-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eolien F
Anonymous
Regarde - Page 2 Empty
MessageRegarde - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:36

Eolien s'expliqua.

Quand je suis arrivé ici, j'étais élève mais je suis parti quelque jour après mon arrivé. Je suis revenu ici quatre ans après et on m'a proposé un poste de professeur je l'ai accepté il y a quelques heures. Enfait, je suis le nouveau prof qui va embeter les élèves.

En disant ça, il rigola légérement.

Hj : Enfait, quand le sujet à dénarer, j'étais élève.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Regarde - Page 2 Empty
MessageRegarde - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:43

Lorsqu’elle entendit l’explication d’Eolien, ses yeux s’écarquillèrent automatiquement. Aëlita n’arrivait pas à le croire, elle était en train de sympathiser avec son nouveau professeur. Cela l’embêter un peu, mais elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour le cacher. Elle lui souria donc timidement et répondit

"Oh je ne savais pas que vous étiez professeur."

Sans vraiment s’en rendre compte elle s’était remise à le tutoyer, automatiquement. Elle ne se sentait plus vraiment aussi à l’aise que les instants précédents, savoir que c’était un prof changer tout, même si cela pouvait être assez bête

Hj: ouais je me souviens
Eolien F
Anonymous
Regarde - Page 2 Empty
MessageRegarde - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:49

Eolien n'aimait vraiment pas quand on le vouvoyait. Il le fit remarquer.

Je vais te dire une chose. Même si je suis prof, ne me vouvois pas s'il te plit.

Eolien n'aurait pas dut dire qu'il était professeur.
Aëlita N
Anonymous
Regarde - Page 2 Empty
MessageRegarde - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:48

Elle eut un petit sourire faible et hocha la tête, comprenant très bien

"Oui je suis désolée, c’est que j’ai pas vraiment l’habitude de tutoyer ou encore même de parler avec les professeurs, mais je ferais des efforts pour vous tutoyer…euh te tutoyez."

Elle était plutôt maladroite et elle s’en rendait compte, mais elle ne pouvait rien y faire, elle ne faisait pas exprès. Elle se tut donc, ne sachant plus vraiment trop quoi dire
Contenu sponsorisé
Regarde - Page 2 Empty
MessageRegarde - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-