-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Premier Cour: Presentation du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Koji Han
Anonymous
Premier Cour: Presentation du cours - Page 2 Empty
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 3:20

(on na voulu mettre la pagaille pendant que j'etais pas la! XD ^^)

Koji reprimait un petit rire lorsqu'il entendit l'histoire d'Erikos. C'est vrai que l'image mentale d'un mec qui se sauve avec sa bien aimer a cause d'un vampire etait plutot louffoque, mais il se ressaisit lorsqu'il vit que le mec en question etait un autre de ses eleves. Il se racla la gorge pour se reprendre, pourtant la situation commenca a degenerer.

Lorsque sa vint a utiliser leur pouvoirs, Koji etait legerement depasser par les evenements. Il ne s'attendait pas a se que des eleves "mature" commence a se cracher dessu de la sorte. Tout ca commenca a lui chauffer les neurone. C'etais son premier cours et il fallait que sa se passe comme ca. En venir au mot c'etais deja pas si pire, mais commencer a utiliser leur pouvoir dans une salle de cours et contre un autre eleve c'etais completement stupide. Il emit un leger grognement en disant "arreter", qui n'avait pas eu d'effet, on n'aurait dit qu'il avait ete completement ignorer, se qui le chauffa a bloque.

Les yeux completements enflammer, il frappa si fort sur son bureau qu'il en fit un trou et il s'ecria:

"ARRETER TOUT DE SUITE!"

Son air calme, doux, serein et un peu barjo sur les bord avait completement disparue laissant apparaitre un vrai monstre autoritaire et dechainer. Il lanca une enorme boule de feu, differente de ceux qui maitrise le feu en plein dans le katana de michael pour le faire cramer en seulement deux seconde puis s'ecria toujours sur le meme ton autoritaire, ses qu'il etait vraiment en petard!:

"TOI TU SORT DE LA CLASSE...MAINTENANT ET TU M'Y ATTEND A L'EXTERIEUR!"

Puis il s'elanca sur Erikos pour le foutre parterre et lui arracher sa katana des mains a meme la lame. Plus frustrer que lui tu meurs. Il etait peut-etre enormement gentil, mais lorsqu'on le mettais en petard...C'etais autre chose, quoiqu'il etait rare qu'il se comporte ainsi. Le placant au sol il lui cria presque dans les oreilles:

"ET TOI AUSSI...VOUS DEUX VOUS ALLEZ FAIRE UNE JOLIE VISITE A LA DIRECTRICE!"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:16

Michael regarda son katana fondre,il tourna son regard de démon vers le professeur et dit tout de meme de sa voix angélique...

"D'accord...."

*Ca sert a rien que je m'y oppose ,après tout c'est moi le fautif.....mais non c'est l'autre qui a commencer !*

Michael regarda Erkios et tendit sa main ,son majeur se leva et Michael fit un grand sourire ,il alla ensuite dehors en attendant le professeur....

*J'ai faim....*
Invité
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:31

Erkios se calma d'un seul coup, se souvenant qu'il était en cours, et qu'un propf venait de lui exploser les tympans...

* Mais putain... C'est l'autre con qui m'a cherché... *

Erkios se frotta les yeux, puis se prit la tête entre les mains un instant...

* Et merde... La derni-re fois que j'ai vu Layna, je lui avait amené Alatariel qui était complètement folle... *

Il se redressa, rengaina son katana, prit sa veste et l'enfila...

* Super, maintenant je dois sortir... *

Il était sur le point de quitter la salle lorsque Michaël lui fit un geste obscène...

* J'vais le butter... Ca sera lent, et douloureux... *

Il se dirigea alors dans le couloir et se souvint que le prof lui avait demandé d'attendre... Il se posa alors contre le mur et attendit...
Michaël
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:53

Michael qui était contre un mur a attendre regarda Erkis arrivé ,il lui fit un grand sourire et dit :

"Au moins on loupera un cours ,grace a tes remarques ,mais bon ,grace a ta superbe intelligence , on va voir la directrice , on va surement retomber en premiere année , on reverra Gaziel au moins , ton meilleur ami que tu as laisser seul....."
--kamui-
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:20

(fais c**** j'ai raté des trucs là)

Kamui avait presque rigolait pour l'histoire de Erkios, il écouta la réponse sous entendus de Michaël, sa allait chauffer, Kamui était près à s'interposer, il considérait Erkios comme un mai et Michaël aussi, mais la sitauatio alla trop vite, il ne put que se lever et regarder la scène. Le prof arriva furieux et Kamui tomba sur sa chaise en entendant la voix puissante du professeur

**Ouaï mes oreilles...**

Erkios était à terre et se releva rapidement, Michaël attendandait le prof dans le couloir et Erkios le rejoignit...

**Je demande à l'accompagner ou pas... Non, je vais essayer de me faire discret pour le moment...**
Invité
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:36

Erkios regarda Michaël avec dédain et répondit :

" Pfff... Tu sais très bien que j'ménèreve quand tu me parles de Gaziel... Alors c'est toi qui a cherché la merde... "

Il s'était calmé, et réfléchissait à ce qu'il pourrait dire pour sa défense...

" Quand à Gaziel, je l'ai pas laissé tout seul, moi j'ai rien demlendé a personne j'te signale... "

Il s'étira alors les bras, se craqua le cou et ajouta :

" Bon, va falloir qu'on s'explique avec la directrice... Une fois que ca sera réglé j'te tuerai et tout ira bien... "

Il resta alors silencieux et attendit l'arrivée du professeur...
Michaël
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:56

Michael éclata de rire , le tuer ? trop marrant :

"On verra après la directrice ,on reglera ca ou tu veux ,mais pas dans le volcan ,ni au lac...."

*J'ai hate d'y etre ,brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en frissonne de plaisir.......*

"Au fait je te rapelle que c'est toi qui a commencer , a parler du probleme entre draculas Kaomi et moi meme ,si t'aurais fermer ta grosse bouche , j'aurais pas besoin de te botter ton petit derriere d'hybride , a non ,comme m'a dit GAZIEL GAZIEL GAZIEL , petit fessier de beonyde...je suis un hybride ,tu es un beonyde...."

*Faut que je le retienne...*
Invité
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:00

Erkios le regarda et lui répondit froidement :

" T'es pas un hybride, t'es un imbécil, une race très rare et rejeté par tout le monde, sauf biensur quand ils sont pris en pitié par certaines personnes charitable... ou désespérées... Comme toi avec Kaomi par exemple... Elle est plutôt mignone d'ailleur... Surtout quand elle porte se jolie decolleté moulant avec son pantalon laissant voir les deux jolies formes qu'elle a dans le bas du dos... "

Il prit alors un air pensif, et un sourire se dessinait peu à peu sur son visage...
Michaël
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:03

Michael ne parut pas enervé,au contraire ,il lui donnais des arguments facile:

"Je vois ,Gaziel est proche de moi quand meme ,malgré que je sois en deuxieme année je le vois plus que toi tu le vois ,pourquoi ?parce que t'es toujours avec ta petite amie ,tu sais le truc bizarre, c'est vrai que Kaomi montre ses belles formes ,mais elle ,comparé a ta petite amie ,se tape pas la honte a les montré ,du gachis quand meme ,parce qu'un mec comme toi ,je le croyais plutot gay....."

*Boum la réplique...*
Invité
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:11

Erkios eut un sourir et répondit :

" Et oui, que veux-tu, Gaziel fait partit de l'autre catégorie de personnes, celles qui sont charitables... Et quand au fait que tu me croyais gay, cela prouve simplement que tu ne connais pas ce mot que nous autres, personnes civilisées et pensantes, appelons simplement réfléchir... "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Et pour Alycia, ses origines elfiques ainsi que son charme naturelle lui suffisent entièrement, et elle n'a pas besoin de s'éxhiber comme le fait ta petite amie pour plaire... "

* Mange... *
Koji Han
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:07

Koji regarda les deux eleves sortir de son cours, puis il se tourna vers la classe. D'une voix legerement plus basse mais d'un ton sec et frustrer il leur demanda:

"Partez! Sortez de la classe....Le cours est terminer. Revenez apres-demain a la meme heurs et gare au personne en retard. Si ses pour continuer ainsi je ne ferai plus d'heureux croyez moi!"

Il n'avait pas reelement reprit son calme, d'un pas lourd il sortit de la classe pour rejouindre ses deux eleves qui l'attendais a l'exterieur. Il les surpris a parler d'hybride et de beonide se qui commenca a le pomper legerement. D'un ton fort, mais moins qu'il y a quelques minutes il s'exclama:

"Vos gueule vous deux! Vos petite histoire personnel n'interesse personne! Plus un mot avant d'etre arriver chez la directrice, j'en n'ai marre de vous entendre beugler comme des animaux sauvage. Suivez moi maintenant!"

Il les poussa dans le dos les obligants a marcher en face de lui pour se diriger vers le bureau de Layna.
--kamui-
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:55

Kamui rassembla ses affaires et sortit du cours après que le professeur soit partit, il avait son cartable posé sur l'épaule et les regarda partirdans le bureau de la directrice, il avait vaguement entendu parlé de Gaziel, il ne le connaissait pas vraiment juste assez pour savoir qu'il n'offrait pas de pitié aux personnes qui lui cherchaient des crosses

**Mon estomec sans souvient très bien d'ailleurs...**

Ne cherchant pas à comprendre plus il partit à pas lent, ne savant pas encore où aller
Koji Han
Anonymous
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:05

[Pour michael et Erikos...J'ouvre le poste chez la directrice...

Pour les autres, je clos le sujet, trop tard pour poster votre depart vous etes enfermer dans la classe diable lol je blague...Ses juste a vous de le faire avant Razz]
Contenu sponsorisé
MessagePremier Cour: Presentation du cours - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-