-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sous la neige Empty
MessageSous la neige EmptySam 26 Nov 2005 - 9:33

C'était tot, beaucoup trop et tot et pourtant: IL NEIGEAIT!! Lorsque Marween était sortit de l'école, elle avait été submergée par une raffale de vent entrainant de la neige au passage. Elle ne s'était pas attendut à cela et c'était retrouvé sous un gros tas de neige qui était tombé du haut de la tour. Un passant l'avait aidé à se relever et Marween était partit non sans le remercier. Elle était alors retourner dans sa chambre pour prendre tout ce qu'il fllaiat.

Par dessus sa salopette marron et son pull vert, la jeune fille avait mis une cape verte émeraude, des caches oreilles marron, une écharpe marron et des gants de même couleur. Mais elle avait toujours froid. Elle s'en fichait. Elle avait besoin de se dégourdir les jambes après avoir passer la journée à lire dans sa chambre avec juste de l'eau et du pain à manger. La jeune fille aimait bien sa conditino et aimait bien en savoir plus sur le monde dont elle avait ignoré l'existence lors de ses jeunes années. Maintenant, elle rattrapait le temps qu'elle avait perdutà aider son père à gagner de l'argent, à faire à manger, à faire le ménage.

Dans un livre intitulé "Les différents droits des hommes, des femmes et des créatures", elle avait lut qu'elle avait le droit de renier sa famille, laisser tomber ses parents, ses frères et soeurs ou autres. N'ayant que pour famille son père, MArween l'avait abandonné pour venir à Elament. Au début, elle se l'était reprochés mais plus maintenant.

La jeune fille marchait là où ses pieds la menait. Le froid lui donnait la chair de poule, ses cheveux volaient au vent. Elle arriva près des falaises. Elle n'était pas souvent venue. Elle y avait rencontrer Eaumanisme. Mais la jeune fille était partie aussi. Plein de monde entrait dans la cité pour repartir quelques jours après, un poids dans l'estomac ou alors le regret d'avoir laissé tomber sa famille po ur venir. Les joues rougies par le froid, la jeune fille s'assit sur un rocher et elle regarda le ciel.

Elle sentait le froid s'insinuer dans ses vêtements elle en frissona. Elle se souvint de Lee, d'Azora, de Chenda et de bien d'autre. Wan Chime aussi! Il avait été sympa avec elle lors du rendez-vous, puis ,après, il avait disparut. Il avait dut partir d'Elament. Ses meilleures amies étaient restées, Alycia et Hélénia. Marween les aimait bien. Elles avaient à peu près le même caractère avec de petites différences. Ce qui était bien, c'est qu'elles étaient toutes deux en deuxième année. Soudain, elle entendit des pas. Elle se retourna pour voir.....

[TOPIC LIBRE, vous en faite pas, je vous mangerai pas angelot ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-