|
|
Aimez-vous le design actuel? | Beurk! c'est quoi ces couleurs? | | 17% | [ 16 ] | Bof, c'est pas terrible... | | 6% | [ 6 ] | ça va, j'aime bien mais sans plus.. | | 25% | [ 23 ] | Couleurs très sympa et ensemble harmonieux! j'aime bien! | | 24% | [ 22 ] | J'adore!! C'est super comme ça! | | 12% | [ 11 ] | Par pitié pas de changement!!!!!!!!!!! | | 16% | [ 15 ] |
| Total des votes : 93 | | Sondage clos |
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Lun 7 Nov 2005 - 20:21 | |
| Et oui encore me direz-vous! Je sais, je sais mais voilà je ne supporte plus bien ce vert criard! j'ai du mal avec ce thème. Donc je voudrais savoir si vous aimez vraiment ce design ou sin un changement s'impose... |
|
|
| Leila | |
| Lun 7 Nov 2005 - 20:28 | |
| le fond general bleu nuit est bien mais alors que le fond du forum lui meme soit vert, franchement ca colle pas et ce n'est pas harmonieux ... peut etre un vert plus clair ou un bleu ? |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Nov 2005 - 20:57 | |
| Le fond bleu est un peu étrange O_o (Je l'avais même pas vu à vrai dire mais c'est vrai que ça serait mieux une bordure verte foncée)
Mais sinon les images de fleurs sont magnifiques ! Ya pas d'autres mots !! Sincèrement ça va très bien avec le design et c'est super beau !!
Bravo Layna |
|
|
| Azakar | |
| Mer 9 Nov 2005 - 20:37 | |
| J'aime bien mais sans plus, les petites fleurs sont toutes mimis^^
Mais c'est un peu trop vert (moi qu'adore le vert c'est vous dire...) lol
Ah la limite deux vert, ou alors le même mais plus pale..
Ou alors tout tout refaire! ^^ |
|
|
| Aëlita N | |
| Mer 9 Nov 2005 - 20:41 | |
| Celui que tu viens de mettre est vraiment très beau, j'adore |
|
|
| Jina O'F | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 0:27 | |
| Moi aussi, je trouve ça super! |
|
|
| Keïra | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 7:44 | |
| Bon, ALORS (Attention, Rikku est là pour semer sa merde^^) J'aime pas les fleurs, mais j'adore les boutons et le nouveau logo ! par contre, sur le fond d'écran et les couleurs, je pense qu'il faudrait radicalement tout changer, ça ferait un peu de frais au forum, moi par exemple je change quasiment chaque saison de jeu de couleurs... enfin c'est une idée comme une autre, tu la prends si tu veux, Layna |
|
|
| Opaline | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 17:26 | |
| Les fleurs de différentes couleurs ne sont pas très visibles, par contre, pour ce qui est du logo et des boutons, c'est excellent.^^
(c'était ma modeste contribution^^) |
|
|
| Aleïa | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 17:41 | |
| |
|
|
| Subaru | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 21:56 | |
| j'ai me bien l'idée des brique mais dans ce cas enlève les vert du forum, je ne trouve pas que ça aille ensemble.. mais pas de fond... ça pourrais être sympa sans fond vert mais juste les briques |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 13 Nov 2005 - 10:28 | |
| J'ai chercher un fond (vert désolé mais ça va mieu) |
|
|
| Sword | |
| Dim 13 Nov 2005 - 11:08 | |
| J'aime bien comme c'est déjà! l'image que t'a trouver l'est pas mal^^ |
|
|
| Vilkia | |
| Dim 13 Nov 2005 - 13:26 | |
| J'aime bien l'image d'accueil, les boutons répondre et nouveau, mais j'aurais mis les fleurs qui s'ouvrent plutôt sur "nouveaux messages" et les fleurs rouges sur "pas de nouveaux messages".... |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Nov 2005 - 14:34 | |
| J'suis d'accord avec Vilkia pour les fleurs. j'aime bien les fleurs, les nouveaux boutons et j'ADORE le nouveau logo. Pour le fond vert... j'aime pas trop, mais c'est quand même suportable. Disons que je ne serais pas triste s'il était changé. |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 27 Nov 2005 - 15:16 | |
| parti comme c'est parti je pense que je vais changer les couleurs du forum mais j'aimerais avoir encore plus d'avis car là cela reste quand même très partagé! |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Dim 27 Nov 2005 - 15:38 | |
| En fait, pour ma part, il faudrais un design qui rappelle TOUT les éléments, car là c'est plus axer terre... |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Nov 2005 - 15:41 | |
| Wind a raison, j,ai eu la même pensée aujourd'hui. Peut-être qu'on pourrait avoir un theme sur chq element et changer le theme toute les semaines? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Dim 27 Nov 2005 - 15:47 | |
| heu pour tous les éléments, ça je suis d'accord! (c'est pour cette raison là que je voulais chnager!) Mais changer le design toutes les semaines non! C'est beaucoup trop de travail! Et même pour tous les mois cela ferait trop.. |
|
|
| Dim 27 Nov 2005 - 15:47 | |
| Ou alors un qui fait tous car changer de thème c'est long et pénible...
Si vous voulez je peux le faire... j'ai tout ce qu'il faut... |
|
|
| Ealeane | |
| Dim 27 Nov 2005 - 15:54 | |
| changer les couleurs peut-etre? avec mon ecran de merde le fond est noir et alors quand les gens ecrive en bleu foncer...bah je vois rien XD looool |
|
|
| Dim 27 Nov 2005 - 15:56 | |
| D'où la necesité d'écrire sobrement... |
|
|
| Ealeane | |
| Dim 27 Nov 2005 - 16:01 | |
| mouuuuais au diable tout les froufrous XD ^^ |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Nov 2005 - 16:07 | |
| Le thème pourrait être inspiré du logo... |
|
|
| Satine E | |
| Dim 27 Nov 2005 - 16:41 | |
| Personnellement, je le trouve très bien comme il est ! |
|
|
| Phenixia | |
| Lun 28 Nov 2005 - 0:13 | |
| J'aime bien mais peut-etre un peu de changement serait le bienvenue. Mais c'est vraiment beau! |
|
|
| |
|
|