Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

L'estomag gargouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ming
Anonymous
L'estomag gargouille Empty
MessageL'estomag gargouille EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:14

... et il gargouille toujours...

Arrow L'infirmerie.

Eddiac payait sa dette, Ming l'avait nourri, alors il nourrissait Ming.
Il la soutenait partiellement, se dirigeant à pas titubant vers la cafétéria, en prenant soin d'éviter les fenêtres ouvertes.
Ils arrivèrent dans une grande salle pourvut de table et de chaises.

Eddiac poussa Ming vers le self et l'engagea vers les étalages de nourritures où elle se servit à profusion de fruits et de viandes.

"J'espère que t'as plus faim, la bouteille que je suis est un peu vide quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:08

Le vampire sourit. Il voyait Ming quasiment hystérique prendre tout ce qui lui tombait sous la main. Une fois qu'elle eu fait sa sélection il prit son plateau qu'il alla poser à une table puis revint aider Ming à se diriger à cette même table. Une fois qu'elle fut assis, il s'assit à son tour.

"Non ca ira merci. Grace à toi je vais pouvoir tenir un petit moment. Une dizaine de jours je pense, plus si j'évite de faire trop d'efforts..."

Il regardait la jeune femme dévorer les différents mets. Il était impressioné par toute la bontée dont elle était capable.

"Tu es beaucoup plus qu'une bouteille. Ne pense pas que je te vois toi ou nimporte qu'elle personne comme de la nourriture. Ce n'est pas aussi simple."
Ming
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:55

Ming, qui grâce à Eddiac était assise , avait la bouche à moitié pleine, essaya de sourire à Eddiac , ce qui consista en une grimace étrange ^^
Elle avala avec difficulté sa bouchée et dit:

"De toute manière, j'aurai pas pu donner plus j'avais pas manger depuis 2 jours, depuis qu'j'étais arrivée à Elament... Alors j'avais très faim... Je te comprends, si je devais me nourrir de sang, j'aurai pas hésité!"

Un peu moins voracement, elle prit sa fourchette et remit un peu de tout dans sa bouche. Et epnsivement elle ajouta...

"Pis t'as pas lw'choix', c'est za ou tu beurs de faim!"

Elle re avala et reprit:

"En tout ravie que tu sois arrêter à temps, j'aurai était un peu génée d'eêtre morte, c'est pas pratique pour frapper ^^"
Eddiac
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:36

Le vampire était impressioné par la jeune femme. Il avait failli la tuer, et maintenant elle était là a plaisanter avec lui. Il était épaté. Il laissa la jeune femme dévorer avant de lui parler de nouveau.

"Ca va tu as finit de tout dévorer ?"

Il sourit.

"Tu veux que je t'emmene ailleurs une fois que tu auras finit de tout manger ?"
Ming
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:40

Ming regarda son assiette avec satisfaction... Elle était vide.
Sa blessure bandée l'élanciat un peu, mais la douleur partirai, et avec elle cette sensation de vide au bout de la main...

Elle se leva d'un geste rapide et dit:

"Oui pourquoi pas... Tu comptes te balader avec ta grande cape pas belle? Tu devrais changer de tailleur!"

Elle prit son plateau à une main et s'avança vers la sortie, là où l'on devait les poser... ce qu'elle fit, elle rejoingnit Tydax dans le couloir.

"Je vais faire un tour à mon cours d'art, qui d'ailleurs, doit être presque fini, pour faire croire au priof que sa m'interesse, ensuite, je te rjoind où tu veux "
Eddiac
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptySam 12 Nov 2005 - 11:59

Le vampire se leva à la suite de Ming. Il était impressioné par sa vitesse de récupération.

"Le lac Yuta. Pour admirer le le coucher de soleil, et me faire pardonner pour le rendez vous que j'ai gacher."

Il sourit.

"Si tu te proposes de me servir de tailleur je n'y vois aucun inconvénient mais pour le moment je pense que je vais rester ainsi.

Donc ce soir au Lac Yuta ?"
Ming
Anonymous
MessageL'estomag gargouille EmptySam 12 Nov 2005 - 15:36

Un sourire sur les lèvres, Ming acquiessa.

"Okay, à se soir alors."

Elle partie en direction de son cours d'Art magique en saluant Eddiac de sa main valide...

Arrow Le cours d'Art magique
Contenu sponsorisé
MessageL'estomag gargouille Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-