-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

cours 1ere années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Subaru
Anonymous
cours 1ere années - Page 3 Empty
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:17

Subaru regarda le nouveau arriver dans sa classe, le cours était presque finis, sans même aller le voir il lui dit

"Revenez au prochain cour, vous n'aurez rien le temps de faire aujourd'hui, au revoir"

Et il avança d'un pas rapide vers Ming. Voyant qu'elle avait essayé un travail difficile avec son pouvoir il ajouta tout de suite se détail sur la fueille où se trouvait le croquis de Ming pour ne pas oublier, il enleva le pique de glace et le remplaça rapidement par un pique de bois de bouleau donc blanc

"Voilà, ne t'en fais pas, je retiendrais que tu as utilisé de la glace pour ton travail et non pas mon pique de bois. Essaye de récupérer la partie rammolit, tout encore su temps..."

Il se retourna et alla jusqu'à la place de Chaos et regarda le résultat, c'était beaucoup mieux et les détails étaient vraiment présent.
Il retourna à son bureau attendant un appelle d'un élève
Revenir en haut Aller en bas
Vannila
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:24

Vannila entra dans la pièce.Elle s'inclina vers le professeur et dit:

"Le cours est déjà commencé?C'est que je pensais que c'était juste le cours sur les air mais finalement il y en avait plus et j'ai dû noté tous les cours de première année.Bon...enfin me voilà!"

Soudain quelque chose attira l'attention de la sylphe.Une méduse!Son père avait un jour invité une méduse et ses serpents se laissait toucher.

*Hihi!Je crois que je vais aimer les arts magique*

"Monsieur,c'Est quoi que je devaris faire?"

Malgré sa joie,son regard si triste regarda le professeur.
Ashara
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 8:27

Une seconde élève la preceda.

*Décidement , je n'ai vraiment pas de chance ...*

Je suis désolée pour mon retard , je me suis comme qui dirait perdue dans les couloirs de l'école ...

Elle se dirigea alors vers le fond de la salle.
Subaru
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:50

Subaru regarda arriver les deux nouvelles élèves et alla à leur rencontre. Commençant à s'énervé il ne les salua pas. Il ne voulait pas s'énerver et se contanta de dire assez froidement

"Je suis désolé mais je ne peux vous acceper en cour, c'est bientôt la fin et une grande majorité des élèves ont déjà finis et son partis... Donnez moi vos nom et prénom et revenez au prochain cours.."

Il inscrivit leur nom en bas de sa fiche et les regarda un instant pour retenir leur visage. Les yeux de Vannila le surprirent énomément, elle avait le même regard que lui, triste, malgrès son sourir... Il arrêta de la fixer et retourna à son bureau très calme
Vannila
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:01

Le sourire de Vannila disparut.Elle haussa des épaules,regarde le professeur encore une fois.

"Bon...au revoir."

Vannila alla vers la porte et sorti.La prochaine,elle saurait ses cours.
Arrow chez le menusier
Ashara
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:05

Ashara baissa tristement les yeux. Cette scene lui faisait revenir de nombreux souvenirs. Particulierement lorsqu'elle avait été chatié de son village natal apres la mort de ses parents.
Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux. La voiw de ce professeur lui parraissait terrifiante et elle n'osait croiser son regard.
Le visage vers le sol elle dit simplement :
Veuillez m'excuser.
Et elle s'en alla dans un grand courant d'air.
Subaru
Anonymous
Messagecours 1ere années - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:42

Subaru regarda Ashara partir tête baissée, elle tenait vraiment à participer au cour ? Subaru ne chercha pas plus à comprendre et regarda de nouveau la classe, ou plutôt le reste de la classe qui travailler du mieux qu'elle pouvait.
Après 5 bonne minutes d'attente il se leva (et oui il est pas du genre à rester assit sagement) et refit un tour de classe, regardant la fin de chaque sculture de glaise
Contenu sponsorisé
Messagecours 1ere années - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-