|
|
| | Erika | |
| Mar 15 Nov 2005 - 17:48 | |
| Erika suivit le chemin pour aller a l'ecole d'Elament peut etre que cette fois ci elle n'allait pas se perdre et enfin la trouver. Elle prit une petite rue qui l'amena vers un petit square. Elle regarda une petite plaque qui etait accroché sur la petite porte verte de l'entrée du square et la lisa a basse voix
"Square Xéna!!"
Erika decida d'y faire un petit tour juste histoire de visiter un peu de toute facon elle n'etait pas a une minute pres. Elle poussa la petite porte en grillage vert et penetra dans le square. Il etait vraiment magnifique, il y avait plein de fleurs de toute les sortes et de toutes les couleurs des arbres immenses certainement tres vieux mais qui étaient tout de meme bien preservés.
Elle regarda tout autour d'elle les yeux grand ouvert emerveillé parce qu'elle venait de découvrir. La d'ou elle venait il n'y avait pas toute ses choses magnifiques mais juste le néant... Elle apercut un petit banc tout blanc qui se trouvait sous un arbre elle decida de s'y assoir quelques instant pour profiter un petit peu de cet endroit avant de reprendre son chemin vers l'ecole. |
| | | Invité | |
| Mar 15 Nov 2005 - 20:39 | |
| La démone voulant aller en ville passa par le square. Cet endroit lui remémora de cuisants mais agréables souvenirs, elle s'y arrêta quelques instants puis reprit sa marche plus lentement. Elle daigna emprunter le chemin ombragé par les arbres immenses, puis à un détour elle fut surprise par la vue d'une personne seule qui était assise sur le banc. Impassible, elle s'approcha et demanda.
" T'es pas en cours ? " |
| | | Erika | |
| Mer 16 Nov 2005 - 13:34 | |
| (Merci de m'avoir repondu!!! c tellement rare!! je t'aime deja toi mdr )
Erika avait la tete baisser les yeux rivés sur un petit moineau qui petit a petit se rapprochait de ses pieds. Sa fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa elle qui venait tout juste de sortir des enfers, l'endroit surement le plus horrible qu'il puisse exister. Puis d'un coup le magnifique petit oiseau s'envola quand une ombre de jeune femme s'approcha de celui ci. Erika leva la tete et regarda de haut en bas celle ci non par arrogance ou quoi que se soit mais c'etait seulement une habitude comme si elle était forcé d'analyser de tout les cotés les gens qui venait l'aborder.
*humm pas de bonjour ni rien.... visage pas tres agréable surement un démon ou une de ses créatures!!!*
Pensa t-elle simplement en regardant le visage de la jeune fille qui etait assez froid et distinct. De cette facon Erika savait comment s'y prendre avec les gens avec qui elle parlait si il fallait etre gentille, ou froid.
"Non je n'ai pas encore commencé les cours et je ne suis meme pas encore allé dans l'ecole d'Elament!! Je viens tout juste d'arriver"
Repondit-elle a la jeune fille sous le meme ton qu'elle c'est a dire sans paraitre trop froide mais pas pour autant amical, c'etait un ton neutre. |
| | | Invité | |
| Mer 16 Nov 2005 - 15:46 | |
| Le soleil éclatait sur Elament ce jour là, et la chaleur en devenait succintement gênante. Kaomi baissa sa température corporelle alors que la jeune fille lui répondait. Sans changer d'expression et sans nullement ciller, la démone répondit du même ton qu'elle avait employé pour sa question.
" Pff, encore une nouvelle, ça n'est pas pour arranger les choses ! Quoique, il y a pas mal de démon qui aiment s'amuser avec les jeunes fille naïves ici. On connait déjà ton rôle héhé ! "
Un sourire sarcastique venait d'apparaitre sur les lèvres de la jeune fille qui toisait la nouvelle du regard, sans gêne. La démone quelque peu curieuse voulut lui demander à quel élément elle appartenait, ce qu'elle fit. Ses ailes de couleurs noirs luisaient à la lumière du soleil.
-hj- C'est pas évident, il y a tellement de monde sur ce forum que tu as du passer inaperçue -hj- |
| | | Erika | |
| Mer 16 Nov 2005 - 16:08 | |
| Elle fut etonné d'entendre les paroles de la jeune fille. C'etait donc vraiment une démone il n'y avait que ses créatures la pour parler ainsi, ils n'aimaient que faire souffrir les gens ou les voir souffrir, quoi que sa ne lui deplaisait pas a Erika non plus de voir sa mais bon ce temps la était fini et elle avait decider de faire un petit effort pour etre plus sociable avec les gens qui l'entoure.*humm.... sur quoi je suis tombée moi encore...*Pensa t-elle immédiatement apres les paroles de la jeune fille. *comment voulez vous que je devienne gentille quand je tombe sur des personnes pareil...*Erika fit de son mieux pour rester calme se qui n'etait pas chose facil sa aurait ete avant elle se serait surement levé et aurait parlé avec beaucoup de rage mais la elle se contenta simplement de se levé lentement du banc et de regardait la jeune fille de haut."Ecoute ma petite!!!! Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, ni d'ami d'ailleurs mais pour etudier et devenir tres puissantes!! Alors ne vient pas m'embeter avec tes histoires de démons qui viendront s'amuser avec moi..... parce que je ne suis pas un objet!! Alors va te....."Elle se stoppa immédiatement de peur de tomber dans la vulgarité. Elle respira un bon coup puis reprit plus calment! "Ecoute si c'est pour me sortir des conneries pareil, tu peux partir!! j'ai pas envie de perdre mon temps a parler avec des gens de ton espece"Elle ne rajouta rien de plus et se réinstalla tranquillement sur le banc.(oué c'est vrai enfin sa fait quand meme plaisir que quelqu'un vienne me repondre!! ) |
| | | Invité | |
| Mer 16 Nov 2005 - 18:45 | |
| La levée brusque du ton et de la jeune fille ne fit même pas frémir Kaomi qui se contenta de la regarder avec son air dédaigneux et plein de sarcasmes. Elle soupira une fois que la demoiselle eut reprit son souffle et répondit très calmement comparé à son interlocutrice.
" Assies-toi et tais-toi 'ma petite' Ha Ha Ha !! Ton histoire m'intéresse pas, mais tu as de la chance de tomber sur moi, tu serais déjà violée face à une autre personne que je connais bien ! "
Kaomi leva la main mais se fut pour remettre d'un geste un peu abusé ses cheveux derrière sa nuque.
" Je ne te dis pas de conneries, je te met en garde, peut-être voudrais-tu en connaitre un ? Hu hu hu ... Pourquoi soudain te sens-tu aggressée ? Je n'ai rien fait de mal ? Je voulais simplement te prévenir, comme tu es nouvelle et peux rôdée ... Pourquoi me prends-tu pour une ennemie tout de suite ? Parce que mes yeux sont rouges ? Mes ailes noires et mon air malsain ? Mais je ne peux échapper à ma race, je suis ... Victime de la fatalité ! "
Malgré ses paroles, la démone gardait son sourire amusé de la façon dont s'énervait la jeune fille nouvelle, sans doute très peu patiente, comme elle .... |
| | | Erika | |
| Mer 16 Nov 2005 - 18:53 | |
| "Mais je ne m'enerve pas.... enfin si juste un tout petit peu c'est vrai excuse moi"
En fait Erika ne pouvait pas suporter qu'on la prenne comme un etre faible et la remarque que lui avait fait Kaomi sur le fait qu'elle se serait surement fais violé si elle etait tombé sur quelqu'un d'autre lui donnait cette impression comme si elle lui parlait comme si elle parlait a un etre inferieur a elle.
"Tu sais je ne pense pas que je me serai fais violer comme tu le dis!! je suppose que tu sais te defendre!!! et ben moi aussi et surement aussi bien que toi!! J'ai connu se genre de situation et j'ai toujours su m'en sortir alors je ne vois pas pourquoi sa changerai maintenant"
Erika parlait sur un ton plus calme mais assez ferme pour lui montrer que c'est pas un démon qui tentera de la violer qui lui fait peur loin de la. Puis cette fois elle prit un ton plus doux pour dire:
"Enfin merci de me prevenir tout de suite!! Et non ce ne sont pas tes ailes et ni tes yeux mais c'est la facon dont tu me l'as dis qui m'avait pas plus!! enfin on oublie désolé je suis fatiguée et je suis donc un peu sur les nerfs en ce moment" |
| | | Invité | |
| Mer 16 Nov 2005 - 19:29 | |
| L'assurance de Erika eut pour effet de déclancher le rire de la démone. Elle détourna un instant les yeux, puis les ramenant dans ceux de la jeune fille elle dit sur un ton silencieux mais effrayant.
" Et tu crois vraiment pouvoir être capable de te défendre contre un démon qui a de mauvaises intentions envers toi, et qui plus est, est ici depuis longtemps ? Petite joueuse va ! Tu ne peux pas te comparer à moi, on ne sait jamais battu, et rassure toi je n'en ai pas l'intention pour l'instant ! Pourquoi ça changerait ? C'est simple ! Tu es à Elament ma belle, tu as quitté ta petite vie tranquille ... "
Un feuille tomba de l'arbre sous lequel se trouvait Kaomi. En passant à côté de celle-ci, elle s'enflamma instantanément et disparut en cendre.
" Voyez vous ça, le ton sur lequel je parle ne te plait pas ?? HAHA !! Mais pourtant, je ne t'aggresse pas, moi ! "
Sa voix était dégoulinante d'ironie, et la jeune fille jouissait du contrôle des nerfs qu'elle avait sur Erika. |
| | | Erika | |
| Mer 16 Nov 2005 - 21:34 | |
| Erika ne pouvait vraiment pas surporter le ton dont la jeune fille etait en train de lui parler mais elle resta calme. Parce qu'elle voyait tres bien que sa l'amusait de la voir s'enerver ainsi. Mais la chose qui lui déplaisait encore plus était que celle ci se croyait supérieur et sa c'etait certaine une des choses qu'elle pouvait detester le plus chez une personne.
"Déja je te previens que je ne sors pas de ma petite vie tranquille parce que je reviens des enfers!! et vu que tu es une démone tu dois bien connaitre la vie que l'on vit ici!! alors ce n'est pas un démon de petite catégories comme ceux d'ici qui vont me faire peur!! surtout que c'est le genre de personnes a te prendre par derniere et jamais en face alors moi je n'appelle pas sa des démons puissant."
Repondit-elle apres sa petite réplique sur les démons d'ici. Certes ils devaient etre tres puissant et surement elle aurait eu du mal a les battre mais jamais elle ne se saurait laissé violer, elle avait deja vécu se genre de situation quand elle venait de descendre dans les enfers mais a ce moment la elle ne savait pas encore se defendre. Mais desormais elle etait devenu beaucoup plus forte autant physiquement que moralement et arrivait a se defendre seule sans que personne ne vienne l'aider.
"Donc désoler de te décevoir mais je ne serai pas une victime de plus pour tes amis les démons qui n'ont que sa a faire de violer les jeunes filles. Remarque d'un coté je les comprends fort bien vu leur laideur personne ne voudraient d'eux donc pour se satisfaire ils n'ont que cette maniere la la lacheté!! prendre des filles sans défense et en abuser!! Tu trouve que faire sa montre qu'ils sont tres puissants?"
Elle la regarda un instant mais n'attendait pas vraiment une reponse puis elle reprit ensuite:
"Moi je ne crois pas!! car si etre puissant c'est violer des filles sans défense je me mets tout de suite a attaqué les jeunes hommes"
Dit-elle avec un petit rire pour se moquer de Kaomi
"Les etres puissants c'est ceux qui font preuve de courage et qui se battent avec des adversaires de leur tailles!! et les démons sont loin d'etre ses etres de grande puissance"
Elle vit la feuille de l'air tomber et prendre feu aussitot mais cela ne l'impressionner pas du tout elle avait deja vu se petit tour de passe passe.
"Ton ton maintenant je m'en fou!! tout ce que tu peux me dire ne m'atteint pas... Et j'aurai honte d'avoir un ennemi tel que toi!! tu ne vaut meme pas la peine que je te prete attention... Et me battre avec toi j'en ai meme pas envie!! je prefere me battre avec quelqu'un de digne!!"
Repondit-elle avec une voix neutre sans laisser paraitre aucune emotion |
| | | Invité | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 17:24 | |
| La démone écouta avec une patience qui ne lui ressemblait pas les paroles hystériques de Erika. Elle croisa les bras et se cala un peu mieux contre l'arbre, sans cesser de fixer son interlocutrice avec le regard dédaigneux qu'elle lui estimait. Une fois que la jeune fille eut fini son monologue, elle lui demanda très calmement.
" Excuse moi mais ... Qui a parlé de viole ? Les démons n'auront pas forcément d'attirance pour ton corps imparfait ! Tu as de lourds préjugés sur 'eux', pourquoi seraient-ils tous lâches et moches ? Regarde moi ! Je suis belle et je sors avec un démons des plus attrayants ... Qui n'hésiterait pas à te dire le fond de sa pensée s'il te rencontrait. "
Après un soupire, levant les yeux vers le ciel, Kaomi prit un temps pour regarder autour d'elle et continua tout aussi sereinement.
" Tu dis venir des enfers ... Mmmmintéressant, mais c'est bien ce que je dis ... Oublie vite ta petite vie tranquille, tu es à Elament maintenant ! Et les démons qui viennent ici se sont forcément forgés aux enfers, je ne vois pas en quoi leur puissance aurait à les faire rougir. Si j'étais toi en revanche, je rougirais devant mon arrogance ... Huhu ... Surtout lorsque tu auras eu ton compte !
Notre sujet a ... dérivé je crois ... Nous n'étions pas en train de parler de la puissance des gens non ? Enfin, je n'ai pas abordé ce sujet, peut-être préfères-tu en parler ? Et être fixé sur ta place ici ? Car ton attitude ne prouve pas du tout ta force de caractère, mais au contraire une faiblesse évidente ! "
Ce que pensait la nouvelle d'elle, Kaomi s'en foutait un peu. Elle n'avait combattu ici que deux fois, une fois pour sauver son corps et la deuxième pour sauver sa vie. Elle ne combattait jamais inutilement, ayant trop vu de morts dans sa vie, et ce n'était pas son activité favorite de tuer. Se battre avec quelqu'un de digne ... Ses deux adversaires l'ont été ... Elles s'en félicitaient même. Et si eux n'avaient pas eu honte, cette jeune personne en face d'elle devrait plutôt se regarder dans une glace avant de parler de dignité ... |
| | | Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 17:45 | |
| "Tu me demande qui a parlé de viole?? mais je reve vraiment je reve"
Elle posa sa main sur son front. Puis repris tout aussi calmement.
"Depuis tout a l'heure alors que je ne t'ai rien demandé de special, tu me sors que je devrais faire attention parce qu'un démon peut venir pour me violer!! Et apres tu ose me demander pourquoi je parle de viole."
Erika avait vraiment du mal a comprendre la jeune fille. Pourquoi elle lui parlait de cette manière alors qu'elle n'avait rien dit ni rien fait pour qu'elle lui parle ainsi surement son coté demon qui lui monter a la tete. Quand elle entendit sa petite remarque "Je suis belle et je sors avec un démons des plus attrayants" elle ne put s'empecher de rire.
"Humm.... oui biensur que de modesti!! apres tu ose dire que j'ai dis que j'etais belle alors que je n'en avais jamais fais allusion enfin bref.... et ton soit disant beau démon avec qui tu sors il peut venir me dire ce qu'il veut j'en ai rien a foutre de son avis!!"
Kaomi était en train de se contredire elle meme dans ce qu'elle venait de lui dire car c'etait elle qui avait commencé par parler de viole mais Erika ne dis rien la laissant dans son délire.
"Merci de me mettre au courant je pensais que les démons venaient du paradis!! tu m'apprends quelque chose je me coucherai moins bete ce soir"
Fit-elle en la regardant amusé!!
"Et je n'ai jamais dis aussi que j'etais puissante loin de la si je suis venu ici c'est justement pour essayer de le devenir!! Alors avant de dire quoi que ce soit essai de comprendre se que je dis!! Je disais que meme si je tombait sur un démon beaucoup plus puissant que moi et qui aurait des arrieres pensées mal saine je ne le laisserai pas faire comme sa!"
*mais sur qui je suis tombée!! pff j'en ai marre de toujours tomber sur des malades de la tete....*
"Par contre toi contrairement a moi tu as l'air bien sur de ta puissance!! Sa me fais rire quand meme parce que tu me repproche beaucoup de chose mais le pire c'est que toute les choses que tu me repproche toi meme tu les fais!! Alors avant meme de vouloir donner une lecon a quelqu'un essai de corriger tes fautes sa serais beaucoup mieux." |
| | | Invité | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 18:06 | |
| La surprise de Erika surprit Kaomi elle-même. Un sourire amusé apparut brièvement sur ses lèvres et elle répondit.
" Hihi j'ai juste dit qu'ils voudraient s'amuser avec toi, c'est toi qui tourne ça au viol ... "
* Ya d'autre manières de s'amuser avec les gens, la preuve ! D'ailleurs elle m'amuse beaucoup elle huhuhu *
La jeune fille chassa une mèche de ses cheveux qui s'était échouée entre ses lèvres et ne cessa de fixer l'autre avec ironie.
" Bah, t'as pas dit que t'étais belle ! Moi non plus d'ailleurs ! J'ai plutôt dit le contraire vois-tu ! Et puis, je suis pas modeste, je m'estime à ma juste valeur. Pas qu'en beauté d'ailleurs, en force aussi. Enfin après tu penses ce que tu veux ! "
Le vent s'intensifia puis se calma à nouveau. La jeune fille regarda vers le bout du square, et baissa les yeux au sol, puis les releva sur Erika. Elle dit sur un ton plutôt sympathique.
" Moi je viens du paradis. Mais tu n'as pas tout à fait tort, après tout ... Je ne suis pas tout à fait démon !
Dire que tu peux te défendre contre les démons d'ici revient à dire que tu es puissante, blasphème petite ! On se demande qui ne se comprend pas ici ? "
Ensuite, avec un air enfantin et faussement interrogatif, elle demanda.
" Jte reproche quoiiiii moiiiii ??? " |
| | | Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 18:22 | |
| "Moué... enfin je suppose que tu pensais a sa enfin bref laisson le viol de coté si tu veux bien!!"
Erika ne faisait meme plus attention au remarque de Kaomi, car elle voyait bien que tout ce qu'elle pouvait dire c'etait pour la provoquer!! Alors elle n'entra pas dans son petit jeu et comme depuis tout a l'heure elle resta calme repondant simplement a ses affirmation ou a ses questions.
"Oui ben merci j'ai bien compris que tu ne me trouvais pas belle!! remarque si tu m'aurai dis le contraire sa m'aurait étonné... Les gens comme toi ne sont pas du genre a faire des compliments et sont toujours en train de rabaisser les gens autour de soi"
Elle ne fit meme pas une remarque sur le fait qu'elle la trouvait moche!! de toute facon elle n'en avait rien a faire de son avis. C'etait la premiere fois et surement la derniere fois qu'elle allait rencontrer Kaomi alors rien ne servait de s'enerver et puis les remarque de se genre ne l'atteigner vraiment pas du tout!!
"Oui biensur tu es magnifique!! une vrai bombe!! et en plus tu es surement la démone la plus puissante qu'il puisse exiter jamais je n'oserai te défier."
Erika disait ceci sur un ton moqueur!! Elle voyait tres bien que Kaomi etait le genre de personne qui ne se prenait pas pour de la merde, et c'etait ce genre de personne qui était souvent les plus faible, comme il surestimé trop souvent leur puissance mais bon elle ne fit toujours aucune remarque la laissant des ses reves de la demone puissante et pleine de beauté.
"Humm... toi tu viens du paradis et ben tu n'as vraiment pris aucun bon coté de ce monde!! on pourrait meme croire que tu es 100% demon enfin...."
Erika parlait toujours aussi calmement avec un sourire moqueur sur les lévres, elle etait vraiment amusé par la facon dont parlé Kaomi sur sa puissance et tout le reste.
"Bon ecoute si tu veux je ne suis qu'une pauvre petite fille sans défense et qui risque de se faire tuer dans chaque coin de rue d'Elament..."
Erika ne chercha meme plus a prendre défense de ce que lui disait Kaomi de toute facon elle n'en vallait meme pas la peine. Elle se demandait meme pourquoi elle perdait son temps a parler avec elle. Peut etre parce que sa l'amuser d'un coté puis sa lui passait le temps aussi d'entendre ses conneries. |
| | | Invité | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:34 | |
| Kaomi soupira et eut un rire bref à la première intervention de son interlocutrice. Elle murmura pour elle-même.
* Héhé, hé non je pensais pas qu'à ça ! *
" Encore des préjugés ... "
Au fur et à mesure que la jeune fille déblatérait, la démone s'amusait à ponctuer ses paroles de remarques, sur un ton intelligible.
" Ah ... Je ne suis pas la plus puissante ! ... .... Tu peux oser me défier mais ... Tant pis pour toi ! ^_^ "
" Aucun bon côté ? Héhé ... Mais tu ne me connais qu'à moitié ! "
" J'ai pas non plus dit que tu étais pauvre ! En plus il y en a beaucoup comme toi. Au lieu de rejeter les mises en garde et aide que les autres veulent t'apporter, pourquoi ne cherches-tu pas à te faire des relations ?
Ah ... J'ai compris, c'est peut-être parce que tu ne peux pas m'encadrer ? Pourtant j'ai rien fait de mal ! Je suis comme je suis ... Tu t'es énervée contre moi alors qu'il n'y avait aucune raison ! Je n'ai pas mal prit le fait que tu me dises le fond de ta pensée, moi ! "
Un air amusé harmoniait encore le visage angélique de la démone qui fixait cette fois la main droite de Erika.
Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 15:27, édité 1 fois |
| | | Erika | |
| Jeu 17 Nov 2005 - 20:49 | |
| "Ah bon tu n'es pas la plus puissante!! a t'entendre on pourrai le croire!! enfin...."
Erika répondait toujours avec un air amusé, elle voyait bien qu'elle se foutait de sa gueule mais elle continuait dans son petit jeu vu que sa l'amusait tant.
"Oui ben je t'avoue que pour le moment j'ai pas vraiment envie de connaitre ton autre coté!! j'en ai vu suffisament!! Tiens d'ailleurs je me demande comment ton soit disant beau démon fait pour te supporter, enfin il doit surement etre aussi chiant que toi"
Dit-elle avec un petit sourire de coin.
"Humm ma chere "pauvre" n'est qu'une expression mais j'ai l'impression que tu n'es pas assez eduquée pour le comprendre"
Maintenant c'etait a son tour de s'amuser avec elle de jouait avec ses mots. Elle la regardait toujours avec le meme sourire restant toujours aussi calme! De toute facon rien ne servait a s'enerver avec ce genre de personne ils n'en vallaient vraiment pas la peine.
"Ecoute moi non plus je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dis!! tu penses ce que tu veux c'est le dernier de mes soucis. Et qui t'as dis que je me suis enervé contre toi au début oui mais souviens toi que je me suis excusé ensuite et je t'ai expliqué pourquoi je m'etais enervé mais bon tu n'as pas beaucoup de memoire je t'en excuse"
Elle la regarda avec un petit sourire amusé.
"Mais la comme tu peux le voir je suis tres calme!! je t'ecoute et je repond tranquillement a tes questions ou tes affirmations... Je discute comme avec une bonne vieille amie!!" |
| | | Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 15:34 | |
| Kaomi n'aimait pas trop les discours longs. Elle se prit la tête dans les mains et coupa à moitié Erika.
" Aïaïaïe ... Excuse la démone que je suis de ne pas pouvoir se concentrer assez longtemps jusqu'à ce que tu ais fini de jacter, mon ... Euh ... "Beau démon" est peut-être chiant mais au moins, lui, il est pas bavard ! "
* J'ai pas bien compris l'affaire ... Qui est pauvre ? ... Elle a dû entendre un mot qu'on a pas dit, comme elle le fait depuis tout à l'heure ! *
Bien qu'elle ait décroché en plein milieu, la démone put entendre la phrase : ~ Moi non plus, je n'ai pas mal pris ce que tu m'as dit. Ce qui manqua de la faire exploser de rire, elle se retient cependant, préférant détourner la tête pour ne pas rire en voyant la mine de Erika.
* Pas mal pris !? Mon oeil ouais, elle est vénère depuis tout à l'heure ... En plus elle essaye de s'auto-persuader qu'elle est très calme ... hihi ... Complexée la demoiselle ? *
" ... Huhu ... J'aime pas trop le terme de "Vielle" amie, je n'ai que 16 ans, moi ! Pas 100 ... "
* Voir plus ... Haha la vielle peau ! * |
| | | Erika | |
| Ven 18 Nov 2005 - 18:11 | |
| *Elle se prend vraiment pas pour de la merde celle la!! enfin je me demande bien pourquoi je perds mon temps a parler avec elle*
D'un coup Erika se leva et s'etira tout les membres comme si elle venait de faire une grande sieste.
"Bon tu m'excuse demoiselle mais j'ai bien discuter, tu as bien occupé mon temps mais la j'ai d'autre choses a faire!! Au plaisir de te revoir pour continuer cette conversation tres interessante."
Erika c'etait bien occupé durant son temps vide, et elle s'etait pas trop mal amusé avec cette demone qui peter plus haut que son cul.
"A la prochaine peut etre!!"
Elle parti sans meme ecouter ce qu'elle pouvait lui dire. |
| | | Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 18:34 | |
| Kaomi la regarda partir avec une fierté qui ne lui allait pas. Elle s'adossa de nouveau contre l'arbre qu'elle avait quitté pour baîller puis reprit sa route vers la sortie du square.
* Continuer cette conversation intéressante ? C'est très bien mais pourquoi pas le faire maintenant, j'ai autre chose à faire que la revoir ... Elle aussi d'ailleurs, je pense pas qu'on se reverra, elle n'a pas envie de la finir notre convers', elle arrive pas à tenir la route ... *
Satisfaite, la démone quitta le square, un sourire enchanté étirant ses lèvres. Elle s'était bien amusé en se moquant de nouveau de quelqu'un, qui plus est une fille naïve et pourvu d'aucun sang froid. Mais ce n'était pas encore la liberté qu'elle recherchait ... Et l'ange allait bientôt se réveiller ...
-hj- Pas mal l'expression ! -hj- |
| | | Erika | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:01 | |
| hj: mdr!! ne le prends pas mal hein c'etait juste pour plaisanter que j'ai mis sa^^ Enfin j'espere qu'on se refera un petit topic toute les deux un de ses jours!! j'ai bien aimé |
| | | Invité | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:07 | |
| -hj- Non non t'inquiète mais j'avais jamais entendu, c'est marrant ! xD jla ressortirai (Comment on va se foutre de moi !! ) -hj- |
| | | Erika | |
| Ven 18 Nov 2005 - 20:24 | |
| hj: ah oué ben moi sa fait pas longtemps que je l'ai entendu cette expression!! c'est un pote qui m'avait sorti sa!! ils vont surement rire quand tu vas la leur sortir mdr!! |
| | | | | |
| |
|