Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

En pleinee observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aëlita N
Anonymous
En pleinee observation - Page 2 Empty
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:03

Tout comme lui elle garda les yeux fermer, l’écoutant parler avec un petit sourire amusé sur le bout des lèvres. A t’entendre parler il devait être un dragueur, ou plutôt en avait été un vu qu’il avait maintenant une petite amie. Après quelques instant de silence, à réfléchir. Elle rouvrit les yeux pour observer le ciel puis dis

"Ouais t’as sûrement pas tord, vaut mieux pas parler trop vite, mais bon j’essaierais de tenir ce que j’ai dis tout de même, après si j’y arrive pas tant pis."

Elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire amicale. Elle garda les yeux ouverts mais détourna le regard pour le porté de nouveau sur le ciel. Elle soupira discrètement, elle n’était plus vraiment sur qu’elle avait sa place ici, finalement elle ferma les yeux pour penser a autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:14

Michael rouvrit les yeux et fixa le ciel , il commencais a se perdre dans ses pensées mais reprit 'conscience' de la ou il était :

"Tu connaissais quelqu'un a Elament quand tu es arrivé ? enfin tu avais des connaissance ou meme quelqu'un vite fait...."

*Tiens ,ou es l'idiot qui me sers de frère....le connaissant ,il doit etre avec plusieurs fille.......ou mec......a si il t'entendait .....**
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:27

Après que celui-ci eut posé sa question, Aëlita se redressa tout en prenant son temps, regardant vers le bas de la falaise, un petit air rêveur sur le visage, elle soupira longuement puis secoua tranquillement la tête.

"Non je ne connaissais personne, mais j’ai eut le temps de rencontrer déjà deux ou trois personnes. Ca va plutôt vite vu le grand nombre d’élève qu’il y a dans la cité", dit elle en le regardant avec un nouveau petit sourire.

Après pour savoir si c’est personne son gentil ou non et si je vais m’en faire des amis j’en sais trop rien encore, dit elle tout en perdant son regard dans l’infinie descente de la falaise. C’était plutôt beau a voir et elle ne s’en lasser jamais, tout du moins pour le moment…

"Et toi avant tu connaissais déjà quelqu’un quand t’es arrivée ici ?"

Soudainement elle se rendit enfin compte que depuis un petit moment elle l’avait tutoyer, ce qu’elle faisait rarement
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:27

Michael se redressa et regarda vers le bas ,il soupira un instant ,il avait trop envie de sauter dans le vide....il se rallongea et fixa le ciel a nouveau , il adorait regarder la forme des nuages....

''Non je ne connaissais personne ,mais par chance ,je ne suis pas venu seul ,je suis venu avec mon grand frère que je n'ai pas vu depuis plusieurs mois......."

*Tant mieux héhé.....j'espere au moins qu'il ne lui ai rien arriver de grave....non sinon on le saurais....*
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:45

Toujours assise vers le bord de la falaise elle l’écouta parler silencieusement, étant à la fois un peu dans ses rêves, mais elle entendait tout de même ce que Michaël lui disait, elle rester attentif à ses paroles.

"Ah tu as ton frère avec toi. Sa ne t’inquiète pas de pas savoir ce qu’il fait depuis tout ce temps ?" demanda t elle curieuse

Elle se demander bien ce que cela pouvait être d’avoir des frères ou des sœurs, qui de plus étaient dans la même école. Etait-ce bien ? Chiant ? Sa elle ne le savait pas et ne le serait sûrement jamais, étant fille unique…Elle soupira doucement et reporta son regard sur lui.
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:04

Michael reflechit un instant ,son frère lui manquais ,mais si il lui était arrivé quelque chose ,il l'aurait ressentit....

"Je pense qu'il doit courir après les filles ,si il lui était arrivé quelque chose de grave ,je pense que je le saurais ,lui meme vient a mon secours quand il me sait en danger ,c'est pareil pour moi ,quand il est mal ,je le sens......c'est ca la fraternité ,enfin ,c'est quand on est proche...."

Il se rapellait divers souvenirs ou lui et son frère se retrouvait dans des situations catastrophiques,le plus souvent contre les humains....
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:52

Elle eut un petit sourire. Lui, avait eut la chance de connaître l’amour entre frère se qui n’était pas le cas d’Aëlita, elle aurait vraiment voulu voir ce que cela faisait d’avoir un frère ou encore une sœur, mais maintenant cela était du passer, alors elle faisait de son mieux pour ne pas y penser.

"Pourquoi ne pas essayer de le retrouver ?" demanda t elle

Après tout peut-être lui était il arrivée quelques choses dont Michaël n’était pas au courant, enfin tout cela bien évidemment elle ne le souhaiter pas. Elle n’était pas méchante à se point pour souhaiter le malheur d’une personne innocente.
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:46

Michael reflechit un instant ,il n'avait pas vraiment envie de le chercher ,il le surprendrais surement en pleine conquete ,ou pire....

"Non je préfere pas ,après tout je le connais ,il doti se débrouiller la ou il est ,c'est quand meme lui qui m'a elevé...."

*Et qui m'a appris plusieurs techniques de drague...*
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:37

Elle lui souria tout simplement puis haussa des épaules, après tout il connaissait mieux son frère qu’elle donc il pouvait mieux réagir et savoir comment celui-ci se débrouiller ou encore ce genre de chose là. Elle préféra ne poser aucune question lorsqu’il lui dit que c’était son frère aîné qu’il l’avait élevé, cela lui ferait sûrement du mal d’en parler, pour elle c’était d’une grande logique donc elle préféra éviter tout simplement ce sujet là.

"D’accord je vois, après tout comme tu le dis, tu le connais mieux que moi", dit elle toujours aussi souriante.

Soudainement elle se releva et épousta un peu sa robe pour enlever un peu la terre et la poussière qui s’était accrocher dessus puis elle lui demanda

"Je vais aller faire un petit tour ailleurs sa te dis de venir avec moi ?"
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:48

Michael se leva a son tour et retira la terre de ses vetements ,il se tourna ensuite vers Aëlita et lui dit en souriant :

"Je te suis ,allons ou tu veux...."
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:07

Aëlita eut un petit sourire plutôt amusé. Elle venait à peine d’arriver aujourd’hui donc ne connaissait que très peu la ville, elle se retourna vers lui et dis d’un petit rire :

"Ben disons que je compter sur toi pour me faire un peu visiter la ville vu que je viens tout juste d’arriver, je connais encore presque rien. Montre moi des endroits que tu aimes ou des endroits bien, enfin ce que tu veux quoi."

Elle attendit patiemment sa réponse, espérant qu’il accepterait de l’aider un peu à se retrouver dans cette grande cité, seule elle n’y arriverait sûrement pas…
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:21

Michael reflechit un instant ,il y avait tellement d'endrois a visiter , il en proposa quatres :

"Si tu veux il y a la cuillere en sucre c'est un petit resto vite fait, le lac yuta qui est très joli ,le square xéna a laquelle j'ai été une fois ,la tour des vents .....il n y'a que ceux la dont je me souvienne ou ils sont ,je survole mais je connais pas tous les endroits....je te laisse choisir ,ou alors on va au hasard...."
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:51

Aëlita se mit à réfléchir, chaque endroit était aussi tentant que les autres, elle ne savait vraiment pas où elle souhaiter aller, elle haussa donc les épaules et dis :

"Je te laisse choisir, où allons au hasard, c’est comme tu veux. De toute manière je finirais bien par tous les visiter ses endroits un jours ou l’autre", dit elle toujours son petit sourire suspendu sur le bords de ses lèvres.

Depuis qu’elle était ici elle souriait bien plus que lorsqu’elle était rester seule avec son père, qui lui, était un peu ronchon. Elle chassa les mauvaises pensées et sortit ses deux ailes noires, prêtes à s’envoler.
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:23

Michael sortit a son tour ses ailes et s'étira un peu , il refléchissa un instant....

*La lac yuta !!! le lac yuta!!!....non.....ooooooh.....on va aller a *

"La tour ,ca fait longtemps ,très longtemps que je n'y suis pas aller....je crois meme que je n'y ai jamais été hihi!tu es prete ?"
Aëlita N
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:47

Elle hocha doucement la tête, toujours souriante

"Oui bien sur toujours prête pour partir à l'aventure", dit elle avec un petit clin d'oeil, ainsi qu'un petit sourire amusé sur le bout des lèvres.

Elle batta quelques instants des ailes pour les détendre un peu puis finalement s'envola en douceur telle une plume aussi légère que le vent. Volant sur place, elle attendait patiemment que son nouveau guide lui montre le chemin de l'endroit désité.
Michaël
Anonymous
MessageEn pleinee observation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:55

Michael commenca a s'envoler et dit en souriant :

"J'espere que tu voles vite...."

IL partit ensuite tout les deux en direction de la tour des vents.....
Contenu sponsorisé
MessageEn pleinee observation - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-