|
|
| Invité | |
| Dim 6 Nov 2005 - 17:58 | |
| Ange eut un petit sourire en coin "Ca vaux mieu je pense !Tout ce que tu peux savoir c'est qu'il y a une GROSSE difference entre les deux !"
Quand il lui remplit son verre elle dit "C'est pas bien d'essayer de me forcer à boire !N'emp^che, tu t'es quand même vidé un mitre de vent quasiment tout seul ! Y en a qui en seraient pas capable ! Bon, moi ça compte pas parce que moi je te bat même avec du saké !" |
|
|
| --kamui- | |
| Dim 6 Nov 2005 - 18:18 | |
| Apeine eut elle finit son vere qu'il le reremplit "Oh ! ta pas gangé ! étant convalescent j'ai choisit d'abandonné et en plus t'été saoul jte signale ! (c toit qui la dit)" Il finit son verre et vida le fond de bouteille dans son verre |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Nov 2005 - 16:17 | |
| Ange but son verre et tira la langue "T'es convalescent quand ça t'arrange ! Et puis, tu ajoute à une grande dose d'alcool une tête piquée dans l'élément opposé au sien et une pipelette qui discutte en permanence en tête ... Et t'obtient une cuite !"
Elle sourit de nouveau et dit "Tu veux un dessert ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 7 Nov 2005 - 18:34 | |
| Plassant les mains sur son ventre il lui répondit "Non merci.. pus faim... et toi ?" Mais avant qu'elle ne réponde, il lui tira la langue "Et Noir t'es utile quand sa t'arrange" Il croisa les bras, sourir provocateur au coin des lèvres |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Nov 2005 - 19:48 | |
| Ange sourit "Je vais juste prendre un petit café ... Pour le plaisir !" *Tu deviens accro ...Meuh non je veux juste tenir encore debout...Chuis crevée mais rien ne gachera cette soirée ! Bien d'accord...*
Elle regarda Kamui dans les yeux et lacha dans un soupir "Quelle ironie..."
Elle baissa la tête et dit au bout d'un long moment "Nos éléments sont opposés et pourtant on s'aime... Et moi qui m'était promis de ne jamais retomber amoureuse... Je me suis bien ratée , tiens ! Mais c'est pas pour me déplaire ..." |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 8 Nov 2005 - 16:49 | |
| Kamui rougit un peu, et pour caché ça il se pencha au dessus de la table et embrassa Ange tendrement, sans prévenir. Il lui lança un sourir "Et moi dont !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Nov 2005 - 17:14 | |
| Ange, prise par surprise par ce baiser, ce repris vite et sourit. Elle posa sa main sur celle de Kamui avant de dire dans un souffle, le regardant dans les yeux "Je l'espère ..." Elle sourit de nouveau et dit "En fait non : j'en suis sûre !" |
|
|
| --kamui- | |
| Mer 9 Nov 2005 - 13:42 | |
| Kamui lui fit un sourir narquois avant de lui repondre en se penchant un peu sur la table et plongeant ses yeux dans les siens "Tu es prétencieuse aussi..." Puis la regardant toujours avec ce sourir narquois aux lèvres |
|
|
| Invité | |
| Mer 9 Nov 2005 - 14:47 | |
| Elle lui tira la langue "C'est toi qui as tort de dire ça ...Tout ce que je dit, ou plutôt que j'insinue, c'est que j'ai confiance en toi ! Si tu penses que j'ai tort ... je vais me poser des questions moi !" Elle lui sourit avant de lui déposer un baiser léger par dessus la table |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 18:55 | |
| Kamui leva les yeux au ciel comme un réveur d'étoiles. Il regarda de nouveau Ange et tout sourir lui dit, appuyant sa tête sur ses mains "Quel argument... tout à fait persuasif!" Il lui sourit encore plus bêta avant de continuer "Te vexe pas, oui je t'aime" Puis il lui caressa la joue d'un revers de main |
|
|
| Invité | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 19:01 | |
| [plus bêta que tes sourires habituels ? Impossible !^^Mais non je dec...]
Elle sourit en sentant sa main et l'attrappa avant qu'il ne l'enlève. Elle la garda dans la sienne et le regarda dans les yeux "Finalement, je ne pense pas prendre de café... Tu veux aller quelque part ? Quoique... On a mon pari à assurer !Mais pour ça, faut que je passe par ma chambre d'abord..." |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 19:09 | |
| [un jour je vais m'énervé, et ce jour est proche}
Kamui lâcha un petit rire "Oublie ce pari ! On a dit qu'on laisser tomber ! Et puis j'ai pas envie que tu sois de mauvaise humeur après, je vais encore tout prendre sur moi..." Il demanda l'addition avant de continuer "Mais au fait, il y a le bal ce soir aussi, ça te tente ?" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 19:14 | |
| [j'attends ce jour !!!! Pour le bal, j'y suis déjà ... tiens je sais]
Ange reflechit deux minutes "Hum...Pourquoi pas...On se rejoint là bas ?Parce que c'est un bal costumé je te rapelle ... Je pense avoir de quoi me préparer..."
Elle sourit *Heureuse pour le pari ?Ah ça oui !Tu changera jamais toi !* Elle rajouta juste après sa discussion muette "Au fait, j'aurais même pas été de mauvaise humeur ! Je suis pas SI souvent de mauvaise humeur comme ça ..." Elle le regarda dans les yeux et fit la moue "Si ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 19:30 | |
| Kamui fit non avec la tête aant de répondre : "Si !" D'une voix clair et distinct, la note arriva enfin et Kamui regarda le montant. Ouf.. ce restaud était résonnable et il sotit les billet pour payé et se leva "Alors on se rejoind là bas c'est ça ?"
[faut créer un topic comme le dit Layna.. et en plus c'est à ton tour ^^] |
|
|
| Invité | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 19:58 | |
| (ben faut que je fasse du copier coller... Beuh ...] |
|
|
| |
|
|