Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux cafés s'il vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:16

Ange Noir et Alycia arrivèrent toutes les deux à la Cuillère en Sucre. Elle s'installèrent à une petite table ronde sur la terrasse du petit café. Le temps était ensoleillé, alors pourquoi ne pas en profiter?

Alycia prit la carte et commença à la consulter d'un oeil particulièrement attentif, à la recherche de la petite gourmandise qui viendrait flatter son palais... Gourmande, elle? Oh, juste un peu... ^^

"Tu prends quoi?" dit-elle, cachée derrière sa carte, alors qu'elle lisait d'un regard intéressé le menu des pâtisseries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:27

Ange pris sa carte et l'observa assez longuement. Elle ouvrit la bouche pour énoncer qu'elle prenait un café jusqu'a ce qu'elle entende son ventre gargouiller. Elle se replongea dans la lecture de sa carte et dit avec un sourire
"mon estomac a decidé pour moi ! Je vais prendre un cappucino et un éclair au chocolat ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:34

Alycia sortit soudainement de ses pensées gourmandes quand Ange lui adressa la parole.

"Hein? Quoi? Heu..."

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la carte, avant de refermer celle-ci et de déclarer tout sourire:

"Moi je vais prendre un café à la vanille et une religieuse au café!"

Elle fit signe au serveur pour qui'il vienne prendre leurs commandes et se cala confortablement dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:53

Ange se cala elle aussi plus confortablement dans son fauteuil et observa Alycia
"Sinon tu raconte quoi de beau ?"

*C'est ton amie Ben oui pourquoi ?Ben bien qu'elle paraisse gaie, elle ne l'est pas beaucoup ... Oui ça se voit mais elle a du vivre un truc assez traumatisant... Peut être qu'un jour elle m'en parlera ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:51

Alycia ne répondit pas tout de suite à la question d'Ange. Tripotant nerveusement une mèche de ses cheveux comme elle avait souvent l'habitude de faire en ce moment, elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait donner.

"Et bien, tu sais déjà tout, ou presque..."

Elle ne rajouta rien, mais elle sentait qu'Ange voulait en savoir plus bien qu'elle n'en parlait pas, ce qui était une délicate attention de sa part. Mais un jour ou l'autre, il faudra bien lui en parler...

Le serveur apporta leurs commandes, mais Alycia avait soudainement perdu l'appétit. Encore une de ses sautes d'humeur... Elle se contenta de boire une gorgée de café brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:06

Ange resta silencieuse, ne voulant pas forcer Alycia à dire ce qu'elle voudrais savoir . Quand leurs commandes arrivèrent, elle but une gorgée de son capuccino et se lecha la moustache de lait en souriant.
"Oups !"
Elle pris une bouchée de son éclair
"Hum ! Il est pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:19

Alycia sourit en voyant la moustache de lait de son amie.

"Tu devrais rester comme ça, ça te va bien!" dit-elle en plaisantant.

Bien qu'elle n'avait pas vraiment faim, elle commença à grignoter un peu sa religieuse au café. C'était un de ses desserts préférés, mais maintenant elle n'en avait plus très envie...

Un silence s'installa. Alycia aurait bien voulu le briser, mais ne parvenait pas à trouver le moyen. Tout ce qui lui venait à l'esprit à ce moment avait pour même sujet celui-là même qu'elle voulait éviter...

Elle finit par relever la tête vers Ange, l'observant dans les yeux. Elle ouvrit la bouche comme pour parler, mais aucun son n'en sortit. Devait-elle en parler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:39

Ange lui fit une grimace à la remarque de son amie
"Nia nia nia ... C'est pas bien de se moquer !"

Quand elle vit son amie essayer de trouver les mots, elle l'observa, sans rien dire, attendant qu'elle se décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:18

Se triturant toujours l'esprit pour savoir quoi faire, elle jeta un nouveau regard à Ange. Celle-ci restait silencieuse, l'air grave, et apparemment très attentive. Elle baissa les yeux, observant sans la voir sa tasse de café. Au point où elle en était, après tout, peut-être valait-il mieux continuer... Changer de conversation en oubliant tout le reste, elle n'en était de toute façon pas capable.

Elle releva alors la tête, et jeta des regards tout autour d'elle, comme pour voir si pesonne ne les regardait ni ne les écoutait. Elle observa finalement à nouveau Ange et se racla la gorge, avant de déclarer:

"Peut-être... est-ce le moment idéal, après tout... Je vais me lancer..."

Son visage reprit alors la même expression qu'il n'avait plus quitté pendant si longtemps... Une expression froide et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:20

Ange l'observa dans l'attente d'une réponse . Elle ne voulait pas la forcer mais brulait d'envie d'avoir une réponse. Elle but une gorgée de son capuccino, la regardant dans les yeux


(désolée mais je vois pas ce que je peux metre d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:46

[pas grave ^^]

Alycia soutint le regard d'Ange, puis prit une profonde inspiration avant de commencer à parler:

"Bien... Comme je te l'ai déjà dit, il y a environ deux mois je suis partie faire un séjour dans mon pays natal, auprès de ma famille. Et pendant ce séjour, j'ai revu une amie qui m'était très chère, et que je connaissais depuis ma toute petite enfance..."

Elle s'interrompit un instant. Elle avait posé les faits, maintenant il ne lui restait qu'à raconter toute l'histoire... Mais c'était sans doute le pire...

"Un soir, continua-t-elle lentement, elle m'a proposée de m'accompagner dans un endroit où quelques personnes, qu'elle ne connaissaient pas d'ailleurs, lui avaient soi-disant donné rendez-vous dans un endroit dôté d'une très mauvaise réputation... Je n'ai pas voulu y aller, tout ça paraissait trop louche et bien sûr, et j'ai tout fait pour l'empêcher d'y aller elle aussi... Mais elle ne m'a pas écouté... J'aurais dû insister encore, rien de tout ça ne se serait passé alors..."

Elle s'arrêta à nouveau, n'arrivant plus à continuer. Les mots se coinçaient dans sa gorge, et elle sentait que ses yeux commencer à la piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:15

Ange l'observa, cela paraissait dur pour elle d'en parler. Ange ne dit mot, attendant qu'Alycia puisse vider son sac. Elle tripotait une serviette, ne sachant trop ni quoi dire ni quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:47

Alycia resta silencieuse un moment, puis prit une grande inspiration avant de parler à nouveau:

"Au bout d'un certain moment, elle n'était toujours pas revenue, c'en était inquiétant... Je suis partie à sa recherche, avec mon frère... Arrivés là-bas, on n'a malheureusement pas eu de mal à la trouver... Mais... Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de la retrouver..."

Elle s'arrêta, puis ajouta à voix basse:

"Elle avait été violée, puis... tuée..."

Elle se tut, et resta totalement silencieuse cette fois-ci, regardant toujours Ange. Une larme unique coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:10

Ange écouta toute l'histoire sans l'interrompre d'un air grave. A la fin, quand elle vit Alycia pleurer, elle essuya la larme de son amie et dit d'une voix assez serieuse
"Et... Que compte tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:44

Alycia resta pensive à cette question. Elle y avait déjà pensé, souvent même, mais il ne s'agissait pas de faire les choses n'importe comment...

"Et bien déjà, ne rien faire d'insensé, dit-elle d'une voix un peu rauque. Mais la chose que je désire le plus, c'est de me venger... De retrouver ceux qui lui ont fait ça, et de leur faire payer... Erkios m'a d'ailleurs proposé de m'aider..."

Elle eut un faible sourire, qui cependant disparut bien vite.

"Mais il ne faut surtout pas sous-estimr ceux qui ont fait ça... Ils ont réussi à plonger mon frère dans le coma, lui qui était le meilleur guerrier que je connaissais... De plus, on ne sait pas vraiment qui ils sont, mais j'ai ma petite idée sur la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:04

Ange eut un sourire, plutôt esquissé par Noir qu'elle mais l'effet était le même
"Aurais tu besoin d'une amie -ou deux si tu vois ce que je veux dire- pour t'aider à accomplir cette tache? A moins que tu veuille restée seule avec ton Erkios..."
Elle lui fit un clin d'oeil, attendant la réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:02

Alycia esquissa un sourire à son tour. Une amie? Bien sûr qu'elle en aurait besoin...

"Bien sûr! Tu... Enfin je veux dire vous, serez les bienvenues..."

Elle répondit à son clin d'oeil, avant d'ajouter avec un air à la fois amusé et assuré:

"Après tout, plus on est de fous, plus on rit... Enfin, façon de parler. Je ne pense pas que ce sera de la rigolade sitôt face au combat..."

Elle reprit soudainement un air grave, repensant plus sérieusement à cette histoire. Elle resta pensive un moment, avant de secouer sa tête, essayant de chasser ses pensées... Après tout, le moment n'était pas encore venu, et la vie pour l'instant s'offrait à elle les bras ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:58

Ange sourit à son tour
"Avec joie ! Noir est en manque de massacre... Elle se fera une joie de les tuer pour toi !"

Elle but une gorgée de son capuccino et vit que sur les tables autour d'elles, les gens les regardaient bizarrement. Elle dit à voix basse
"A mon avis, on ferait mieux de changer d'endroits avant d'être enfermées... Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:11

"Tu la remercieras de ma part..." dit-elle ne réponse avec un sourire malicieux.

Elle jeta alors un regard autour d'elle, et son sourire malicieux devint vite un sourire géné en voyant qu'une bonne dizaine de personnes avaient les yeux fixés sur elles et les regardaient d'un air bizarre.

Elle se racla la gorge d'un air géné avant d'ajouter à l'adresse d'Ange:

"Excellente suggestion... De nature, les Elfes n'aiment pas trop être enfermés, et je n'ai donc aucune envie de m'y risquer... Tu proposes quoi comme endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:26

Elle glissa alors elle aussi la voix toujours aussi basse
"Les demis elfes noirs non plus, moi je te le dit !"

Elle paya l'addition et dit en se levant
"Le lac si tu veux ! J'ai ENFIN réussi à me mouiller ! Bon, j'étais bourrée, mais ça faut pas le dire ! Puis serieusement, j'aimerais le faire ajain ! Ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:52

[Désolée d'avoir été si longue... ^^']

Elle suivit Ange lorsque celle-ci se leva.

"Enfin?!? s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Et dire que je n'étais même pas là pour voir ça..."

Elle lui jeta un regard malicieux avant d'ajouter avec le même sourire.

"T'étais bourrée, évidemment... Mais dis-moi, ce ne serait pas par hasard avec un certain Kamui? Mais en tout cas je serais ravie de te voir faire ça à jeûn... On va au lac alors?"

Elle commença à prendre la direction de celui-ci.

[hj: tu fais le topic? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:59

Ange rosit legerement avant de dire
"Oh ça va ! C'était juste une sortie entre amis à ce moment"

[pourquoi mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:34

Le sourire de la jeune Elfe s'agrandit devant l'air géné de son amie.

"Oui, bien sûr, une sortie entre amis... Jusqu'à quel moment au juste?"

Alycia la taquinait beaucoup sur ce point, mais c'était surtout dû au fait que cela lui faisait plaisir de voir que cela rendait Ange réellement heureuse que d'être avec Kamui... Et, après tout, ils formaient un très beau couple...

[Parce que c'est moi qui ait fait celui-là! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:34

Ange fit une grimace avant de lui tirer la langue
"Ca te concerne peut être ?"
Elle ria et courut vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux cafés s'il vous plaît! Empty
MessageDeux cafés s'il vous plaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» "S'il vous plait ?"
» ~¤~ Deux anges, deux démons, protégés par la nuit ~¤~
» Seule. (Quelqu'un s'il vous plait)
» s'il vous plait une petite commande
» une petite signature s'il vous plait...sniff....