit comprendre de suite à son jeune visiteur. Elle eut un bref éclat de rire cristallin, et lui demanda poliment:

"Que puis-je faire pour toi jeune homme?"
Théo Del
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:53

Lorsqu'il se retourna, il vit une ravissante jeune femme. Il n'avait jamais entendu parler d'elle mais était déjà sous le charme. Elle était si belle qu'elle aurait pu charmer un elfe.

"Moi ? Quoi ? Espionner ?"

En se rendant compte qu'il devait être ridicule à bafouiller ainsi et charmé par le sourire de cette jolie femme, il se mit à rire de bon coeur. mdr!!!

"Bonjour ! Je m'appelle Théo et je suis en première année. Vous êtes nouvelle semble-t-il mais je n'ai entendu aucune rumeur à votre propos alors je viens voir qui vous êtes."

Il continuait à la regarder droit dans les yeux, espérant ne pas avoir été trop agressif, comme à son habitude.
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:04

Ileana secoua la tête avec le sourire aux lèvres.

"Les jeunes de nos jours, je vous jure."

Elle rit de bon coeur. Puis se redressa de toute sa hauteur, elle atteignait les 1m75 environ, aida Théo à se relever, puis se présenta, les mains sur les hanches..

"Et bien jeune homme, tu veins de faire la connaissance de ton professeur, pas n'importe lequel méfie-toi, celle qui va t'enseigner à maîtriser un maximum le pouvoir de la Terre."

Sans perdre son sourire, elle le dévisagea d'une façon qu'on aprécie rarement mais Amaryllis ne se gênait aps pour le faire.

"Sais-tu que la curiosité est un vilain défaut? De plus, il va falloir perdre vite cette mauvaise habitude si tu veux profiter pleinement de mes cours étant donné que je vous réserve plein de surprises, tu gâcherait tout le fun de la chose..."
Théo Del
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:19

Théo était surpris par les propos de son nouveau professeur. Il venait de se relever et ne parvenait pas à cacher sa surprise.

"C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis trop curieux !"

Il laissa volontairement un blanc avant de continer, souriant à son tour.

"Il faut dire que c'est aussi la première fois que l'on me prend la main dans le sac ! Je ne maitrise pas encore très bien mon pouvoir...
Puis-je au moins vous demander comment vous vous appelez ?"

*Elle est vraiment ravissante ! Je sens que les cours vont être très sympa ! J'ai pas l'impression qu'on va pas s'ennuyer... Very Happy*

Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 17:30, édité 1 fois
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:24

[Rajoute un "pas" dans tes propos sinon ça n'a pas de sens lol]

Le professeur regarda avec appréciation son futur élève.

"Bien sûr, je m'appelle Amaryllis, mais c'est un nom bien compliqué alors comme je le dirais lors de mon premier cours, vous pourrez m'appeler seulement Astre ou Professeur Astre, comme vous voudrez."

Elle réprimat un petit rire quand il lui dit qu'il ne contraôlait pas ses pouvoirs.

"C'est normal que tu ne contrôles pas parfaitement tes pouvoirs, tu n'es qu'en première année et tu as tout le temps d'apprendre."
Théo Del
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:34

[oui merci...c'est ça de faire beaucoup de trucs en même temps...Very Happy]

"Oui ! J'ai tout mon temps mais je suis si pressé ! Very Happy"

*Je devrais peut-être me calmer ! Faut pas exagérer quand même ! Je suis plus un gosse !*

"Toutefois, j'ai quand même un peu peur...un pouvoir si grand dans des mains si inexpérimentées...ça sent la catastrophe, non ?"

Il savait que son pouvoir ne lui avait encore jamais poser de problème mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il vaut toujours mieux être prudent.
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:43

Astre explosa de rire.

"Non, ne t'inquiète pas, l n'arrivera jamais rien de sésatreux! Tu sais pourquoi?"

A sa tête, Astre vit que Théo ne savait pas.

"Et bien tout simplement parce que quand tu arrives ici, tu ne sait contrôler qu'une infinitésimale partie du pouvoir de la terre, et que c'est en apprenant à l'écouter, à la comprendre, à l'aimer que la Terre te premettra d'user d'elle à ta guise. Et tout simplement parce les tremblement s de terre et tout le reste ne peuvent êtres éxécutés que par des élèves ne fin de cycle, et tu en est très loin. Ne t'enf ait donc pas pour ça."

Amaryllis jeta un coup d'oeil autour d'elle.

"Tu as l'air de connaître cette cité, tu m'emmenerais la visiter?"
Théo Del
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:58

Théo était ravi d'entendre des paroles si chaleureuses. Ceal faisait longtemps qu'il en avait pas entendu de telles.

"Vous faire visiter ? Avec joie ! Ce serait pour moi un honneur de vous accompagner dans cette merveilleuse cité !"

Il lui fit un grand sourire et dit :

"Comme ça nous pourrons comparer nos visions de la Terre, de la Nature."

Il n'était pas sûr qu'elle ait compris sa dernière phrase mais il fit un pas vers les ruelles, le coeur de la cité.
Amarylli
Anonymous
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... EmptyMar 6 Déc 2005 - 13:26

Leprofesseur rendit son sourire à son élève.

"Tout à fait si cela vous intéresse d'entendre les propos barbants d'une adulte...!"

La jeune femme suivit ensuite son élève vers le coeur de la cité.
Contenu sponsorisé
MessageUn majestueux Chêne en guise d'habitat... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-