Partagez

Eternelle errance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mifloey
Anonymous
Eternelle errance... - Page 2 Empty
MessageEternelle errance... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:32

[désoli pour le retard^^]

Toujours le sourire aux lèvres, elle ecouta les paroles de Mya, celle ci aurait souhaité controler la Terre, mais Mifloey elle trouvait que le feu était tout aussi bien, si ce n'est peut être plus interessant, du moins c'est ce qu'elle pensait!

"Tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit ici! Les gens sont vraiment sympas, les profs aussi!
Pour ce qui est de la terre, je dois bien avouer que c'est vraiment un superbe élément et être proche de la nature fait aussi partie de ma race, donc pour moi ca ne change pas vraiment beaucoup de chose!
Mais tu sais le feu est vraiment bien! Toute cette puissance en un même endroit! Je dois bien dire que en fin de compte tout les éléments sont particulier."

Lui dit Mifloey en rigolant, car en faite, tous les éléments se complétés et en séparé un relevait pour elle de la stupidité. Mais il était tout à fait normal de s'interesser à l'un d'entre eux en particulier.

"Tu as prevu de faire quelque chose?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Anonymous
MessageEternelle errance... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:32

Mya écouta Mifloey et ne douta pas une seconde que les gens étaient sympas aussi. Quand elle dit que son élément allait très bien avec sa race, Mya avait tout de suite vue qu'elle devait être une fée.
En faite, Mya croyait que les fées étaient plutot destiné à l'eau ou, comme Mifloey, à la terre. Mais elle-même était lapreuve que ce n'était pas vrai...Malgré qu'elle ne se comptait pas comme une fée...
Quand Mifloey lui demanda si elle avait prévue quelque chose, Mya haussa les épaules et dit:

'' Je ne sais pas torp... Je vais sans doute visiter encore la cité. Je n'ai pas vue grand chose jusqu'à maintenant. Et toi? ''
Mifloey
Anonymous
MessageEternelle errance... - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:19

Devant le haussement d'épaules de la jeune fille en face d'elle, Mifloey comprit tout de su tout de suite qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire! La fée ecouta alors les projets de celle en face d'elle, toujours le même sourire aux lèvres comme si on ne pouvait le détacher de son visage.

"Il y a beaucoup de choses à voir ici tu sais! Moi même je n'ai pas encore pu tout visiter. C'est tellement vaste!"

Elle rigola un peu, cela faisait tout de même pas mal de temps qu'elle était arrivée à Elament mais elle n'avait jamais pu tout visiter à son grand desespoir d'ailleurs.
Elle regarda aux alentours comme semblant reflechir à quelque chose puis se retourna vers Mya.

"Hé bien! Je dois dire que je n'ai pas vraiment de projet pour le moment! Je me balade comme bon me semble sans faire attention à là où je vais. J'erre dans la cité en fin de compte!"
Mya
Anonymous
MessageEternelle errance... - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005 - 1:57

Mya avait bien remarqué que la cité était immense. Elle était bien plus grande que les villages qu'elle avait vue et peut-être même plus grande que la forêt où elle avait vécue quelques années avant.
Elle croyait que Mifloey était une habituée d'Élament, qu'elle devait être ici depuis un très long moment mais malgré tout ce temps, elle disait ne pas avoir réussit à tout visiter.

* J'espère que ça prend moins de temps de s'habituer et de s'intégrer à l'école... *

Elle souria à Mifloey et demanda:

'' Les cours ne prennent pas trop de temps dans ton horraire alors? ''

Mya ne pensait pas suivre les autre cours suplémentaire que celui de son élément mais en lisant leur descrptions, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la curiosité pour ces autres cours....
Mifloey
Anonymous
MessageEternelle errance... - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:16

[euh re-désolée pour le retard]

Mifloey commencait à apprecier cette compagnie, Mya semblait vraiment bien ici et cela redonner du baume au coeur, car beaucoup des élèves n'aimaient pas être en ces lieux. Le fait que Mifloey n'ait pas tout vu d'Eklament sembla attiré l'attention de Mya.

"Je ne suis que le cours de mon élément, à dire vrai je comptais suivre d'autre cours mais pour le moment je ne m'en sens pas le courage! Je suis un peu paresseuse je dois bien l'avouer!" dit elle tout en rigolant.

"Et toi alors, même si tu viens d'arriver, il y a bien des choses que tu souhaiterais suivre comme cours?! Ils sont tous aussi interessant les uns que les autres et de nouveaux cours se créés tout le temps, c'est une bonne occasion qui ne faut pas louper, pas comme je fais par exemple!"
Contenu sponsorisé
MessageEternelle errance... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-