|
|
| Eolien F | |
| Jeu 24 Nov 2005 - 19:44 | |
| HJ : J'y vais, y a 24H00 chrono qui va commençé. |
|
|
| Satine E | |
| Jeu 24 Nov 2005 - 19:50 | |
| [hj : oki^^ ]
- On peut dire que tu en as beaucoup pour affronter toute une classe ! Je n'ai aucune patience ! confessa-t-elle. Lorelaï est une personne très sympatique, j'espère que tu feras sa connaissance ! |
|
|
| Eolien F | |
| Ven 25 Nov 2005 - 13:53 | |
| Eolien rigola légérement. Beaucoup de monde disait qu'il falait de la patience pour ce métier.
Je ne pense pas qu'il en faut. Il suffit de bien s'entendre avec les élèves. Et si tu n'y arrives pas, il suffit de geuler un bon coup.
Eolien souria. |
|
|
| Satine E | |
| Ven 25 Nov 2005 - 19:39 | |
| - Tout va bien tant que tu ne les envoies pas dans le décors avec une tornade ! dit elle en riant. Mais bon, il est vrai qu'à Elament, ce ne sont plus des gamins ! |
|
|
| Eolien F | |
| Ven 25 Nov 2005 - 21:35 | |
| Eolien rigola vraiment à la remarque de Satine. C'est vrai que pour faire comprendre aux élèves qui est le maître, c'est pratique.
J'essairai de me retenir ! Et oui, c'est vrai qu'arriver ici, il ne sont plus des petits gamins qui font de conneries à tort et à travers. Il y a des personnes qui t'ont proposé de l'aide appart moi ?
HJ : Je me suis fait couper le bras snuf ! A l'entrée de la ville, snif ! |
|
|
| Satine E | |
| Sam 26 Nov 2005 - 19:36 | |
| (hj : j'ai lu ! J'étais comme ça : lol ) Satine sourit, puis Eolien lui demanda si elle avait rencontré d'autres personnes, à vrai dire, elle connaissait encore peu de monde ici, elle espèrait qu'avec l'ouverture de la boutique, cela changerait. Pour le moment, à part Eolien, elle avait juste fait la connaissance de Lorelaï, d'Aleïa (leur rencontre avait plutôt mal commencé) et de Mya, une petite nouvelle. - Pas grand monde en fait ! Je connais encore peu de personnes ! |
|
|
| Eolien F | |
| Sam 26 Nov 2005 - 21:48 | |
| Quand elle lui dit, presque personne il souria.
Ca viendra, ne t'en fait pas.
HJ : j'ai pas d'inspiraton et je suis fatiguer. là |
|
|
| Satine E | |
| Sam 26 Nov 2005 - 21:57 | |
| Satine ne se plaignait pas vraiment de ne pas avoir rencontré beaucoup de monde, elle aimait parfois être seule, et puis, chaque chose en son temps.
- Je ne m'inquiète pas ! J'espère juste que ça marchera, je n'ai pas envie de me retrouver à la rue ! |
|
|
| Eolien F | |
| Dim 27 Nov 2005 - 17:39 | |
| Quand elle parla de se retrouvait à la rue, Eolien souria encore un fois. Il était qûr que ça n'arriverai pas.
Ca n'arrivera pas, j'en suis sûr et certain. Au fait, se sera quoi l'article dominant dans ton magasin ? Les chaussures, les vêtments, les produits de beauté ? |
|
|
| Satine E | |
| Lun 28 Nov 2005 - 13:11 | |
| Satine était reconnaissante envers Eolien de la rassurer, elle n'avait pas beaucoup d'expérience professionnelle, et elle avait toujours douté d'elle même...
- Mmm... C'est une bonne question ! dit elle en réfléchissant. Je pense qu'au début, tout sera à peu près équivalent, puis j'aviserai selon la demande... Qu'est ce que tu en penses ? |
|
|
| Eolien F | |
| Mar 29 Nov 2005 - 14:44 | |
| Eoilien reflichit à la question. C'est vrai qu'aufont, c'était la meuilleur chose à faire.
Oui, c'est vrai que ce serait mieu comme ça. Mais à mon avis, les habits seront plus demander. Enfin, je pense, après, il faudra voir les clients que tu as. En tout cas, pour un magasin de vâtement, je viendrais ici. |
|
|
| Satine E | |
| Mer 30 Nov 2005 - 13:51 | |
| Satine, qui avait peu d'expérience, ne refusait jamais un conseil.
- Tu as sans doute raison, mais de toute manière, le premier étage est moins important que le rez-de-chaussée !
Elle lui fit un petit sourire en coin à sa remarque :
- Grâce à toi, j'aurai au moins un client ! |
|
|
| |
|
|