-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Kadily la subtille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kadily
Anonymous
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:43

Kaidly s'approcha du bureau...

*Que vais-je luis demander....*

Penseuse, elle arriva en face du bureau....

*Maman a dit qu'elle était gentille.. mais que je ne devais la contrarier..... comment dois-je l'aborder...?*

*......*

Kadily était debout, en face de la porte et réflichissait a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:31

Layna travaillait dans son bureau comme à son habitude. Elle étudiait des dossiers d'admission. Beaucoup d'élèves arrivaient à la suite d'un decès dans leur famille. Par les temps qui couraient ça n'avait rien de surprenant mais en lisant cela, l'elfe rousse avait toujours un petit pincement au coeur. Elle-même avait perdu ses parents et elle avait toujours trouvé très difficile d'arriver à l'âge adulte sans le soutien de ses parents. Sans une véritable aide, sans un appui.
Elle était devenue ce qu'elle était grâceà sa mère qui lui avait toujours dit quoi faire, comment se comporter, etc..Bien avant de mourir, sans doute parce qu'elle savait très bien qu'un jour ou l'autre de nouveaux assauts des démons auraient lieu!

et désormais, elle accueillait les nouveaux dans cette merveilleuse école, avec plaisir, bien que c'était souvent douloureux.
https://elament.forumsrpg.com/
Kadily
Anonymous
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:38

Kadily poussa un soupir

*si je ne fait rien.. il n'arrivera rien..... On a jamais rien dans la vie*

Kadily cogna a la porte d'un ton doux... Un peu comme si elle ne voulait pas qu'on l'entend, mais qu'elle pourrait dire qu'elle y a frappé.

*mauviette! Elel ne te ferra pas de tord...*

Elle prit une autre grande respiration et cete fois, elle cogna de toute ses forces. (Elle est faible, donc c'est comme si elle aurait cogné normalement à une porte)
Kadily
Anonymous
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille EmptyDim 18 Déc 2005 - 6:00

Kadily entra dans le bureau.

Elle vit une jolie jeune elf, fin trentaine. Ses yeux vert s'armonissaient avec ses long cheveux roux....

Kadily regarda le ciel... Comme c'était magnifique!

La salle en entier était magnifique...Les couleurs, la chaleur que dégageait cette femme.... Kadily ce sentait en sécurité.... Elle osa donc parlé.

"Beu-beu.... Bonjour...." Dit-elle maladroitement

"Je suis nouvelle et..... Et j'aurais quelque petites questions... elles sont plutot sottes.... mais..... bon.. je me disais.... peut-être que.... vu ue vous êtes tout de même la directrice.. vous deviez, enfin... vous comprenez....."

Elle pris une grand respiration....

*Mais qu'est-ce que je suis en train de dire??!!*

"Désolé de mon impolitesse.... Je me prénomme Kadily... Kadily Denas. hum... Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer comment je m'installe. Mes parents mon dit qu'il y avait un dortoir.. mais est-ce que j'ai une chambre pré-destiné ou je la choisi moi même... et pour mes cours, quand devrais-je commencer à y aller? Et pour ce qui est (......)"

*wow.... je parle beaucoup trop.... tu es nerveuse ma chère*

"deeed.... Désolé.. Je parle beaucoup... je suis un peu égaré.... perdue... je me sens plus que seule ici.... "

(atch!!! désolé l'ortographe SadSad C'est vraiment pas mon fort :\:\)
Kadily
Anonymous
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:37

(J'ai le gout de me promener Razz J'va faire comme si j'avais eu mes réponses Wink )

Kadily sorti du bureau de la directrice.... elle voulait faire deux chose avant de se rendre a n'importe lequel de ses cours: 1, Aller installé sa chambre au dortoir.... peut-être y rencontrerait-elle quelqu'un. 2-MANGER!! Mais comme elle avait faim!!
Contenu sponsorisé
Kadily la subtille Empty
MessageKadily la subtille Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-