Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'eau et le feu se rencontrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:28

Naciniah était toujours allongeait regardant le ciel et rigolant comme une enfant tandis que Ruby faisait la même chose et affirma les gamineries de Naci.

"Ca fait du bien de se detendre un peu, être soi même, même l'espace de quelques heures."

Puis Ruby s'assoupie, Naci la regarda avec un air maternelle ou plutôt comme une grande soeur qui veillerait sur sa petite frimousse.
Elle n'essaya pas de la reveiller, le grand air ne pouvait que faire du bien, à son tour Naciniah ferma les yeux, mais elle ne s'endormit pas, écoutant les chands de la nuit et lorsqu'elle reouvrait les yeux, elle voyait les étoiles, elles lui racontaient le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 968853leftbar990/1000Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 10:21

Le jour se levait peu à peu. Uen brise matinale, pleine de fraicheur et d'odeur marine, parvenait au visage de Ruby et lui évoquait la présence de Nacinaih.
Elle s'assit lentement, regardant Nacinaih qui avait veillé toute la nuit.


*Décidément, elle en a de l'endurance.*

Elle recula un peu du bord de la falaise, le dos endoloris par sa position nocturne et se releva, s'appuyant lourdement sur son bras brûlé.
Elle crispa la machoire et réprima une grimace de douleur. Mais la médecine de Nacinaih avait quand même diminué la douleur.

Les genoux sous le menton, les bras encerclant les jambes, Ruby soupira...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:25

Naciniah vit Ruby se reveiller peu à peu, elle ne parla pas le temps que celle ci emerge de son sommeil.
Puis elle la regarda avec un gand sourire, Naci ne semblait pas fatiguée, elle avait passé la nuit à regarder les étoiles et ses yeux étaient aussi doux que la veille.


"Alors la marmotte! Bien dormie?
J'espere que tu seras prete pour ton cours d'aujourd'hui avec l'entrainement d'hier..."


Elle venait de le dire de facon ironique mais non moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 968853leftbar990/1000Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:21

Ruby sourit à Naciniah. Elle avait le visage encore tout bouffi de sommeil et n'aspirait qu'à se rendormir.

*Le cours d'aujourd'hui? Si j'arrive à ma salle, se sera déjà pas mal!*

Elle gloussa en formulant cette pensée. Puis, elle tendit un doigt vers son visage et s'aspergea d'eau.

"Tu veux boire quelquechose?" Demanda-t-elle gentillement à Naciniah.

Dans sa ma droite, elle fit apparaitre un peigne en glace et commença à se brosser les cheveux, laissant des paillettes de glace dans ses cheveux.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:45

Naciniah rigola un peu, Ruby n'avait pas tellement emergée de son someil, et semblait encore fatiguée ce qui l'amusait un peu.

"Euh...l'eau très peu pour moi!" dit elle en souriant

Elle regarda Ruby puis posa sa main sur ses cheveux qui prirent feux durant 1 à 2 secondes puis elle se remit à rire, ses cheveux s'étaient détachés et tombaient sur ses epaules. Jamais personne ne l'avait vu les cheveux détachés, ils étaient etonnement longs et d'un brun corbeau.


"Tu es la premiere à me voir les cheveux détachés mais ils ne vont pas le rester longtemps.
Allez il va falloir y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 968853leftbar990/1000Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:53

Ruby baissa sa main gauche devant la négation de Naciniah et termina de se brosser les cheveux.

"Et bien toi, tu es la première personne à me voir au réveil, d'habitude, je fuis avant... Enfin, j'essaye..."

Elle secoua sa tête, faisant danser ses cheveux autour d'elle pour en faire fuir les paillettes de glace.

"Tu as raison... Il faut que je fasse des groupes pour ma classe, j'ai trop d'élèves ^^"

Elle fit craquer ses doigts et s'approcha de son amie pour l'étreindre...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:01

Naciniah vit Ruby s'approchait d'elle, elle ouvrit ses bras et ce fut un grand moment de tendresse entre les deux amies. Naciniah fit un petit baiser sur las cheveux de Ruby. Puis la regarda dans les yeux.

"Allez Ruby, il faut y aller, je te rapelle que tu as cours! Allez!"

elle passa son bras sous celui de Ruby et bras dessus dessous elle commenca à avancer. Mais Ruby ne se laissait pas faire et elles tomberent toutes deux par terre sur le dos, se regardent un instant et eclaterent de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 968853leftbar990/1000Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:21

Ruby était sous Naciniah. L'elfe, bien qu'aussi âgé au point de vue du méthabolisme que Ruby était bien moins frêle et était mieux charpentée.
Aussi Ruby eu-t-elle du mal à pousser son amie tout en rigolant. Mais elle y arriva et ria de plus belle devant le regard un peu interrogateur de Naci.


"Excuse la pauvre fille que je suis..."

Elle l'aida à se relever, s'appuyant beaucoups sur elle au passage, et epousta sa robe.

"Il faut vraiment que j'y aille maintenant..."


Elle descendit lentement la pente de la falaise et se dirigea vers les dortoirs des Aquae

[Pupuce, je t'AIMEUHHHHH ^^]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:24

Naciniah ne cessait de rigoler, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit comme cela et elle se sentait bien.
Elle regrad Ruby partir avec le sourire, esperant qu'elle ne serait pa aussi fatiguée lors de son cours.


"Bon allez, j'y vais moi aussi."

Naciniah commenca à s'éloigner et bientôt se dirigea vers la cité.

[moi aussi Pucinetteuh!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 968853leftbar990/1000Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:33

Ruby va au Arrow dortoir des Aqua
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageQuand l'eau et le feu se rencontrent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quand une fée arrive...
» Quand la folie arrive.
» Quand on est acculé(libre)
» Quand on arrive pas à dormir
» ~~Quand on ferme les yeux~~ [Pv]