Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Taniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:44

Iko venait de se retransformer en humain. il arriva dans une grotte qui se trouvait etre sa taniere et alla s'asseoir au pied du mur de pierre. il cacha sa figure avec ces mains et parti a pleurer, il savait se que la bete en lui avait fait durant la transformation, il avait tout vu. il était tanné de subir cette malédiction. apres s'etre calmé, il resta quand meme au peid du mur et se remémora des souvenirs de sa mere. elle lui disait souvent: notre souffrance et notre délivrance repose dans les astres, car un jour les astres se réalignerons et là, nous pourrons surement nous libéré de se fardo. étant un peu fatiqué il alla s'assir sur son lit de pierre, puis s'étendit pour finalement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:18

Erkios vagabondait dans la forêt à le recherches de nouveaux étudiants ne sachants pas qu'elle était gardé par une psychopate... Il vit alors que quelqu'un dormais, il s'approcha et le reveilla sans ménagement...

" Eh toi ! Lève toi ! C'est dangereux par ici, une elfe noir contrôle l'esprit de la forêt... Et elle attaque tout ceux qui s'y aventurent... "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:55

Iko se réveilla en sursaut

"je m'en fou... qu'elle vienne"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:58

Erkios le regarda et ajouta :

" Pfff... satané prétentieux... Tu penses pouvoir t'en sortir face à elle... Tu devrais partir... Je plaisante pas, elle est dangereuse... Qui penses-tu être pour te croire assez fort pour resister a l'inconnu ? "

* Encore un qui veut jouer les durs... *

Il le regardait calmement, impassible...
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:40

"qu'elle me tue alors... cela ne me derange pas le moins du monde"

il s'assit sur son lit de pierre
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:56

Erkios le regardait, se demandant quel fardeau il portait pour ne pas avoir peur de mourir...

" Hum... pourquoi souhaite tu mourir ? Tu as quelque chose à te reprocher ? "

Il attrapa un rocher qu'il plassa sous ses fesses pour s'assoir...
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:57

"moi ca te va?"

*pourquoi je lui parle a lui? je le connais meme pas*
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:47

Erkios le regarda avec un oeil interrogateur...

" Hum... Donc tu as un problème avec toi-même... je ne te comprends que trop bien... je suppose qu'il t'arrive d'agir contre ta volonté, que tu ne parviens pas toujours à garder le contrôle... Il m'arrive la même chose... parfois... C'est assez difficile a vivre je te l'accorde... mais il ne faut pas mourir pour autant... La vie nous reserve parfois bien des merveilles... Et parfois, tout s'arrange... Ne penses-tu pas que ça valle le coup de vivre assez longtemps pour voir ça ? "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:53

"si tu savais se que je suis et se que j'ai fait tu ne voudrais pas m'aider"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:00

Erkios le regarda, un air de défit dans les yeux...

" Si tu savais ce que j'avais fais, et ce que j'étais capable de faire, tu aurais tenté de me tuer des mon arrivée... "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Chaque personne est unique, et pas toujours responsable de ses actes... Il ne ser à rien de se lamenter... il faut accepter ses erreurs pour accepter le passé, et pouvoir tourner son regard vers l'avenir... Alors dit moi, qu'as-tu fait de si terrible ? Qu'as-tu donc de si horrible ? "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:00

Iko ne répondit pas tout de suite

"je... je... je suis un lycanthrope... je vois se que la bete voit, mais je ne peux intervenir quand elle tue pour manger, humain, elfe, animaux n'importe quoi qui se mange... alors tu vois je preferais mourrir plutot que de continuer a vivre ca, mais seulement quand j'essais la bete prend le controle et m'en empeche... elle guérit meme les blessures que je mange..."
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:04

" hmmm... un lycan... j'ai connu une lycantrope à Elament il y a quelque temps... Elle s'appelait Elenna, mais hélas, elle a quitté la cité... Mais tu dois savoir qu'elle savait se contrôler... Doc tu dois pouvoir en faire autant... Et il y a une chambre speciale à Elament, dans laquelle tu peux t'enfermer les jours de pleine lune... Et il y a une grotte, et un volcan... Tu pourrais peut être t'y réfygier, pour pouvoir combattre ce côté que tu ne parviens pas à contrôler, je pense qu'avec de la volonté, tu devrais pouvoir finir par predre le controle... Si tu vois ce que la bête fait, c'est que ton esprit est éveillé, si tu peux voir, tu as forcément la possibilité d'agir... à toi de voir si tu as assez de cran pour ça ! "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:18

Iko resta un moment silencieux

"peut-etre que je pourrais, mais je sais tres bien que je ne pourrai jamais controler cette malédiction dégénérative... elle est bien trop puissante la seule maniere de m'en débarrassé c'est de la donné a un autre a l'alignement des planetes et de leur satellites ou bien que le lanceur la retire..., mais je veux bien te suivre jusqu'a elament seulement si je peux etre tranquille"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:32

" Tu seras tranquil, crois moi... Les gens d'ici ne se préoccupent pas des races des autres habitants de la cité... Et si jamais tu deviens incontrôlable, je pourrais toujours te neutraliser... "

Il réfléchis un instant avant d'ajouter :

" Bon, le premier endroit que je pourrais te montrer sont les dortoirs, on te trouvera une chambre avec une porte blindé, verrouillable de l'interieur... Je pense qu'il doit y en avoir une ou deux qui trainent... "

Il lui tendit la main, pour l'aider à se relever, et l'invita à le suivre jusque la cité...

Mais avant de partir il lui demanda :

" Mince, les dortoirs sont reservés à ceux qui contrôlent un élément, je ne sais pas si tu en contrôles un... "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:40

"et bien... je controle un peu la terre, mais vraiment tres peu... c'est avec mon pouvoir que jai pu faire se lit de pierre"

il réfléchit deux seconde avant d'ajouter:

"qu'est-ce que je dis la moi... je n'irai pas habiter la bas, j'ai deja de la misere a controler mes transformation... je me transforme a rien en étant en colere ou en goutant au sang"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:27

" Hum... C'est compliqué... Bah écoute, je peux rien faire de plus pour toi, est-ce que tu sais quand s'aligneront les prochaines planètes ? "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:44

"non je n'en sais rien... dans tres longtemps surement, quand je serai mort peut-etre..."
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:28

" Alala... Tu dramatises trop... c'est à cause de ça que tu te contrôle pas... Tu dois developper ta force mentale... et tu dois garder l'espoir de dominer ce côté que tu ne peux supporter... "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:39

"sa parait que c'est pas toi qui est affecté par cette malédiction..., mais bon je veux bien essayer a me controler, mais pour savoir si je peux me controler il faudrait carrément que je me transforme et vois si je peux et si je n'ais pas reussit se sont les autres qui en souffrirons... et c'est ca que je ne veux pas qui arrive"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:23

Erkios l'écoutait, et répondit :

" Je suis a moitié démon... je sais ce que ça fait que de se transformer en une créature sanguinaire... "

Il marqua une courte pause avant de reprendre...

" En effet, le seul moyen d'apprendre à te contrôler serait de te transformer... C'est pour ça que je t'ai conseillé de te trouver une chambre avec une porte blindé... "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:35

"je la defoncerais sans aucun probleme sous forme animal... il est tres puissant et je me demande souvent d'ou il tire cette puissance"
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:40

* Un tel pouvoir... Et s'il était mien ? Il a dit que pour s'en débarasser, il devait le refiler a quelqu'un lorsque les planètes seront alignées... JE serais assez fort... asez pour contrôler ce pouvoir... Mais... non... c'est trop dangereux... et pourtant... *

Erkios chassa ses pensées de son esprit, ne voulant pas infliger à Alycia de le voir se changer en Lycan...

" Bon, si ça ne suffit pas, il faut que tu ailles voir la directrice de la cité, et lui demander de t'ouvrir l'accès à la chambre d'isolement... "
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:41

"il le faut vraiment?"

Iko tourna la tete vers lui attendant sa réponse
Invité
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:55

" Et bien... C'est sans aucun doute la meilleure solution, ou alors... Il y en a une autre, il éxiste des grottes, elles sont assez éloignés et les gens n'y vont que très rarement... Tu pourrais t'y rendre pour essayer de t'entrainer à te contrôler... "

Erkios le regardait, se demandant ce qu'il ferait...
Iko
Anonymous
Taniere Empty
MessageTaniere EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:30

"je prefere cet option comme ca je ferais moins de blessé ou de mort...mais ou se trouvent-elles ces grottes? pourrais-tu m'y amené avant la nuit, car il y a pleine lune cette nuit..."
Contenu sponsorisé
Taniere Empty
MessageTaniere Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-