Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kena
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:11

*Je marchait, épuisée, n'en pouvant plus, la tête baissé. Soudain, je rebondit sur un lourde planche de bois. Relevant la tête, j'aperçut se qui m'avait bousculé. Une immense porte en bois massif ou plusieurs symbole éitait déssiné. Mon regard fut attiré par la flamme. Je posais ma main dessus et la porte s'ouvrit.... J'était émerveillé... Je décidait d'entré....*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:23

Aëlita avait parcourut de longue route en marchant, avait fais de longues heures en volant, sans jamais s’arrêter. Elle avait tellement hâte d’aller dans cette nouvelle école, elle avait tellement hâte de voir à quoi celle-ci aller ressemble, si les personnes allait être sympas ou non. Pour résumé elle était vraiment impatiente d’y être…Les adieu avec son père avait été bref, elle lui avait tout simplement promis de devenir quelqu’un de très fort pour être digne de sa famille, qu’elle le ferait pour elle-même mais également pour sa pauvre mère morte depuis peu de temps…Elle lui avait également promis de passer le voir de temps à autres, pour qu’il ne se sente pas seul, après tout, tout les deux étaient les seuls survivants de la famille, ils étaient seuls au monde…

Après quelques temps de vole non calculée elle se posa enfin sur la terre ferme, regardant tout autour d’elle, curieuse comme toujours. En face d’elle il y avait une personne qui observer tout comme elle les deux grande portes remplie de magnifique signes graver dans celles-ci. Elle s’avança d’un pas lent un peu timide…Lorsqu’elle arriva à son tour à la hauteur des portes elle s’arrêta soudainement, continuant de les observer bouche ouverte. Elles étaient vraiment immenses, très impressionnante. Elle leva timidement la main pour aller lentement et doucement toucher du bout des doigts les nombreux signes graver, à peine avait elle toucher qu’elle retira rapidement sa main. Elle se retourna enfin vers l’inconnu et décida de lui sourire tout simplement avant de lui poser une question, sans même chercher à se présenter

Salut, tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kena
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:49

Je me retournais puis la regardais. Et je souris.

BOnjour, oui je suis nouvelle, à ce que je vois, tu viens d'arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:09

Ses yeux qui avait pendant quelques instants été rivée sur la jeune inconnu retournèrent automatiquement sur les immenses porte presque envoûtante, ce n’avait beau être que deux portes elles étaient vraiment très belle et attirante. Mais rapidement elle fut tirée de sa rêvasserie par les paroles de l’inconnu qui se trouvait tout comme elle, juste devant les portes de la cité. Elle poussa un soupire discret et se retourna enfin de vers elle, pour lui sourire une seconde fois.

Oui tout comme toi je suis toute nouvelle

Elle sourit une énième fois, continuant cette fois ci d’observer la jeune fille en face d’elle. Elle semblant plutôt sympathique mais Aëlita savait très bien que les apparences pouvait être certaines fois trompeuse, donc elle ne porter aucun jugement sur celle-ci…

J’ai hâte de rentrer pas toi ? demanda t elle excitée comme une puce, gigotant dans tout les sens.

Elle tenta de se calmer respirant lentement, puis reporta une fois de plus son regard sur les portes, avant de les pousser avec une grande douceur. Immédiatement elle porta son regard sur la cité, qu’elle découvrait enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:07

Entre à son tour dans le hall d'entré avec sa grosse valise, remplie d'effets presonnels. Elle était contente que ses parents l'avait envoyée ici, dans cette majestueuse pour lui apprendre à développer son pouvoir. Elle aperçu ensuite deux autres jeunes filles dans le hall, elle s'approcha doucement, ne voulant pas trop les déranger.

Euh...bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kena
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:54

J'ai hate de rentrée moi aussi!!! Dit elle en souriant.

Bonjour! Hé bien, je pense que nous allons faire notre entrée toutes les trois en même temps... J'avais peur de me retrouvée seule..

Regarde la nouvelle arrivée et lui sourit

Tu t'appelle comment en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:55

Aëlita était toujours aussi éblouit par l’entrée de la grande cité qui semblait vraiment chaleureuse et remplis de gens plutôt sympas. On pouvait voir de nombreuses personnes allées et venir dans la cité, s’arrêtant quelques secondes pour papoter avec un camarade ou simplement disparaître lorsque l’on tourner quelques secondes les yeux, notre attention attirée par une autre chose. Aëlita était tellement à fond dans la contemplation de la cité qu’elle en avait oublié la jeune fille qui était avec elle, elle fut seulement tirée de ses pensées lorsqu’une deuxième fille arriva et leur parla timidement. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et leurs souria à tout les deux, regardant la nouvelle arrivante avec beaucoup d’insistance

Salut

Elle souria une seconde fois et resta figeait pendant quelques secondes, elle semblait réfléchir longuement puis finalement elle repris la parole.

Oui c’est cool on va faire notre entrée à trois comme ça on aura peut-être moins de chance de ce perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Jina O'F
Anonymous
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:12

Jina sourit à son tour, réjouie d'être acceuillie aussi bien et avec tant de joie. C'était très rare qu'on lui démontrait autant d'attention.
Euh...Moi c'est Jina, Jina O'Farrel. Et vous?
Elle regardait les feux filles avec un sourire amusé. Elle étaient là, les deux première personnes qu'elle rencontrait dans cette cité immense. Elles avaient l'air gentille et sympas. D'où elle venait, il n'y avait presque personne, alors les amis se faisaint rares, très rares. Elle même n'avait jamais eu d'amis. Elle espèrait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvelle arrivé Empty
MessageNouvelle arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive ...
» Arrive
» L'arrivé d'un Orc...
» Arrivé de Wyatt
» Arrivé d'Armand