|
|
| Opale It | |
| Mer 21 Déc 2005 - 22:49 | |
| Peu sensible à l'agitation régnant autour d'elle, Opale s'efforça d'ignorer les autres élèves, pour se concentrer uniquement sur sa tâche. Après plusieurs efforts, elle réussit à générer sans peiner la brise demandée par le professeur. Fascinée parce qu'elle arrivait à faire, elle ne cessa de jouer avec sa création, la faisant changer sans cesse d'intensité. |
|
|
| Vannila | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:00 | |
| " Je t'excuse pas.C'est vraiment pas grave. " Vannila essaya de refaire une brise de vent.Ca fonctionna mais pas beaucoup.La mine décue,elle se mit à encourager sa voisine. |
|
|
| Dillawn | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:30 | |
| Elle regarda les autres élèves faire des brises et commença à trouver que la sienne était un peu moche
*Bah au moins je l'ai réussis...* |
|
|
| Ealeane | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:37 | |
| Ealeane qui attendait toujours une quelconque reaction de la part de Makenshi se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir pour une seconde fois. Toujours son sourire au levres pour gratifier l'eleve, elle lui repondit d'un ton doux et enjouer a la fois:
"Pour le peu de temps qu'il reste du cours je vous dirais bien de revenir au prochain....Mais j'aimerais que vous restiez que pour vous essayer a l'exercise que les eleves font. Alors vous pouvez prendre place ou vous le voulez. L'exercise consiste a essayer de cree une brise de vent par essaie ou erreure...La theorie viendera au prochain cours."
Tout en surveillant chaque eleve pour voir si ils etaient capable de fournir la moindre parcelle de vent, elle revint a son sujet principale, Makenshi. La replique de celui-ci a ca demande la fit sourire...Elle etait loin d'etre offencer. Elle lui demanda donc:
"Hey bien...D'accord, comme vous le voulez mon cher eleve. Alors je vous demenderais bien de venir me rendre visite a mon bureau dans les jours qui suive, lorsque le coeur vous en dira."
Elle afficha un large sourire sur son visage, en signe de reconnaissance. Si il avait autant de pouvoir qu'elle pensait...Elle allait probablement le faire sauter une annee temporaire pour voir comment il se debrouille. Elle sortie de ses penser qui n'avait durer qu'un cours instant pour retourner a sa classe.
"Bien allez...Tout le monde un dernier essaie....Et apres vous pourrez sortir du cours. Chaqun son tour, faite moi voltiger une des feuilles au sol pour qu'elle vienne s'aterir dans ma main"
Elle attendit...Les bras droit devant avec la paume ouverte attendant une feuille de chaque eleves. |
|
|
| Dillawn | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:46 | |
| Dillawn se concentra intensément, souhaitant le plus possible qu'elle puisse faire un vent qui aille déposer une des feuille dans la main du proffesseur. Elle ferma les yeux et rien ne se passa. Quand elle alla réouvrir les yeux, elle sentit un vent lui ébouriffer le visage. Elle ouvra finalement ses yeux pour constater qu'une feuille était dans la main du proffesseur. Elle regarda autour pour voir qui à fait ça mais personne ne semblait lavoir fait alors elle déduit que c'était elle.
*wow je l'ai eu du premier coup!* |
|
|
| Opale It | |
| Mer 21 Déc 2005 - 23:57 | |
| "Déjà ?" songea Opale avec dépit. Elle s'appliqua cependant au maximum afin de réussir le dernier exercice. Elle réitéra la brise avec laquelle elle s'entraînait depuis le début du cours, et réussit à la guider avec assez de facilité dans la main du professeur. Vraiment satisfaite de ses résultats, elle ne put s'empêcher de continuer à jouer un peu avec son élément, fascinée par ce qu'elle venait d'apprendre. |
|
|
| Vannila | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 2:33 | |
| Vannila prit un parchemin.Elle se concentra très fort.Au début,rien ne se passait.Puis,la feuille se souleva dans les airs pour aller atterir dans le creux de la main de la professeur. C'est correct sa! |
|
|
| Peter | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 9:41 | |
| peter arriva en retard pour cour et il s'excuse.
"Veillez m'excuser pour mon retard mais je me suis légerment attarder sur des idiots qui m'ont énervé. Enfin bref..puis-je quand même resté ici s'il vous plait?"
Il ôta sa cape de voyage et ses ailes se déployèrent en faisant virvoleter quelques plumes.
" Si vous êtes d'accord bien sur."
[désolé j'avais pas d'idé] |
|
|
| Ashara | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 9:43 | |
| Ashara était inquiete , sa prestation l'avait beaucoup fatiguée et elle se demandait toujours comment elle avait réussit une chose pareille. *Ce doit etre la colere et le trac ...* Cependant , elle l'avait fait ! Et elle en était fiere. Mais pour le second essai , elle décida de ne pas faire appel à sa rancoeur et autre sentiment , elle voulait y arriver par elle même.
Elle se concentra tant qu'elle put , voyant les autres élèves autour d'elle réussir avec brio , elle ferma les yeux. Faisant le vide dans sa tete elle eut soudain un immense frisson qui la parcourut de la tete aux pieds. Ses mains étaient devenues froides et elle ne sentait plus le reste de son corps. Elle n'entendit pas même l'entrée du jeune homme dans la salle , elle était comme en transe , sa tete legerement penchée sur le coté
Elle ouvrit à nouveau les yeux mais son regard avait grandement changé. Il était d'indifference comme on en voit rarement à part peut etre chez les sylphes. La prunelle de ses yeux étaient transparentes. Elle tenta alors de faire l'exercice.
Rien. Pas un seul souffle de vent , pas même une brise. Sa fristration fut elle , qu'elle se fit à nouveau submerger par ses sentiments : de l'indignation de la colere et de l'angoisse. C'est alors qu'un vent semblable au premier se leva et fit s'envoler une feuille jusqu'à la main du professeur.
Cependant , rien sur le visage de Ashara montrait une quelconque joie. Elle s'était encore laissée dominer par ce qu'elle éprouvait. *C'est lamentable ...*pensa t elle en retournant à sa place , la mine triste. |
|
|
| Ealeane | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 15:07 | |
| Ealeane regarda les feuilles qui c'etais deposer dans sa mains, sourire au levres, elle trouvait que ses eleves se debrouillait tres bien. Elle prit alors la parols a l'intention des jeunes filles qui avait reussie le dernier exercise:
"Hey bien mes felicitation mes jeunes dames...Je vous donne conger...Vous pouvez partir tout de suite. Le prochain cours aura lieu dans deux jours seulement. D'ici la...Pratiquer vous a faire voltiger une feuille par vos propre moyen..."
Puis son regard se posa sur le nouvel arrivant. Elle le gratifia d'un sourire. Un deuxieme qui etait terriblement en retard. Tant pis, a son intention elle l'invita a s'installer en quelque part dans la classe puis lui demanda:
"Bien cher arrivant. Le cours approche de sa fin. Comme dernier exercise, je souhaite que vous faisiez voltiger une feuille jusque dans ma main ici tendu...Apres quoi vous allez pouvoir partir."
Puis son regard se posa sur la jeune fille a l'air morose. Pourtant elle avait reussi a faire voler une feuile jusque dans sa main. Il n'y avait pas de quoi a faire une tel tete. Eli decida alors de s'approcher de celle-ci et doucement elle lui demanda:
"Pourquoi fait-tu une tete pareille...Vous avez reussi a faire voler une feuille jusque dans ma main...Vous devriez etre contente?....Moi je trouve que vous aviez bien fait et que vous meriter mes sinceres feliciations....Vous pouvez partir vous aussi et revenir le prochain cours...Comme tout les autres d'ailleur..."
Son sourire doux au visage, elle recula de quelques pas pour se remettre en position attendant les prochaines feuilles des autres eleves. |
|
|
| Kadily | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 15:47 | |
| Kadily sorti de sa méditation.. La porte qui ouvrit la déconcentra... je en peut pas vraiment chialler.... étant arriver moi même en retard.... Elle ce concentra.... Elle fit virvoller une feuille.. mais jamais elle ne réussi à la faire parvenir à la main de la professuer c'Est déja mieux que les deux autres fois d'avant.. avec un peu de pratique.. je devrait etre apte a réussi Elle était heureuse.. même si elle n'avait pas réussi l'exercice demander.... Elle était cependant troip heureuse pour ce reconcentrer.... elle alla voir la prfesseur "Je sais que je n'ai pas réussi le dernier exercice.... mais j'ai tout de moi donenr un grand effort.... en si peu de temps, je ne crois pas que je serais capable d'un si grand exploit... j'aimerais me pratigué et vous revenir, a votre bureau... demian peut-etre?!" wow! pour une fois que tu t'affirme ma belle! Oui oui, Kadily avait belle et bien réussi a s'Exprimer sans béguayer... Elle se senti chez ellle, dans cette école. |
|
|
| Ashara | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 18:12 | |
| Ashara regarda longuement le professeur. Ne voulant pas déranger Kadily dans sa magnifique prestation , elle prit un parchemin et commenca à y écrire une lettre destinée au professeur.
Je suis désolée mais je ne considere pas etre controlée par ses sentiments une réussite.Je voulais réussir cet exercice par moi même et non en me laissant dominer par ce que je resens et je pense que cela serait une grosse erreur de ma part en affirmant le contraire. Merci pour ce cours qui m'a permis à avoir confiance en moi. Ashara.
Elle déposa la feuille sur son bureau , adressa lui adressa un sourire et sortit sans un mot. |
|
|
| Cantatel | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 21:55 | |
| Cantatelcor regarda en silence ses nouveaux camarades utiliser leurs capacités pour faire voler les feuilles. Rien ne laissait voir comment ils le maitrisaient.
*Aie! il va faloir que j'aprenne à maitriser ce pouvoir. C'est pas gagné! Comment faire? hum... Apparement leurs émotions servent parfois de vecteur... donc c'est probablement une affaire de concentration... Essayons plutôt de detourner un courant d'air plutôt que d'en creer un, ce serra sans doute plus facile.*
Cantatelcor, après s'être assit dans un coin, se concentra donc pour tenter de sentir les courants d'airs qu'il y avait dans la piece. Il attendit que l'un d'entre eux passe près de la feuille qu'il avait choisi pour ce concentrer et vouloir le détourner. La feuille tremblota mais rien d'autre ne se passa. Cantatelcor essaya une seconde fois, puis une troisieme, sans plus de succes. il recommença une quatrieme fois avec une pointe d'agacement, et la feuille s'envola enfin, mais retomba quelques pas plus loin, et dans la mauvaise direction.
*C'est déjà mieux que rien...* |
|
|
| Opale It | |
| Jeu 22 Déc 2005 - 22:19 | |
| Voyant qu'une des élèves quittait le cour, et ayant réussi l'exercice, Opale finit par se lever et gagner la sortie. Les autres élèves continuaient à s'entraîner, aussi inutile de perdre son temps alors qu'elle avait terminé.
Elle quitta donc la salle et alla chercher un endroit où continuer à manipuler sans cesse le fragil souffle d'air qu'elle réussissait à créer. |
|
|
| Peter | |
| Ven 23 Déc 2005 - 8:14 | |
| Peter se concentra puis à l'aide de ses ailes commenca à produire la brise demander et l'envoya avec une de ses plume jusque la professeur en demandant:
"comme sa cela ira? Ou je n'ai pas le droit d'utiliser mes ailes en quelle cas je ne ferais plus." *En faite je les ai utilisé malgré moi mais bon...*
[hs: désolé pour le petit poste] |
|
|
| Ealeane | |
| Mer 28 Déc 2005 - 13:30 | |
| Elle regarda le bout de papier que Ashara avait deposer sur son bureau. Elle passa son regard sur les lettres, restant un peu interdite devant se qu'il y avait d'ecrit. Elle emit un petit soupire et du coin de l'oeil elle l'a regarda sortir de son cours. Son attention revint sur ses autres eleves qui essayait toujours de faire l'exercise demander.
Elle posa sont regard sur Catatelcor, le regardant essayer de saisir un petit courant d'air. Voyant la feuille bouger mais dans la mauvaise direction, Ealeane eu un petit rire. Elle s'approcha de son proteger et lui murmura gentillement a l'oreille:
"L'air fait partie de vous...Penser que vous etes se souffle d'air...Sinon ses tres bien, vous pouvez partir et revenir le prochain cours, a moins que vous preferez restez ici et continuer a vous pratiquer avec la feuille de papier."
Elle lui afficha un petit sourire rieur, puis se retourna vers ses autres eleves. Elle regarda Peter utiliser l'air avec ses aile. Elle resta legerement perplexe a cette idee, pour cette fois elle pouvais l'accepte. Elle repliqua donc a la demande du jeune homme:
"Bien...Pour cette fois oui. Mais les prochaines je vous demanderais de ne pas utiliser vos aile, voir si vous etes capable sans elle. Sinon ses un tres bon debut. Vous etes tous tres bon!"
Elle alla reprendre sa place en avant de la classe, ses petites ailes fretillante dans son dos, avec son petit sourire doux etamper sur son visage elle avait l'air d'une petite poupee de porcelaine, que a la moindre gaffe elle pouvais se briser en deux. |
|
|
| Peter | |
| Dim 1 Jan 2006 - 17:54 | |
| "D'accord sinon une question me brule depuis tout a l'heure de quelle race êtes vous? Si vous ne voulez pas le dire se n'est pas grave c'est juste pour m'informer"
Se rendant compte de se qu'il venait de dire il entrepris de s'excuser mais les mots ne franchirent pas ses lèvres par fierté. |
|
|
| l'évangé | |
| Mar 3 Jan 2006 - 20:16 | |
| l'éva arriva a la porte en courant. éssouflé il toca a la porte et entra et dit au professeur:
"excuser moi si je suis en retard j'étais a l'infirmerie"
reprit son souffle et repris la parole:
"je suis l'évangélion mais appeller moi l'éva"
et resta debout en attendant que la professeur lui dise de s'assoire a une table |
|
|
| Laocyder | |
| Mer 4 Jan 2006 - 14:50 | |
| Arrive un peu gêné, mais avance tranquillement comme si elle flottait, ses ailes d'un bleu transparent trainant en arrière.
''Pardon, je crois que j'arrive en retard, mais c'est parce que je suis nouvelle, et je trouvais pas, Je suis vraiment désolée madame.''
Laocyderia regarde autour d'elle. Tout était si nouveau. Elle n,avait jamais été mélangé à d'autre race.
''Je me nomme Laocyderia Smyrne''
Regarde ces comparses de classe rapidement
Je crois que je suis dans la bonne classe... |
|
|
| Ealeane | |
| Jeu 5 Jan 2006 - 15:33 | |
| Elle resta surprise a la question de Peter. En faite elle ne s'attendais pas du tout a cette question. Elle resta silencieuse en moment, restant un peu bouche-bee. Pas qu'elle etait choquer, mais elle n'etait pas habituer a cela. C'etais vrai que son apparence pouvait etre trompeuse...Ses oreille pointu d'elfe et ses petite aile de fee dans le dos...Sa grande robe blanche flottante et ses long cheveux blond touchant presque le sol. Sourire au levres, elle se resaisit et lui repondit gentillement:
"Non non...Se n'est pas grave...C'est une question comme une autre...C'est juste la premiere fois qu'on me la pose. Je suppose que les gens pense que je suis sois une fee ou une elfe...En faite je suis mi-elfe mi-fee....Ma mere etant une fee elle est morte a ma naissance...J'ai donc ete eleve avec les elfes. Mais petite aile dans le dos sont presque la seul caracteristique des fee que j'ai eu, malheureusement je ne peux meme pas les utilisers."
Elle emit un petit rire, puis arreta de conter son histoire. Elle n'avait pas affaire a conter sa vie a ses eleves...Elle regarda les deux autres eleves qui etait nouveau rentrer dans son cours...Mais son cours etait terminer. Elle els gratiffia d'un petit sourire et leur demanda gentillement:
"Je suis desoler mes chers eleves....Le cours est terminer. Pour cette fois ce n'etais pas grave...Votre retard je n'en prenderai pas compte. Mais j'aimerais que vous vous pratiquer a utiliser votre element par essaie et erreure...Ses un petit exercise que j'avais donner pendant le cours...Sinon vous pouvez partir et revenir au prochain a la bonne heur cette fois!"
Elle leur fit un petit sourire et entrana tout les eleves a sortir de sa classe...
[Le cours est terminer....Revenez au prochain!] |
|
|
| |
|
|