-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

N'ayant rien de spéciale à faire... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Théo Del
Anonymous
N'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 Empty
MessageN'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:27

Théo baissa la tête, perdant son sourire. Il remit son bandana, cachant une bonne moitié de son visage et marcha légèrement plus vite.

"Justement, je ne sais pas ce que ça fait de pouvoir sentir son pouvoir sans savoir ce que cela fait. Je ne me suis jamais emporté, ni faché, et je n'ai pas connu d'émotion assez forte pour déclencher mon pouvoir. La seule chose que je sais, c'est que je peux entendre la forêt parler."

Il releva la tête et se plaça juste devant Mya pour voir ses yeux.

"Voir autant de gens capable de le faire ou même de faire tout autre chose comme toucher le feu sans se bruler ou pouvoir faire tomber la pluie ou encore créer une tornade me surprend de plus en plus chaque jour."
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
MessageN'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:11

Mya remarqua le pas plus rapide de Théo et accéléra elle aussi pour rester à sa hauteur. Mya trouvait cela presque impassable que quelqu'un ne ce soit jamais faché... Elle, elle se fachait fréquamment et ses colères étaient toujours très... violente. Quand Théo s'arrêta et continua de parler, Mya remarqua qu'il avait remit son bandana.

" Es-tu sûre alors que tu contrôle un élément? Tu m'as dit que tu ne conaissait pas ta rece... Tu n'est peut-être qu'un être de forêt. Même si tu n'as pas le physique... "

Mya cherchait quelque chose de pertinnet, pour expliquer se manque de démonstration venant de son élément mais après tout, il y avait beaucoup de possibilité...
Théo Del
Anonymous
MessageN'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 8:41

"Un être de forêt ? Qu'est-ce que c'est ?"

Même après avoir vécu tant d'années près des elfes, il ne semblait pas connaitre toutes les créatures, loin de là.

"Non. Je sais que je peux maitrisez la terre ou plutôt lui demander de créer des choses pour moi et de m'en laisser le contrôle parce que je l'ai déjà fait il n'y a pas longtemps, pour rattraper les cours. J'ai réussi à faire pousser des plantes. ce n'est pas grand chose mais cela veut bien dire que j'ai un pouvoir, non ?"

Il savait qu'il possédait ce pouvoir. Il le sentait. C'était comme un fluide qui lui réchauffait tout le corps. Il le sentait encore mieux lorsqu'il méditait. Maintenant qu'il savait qu'il était là, il pouvait le dominer et il en était conscient.
Mya
Anonymous
MessageN'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:07

Mya écouta mais elle ne trouvait pas d'autres explications... Elle tenta d'expliquer tout de même ce qu'était un être de forêt:

" Un être de forêt, c'est quelqu'un qui est très proche de la nature. il vit dans la forêt habituellement. Je ne suis pas sûre mais je crois qu'un être des forêts peut quand même maitriser l'élément qu'il désire, pas seulement la terre..."

Finalement, Théo n'était sans doute pas un être des forêts...
Contenu sponsorisé
MessageN'ayant rien de spéciale à faire... ( libre ) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-