-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Recherche un endroit pour se cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alex Sha
Anonymous
Recherche un endroit pour se cacher - Page 2 Empty
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:43

Il retira son grapin mais c'est fois dans le tibia de ferai puis il lanca Ferai sur l'autre mur

Le mur trembla.

''Tu crois que tu me fait peur?...C'est toi qui devrai avoir peur...''
Alex s'avanca tranquillement vers ferai et il attacha un lame a son bras gauche.

[pour mieux comprendre: Recherche un endroit pour se cacher - Page 2 Lamedebras7bl]
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:39

la sang de Ferai commençait a coulé , Ferai réussi a attrappé le grappin et il l'attacha a un pic de terre qu'il fit sortir du sol , il dit alors

"Ne m'oblige pas a te faire mal , je n'en ai pas envie aujourd'hui , réponds juste a ma question , que fais tu dans la vie."

Axel ne le vit pas , mais des ronces poussaient derrière lui .
Alex Sha
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:34

''Toi tu est un petit eleve de terra en premier anné qui se pense plus fort que la normale''

Alex Fit arracher le grapin de la pierre et sauta au plafond.

''Je vais pas te laisser partir d'ici...''

Alex lanca son grapin encore sur ferai et le relanca sur le murs à un vitesse halucinante.
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:00

Ange regardait les deux garçons se disputer. Ce grappin commençait à l'enerver et elle le fit chauffer jusqu'a ce qu'il fonde
"Toi, tu commence à m'enerver ! Alors descend de là un peu au lieu de te refugier au plafond !"

Une étrange lueur brillait de ses deux yeux devenus noirs et son tatouage pulsait: Noir avait pris le contrôle
Alex Sha
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:14

''merde.....''

ALex alla vers l'entré bouché et commenca à couper sa lame coupais les ronce comme un couteau sur du beure

[rappel:il fait complettement noir mais moi j'y vois parceque je suis un voleur elfe de la nuit]

Il fit un trou dans les ronce c'etait la nuit.

Alex se retourna ses yeux etait completement rouge sang.

Il avanca vers Ange et leva sa lame.

Il dit une phrase en elfe sur un ton meutrier et glacial.

Puis il commenca a courir pret à attaquer et a se défendre.
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:43

Ferai ne compris pas tout se que disait l'elf, mais il était sur d'une chose , il le provoquait
[rappel, je suis un elf noir , j'y vois aussi bien que toi]
"Merci Ange, je te revaudrai sa."

Les yeux de Ferai étaient rouge , il ne souriait plus du tout , il ne pensait qu'a une chose , tuer se qui se trouvait devant lui, Ferai se jetta en avant , et termina de faire pousser les ronces qui se trouvaient au sol , les jambes de Axel furent bientot totalement imobilisée et lacérée, les ronces continuaient de monté autour d'Axel et atteignirent son torse qui fut a son tour lacérer, Ferai fit alors se refermer l'entrée et frappa Axel du pied, se qui le fit reculer et encore plus s'entailler dans les ronces, en étant tou de fois incapable d'en sortir.

"Tu vas répondre a ma question ??? ou bien tu veux que les ronces te déchirent la tête ???"

Ferai avait toujours les yeux rouges et il souriait a nouveau de son sourire horrible.
Alex Sha
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:16

Un vent très violent secoua la grotte Et un mur de pierre separra Ange et Ferai de Alex

[Ferai tu dois t'épuiser à la longue....]

''...''

Alex trancha les ronce bloquant ses jambes Puis Passa à travers du trou en train de se refermer.

Il reterrit à 1 centimetre du bord de la platteforme devant la grotte

''Enfin''

La lune etait pleine et un vent frais souflais vers la grotte.

Alex comenca à monter vers le haut de la falaise.

Quand il arriva en haut, il fit tomber un gros rocher sur le plateau qui sefronda.

Tout ce qui restau de la grotte etait un mur de ronce et de pierre.

Alex parti en boitant vers le lac yuta.
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:36

[et moi une demi, Mais completement pour l'instant]

Noir s'était appuyée contre le mur et jouait avec une boule de feu
"Oh mon dieu j'ai peur ... Je comprends l'elfe alors tes menaces que tu baragouine et qui sont sensées me faire peur ne marchent pas avec moi !"
Alex Sha
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:30

[à qui tu parle parce que si c'est a moi que tu parle je suis pas la!! :mdr2: ]
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:33

[étrange un aeras qui maitrise la terre ????]
Ferai parvint a abattre la cloison et s'éffondra a terre , épuisé , il dit a Ange
"Part vite , je vais dormir , je me débrouillerai seul , ne t'en fait pas , va chercher des secours et attrape se sale c.."

Ferai s'endormis a terre , épuisé , ne pouvant presque plus bouger
Alex Sha
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:34

[Coup de vent violent+ Trou dans les pierre qui suporte= ecroulement du toit]
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:41

[élémentaire mon cher watson!!!! mur c'est casse tête quand meme]
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:31

[maintenant on arêtte les HJ svp)

Ange, ayant repris le contrôle, obligea Ferai à prendre appui sur elle et fit exploser le mur en chauffant la pierre

"Et tu crois quoi ? Je suis à moitié de ta race et je suis l'infirmière ! Si je t'abandonne ici, je risque de me faire enguirlander par Layna et ça, je préfère éviter ! Allez, viens !"

Elle le fit,sortir de la grotte et lui dit
"Accroche toi à moi, on va remonter."
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:35

Ferai s'accrocha temps bien que mal a Ange et murmura

"Merci , encore quelque chose que je te revaudrai."

Ferai souriait faiblement , il fit pousxser avec les dernière parcelle de pouvoir qu'il lui restait pur le oment de petites lianes , pour assurer les prises de Ange et dit
"tu auras plus facil comme sa."
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:38

Elle haussa les épaules
"Je ne pense pas ... Elle vont se fletrir si je m'accroche à elles... J'ai trouvé un chemin assez simple pour grimper... On y sera dans quelques minutes. J'aurais une faveur à te demander quand on sera arrivés en haut."

Et elle entreprit l'ascension de la falaise, trouvant les prises assez facilement
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:51

"Pas de problèmes, tous se que tu voudras, mais je garantis pas que je puisse le faire directement , il faut que je me repose , mais si se n'est que te dire quelque chose , pas de problèmes."

Ferai sourit, lorsqu'il arrièrent en haut , Ferai demanda a Ange

"Vas y je t'écoutes, tous se que tu veux."
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:58

elle s'assit dans l'herbe et reprit son souffle
"Et bien en fait, c'est ne pas dire quelque chose... Si tu revois ceux de ton clan ne parle surtout pas de moi et toi, n'essaye pas de m'attaquer pour la prime...Je suis comme qui dirait recherchée par ceux de ta race"

Elle tourna la tête et se releva
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:03

"Et pourquoi trahirais je une amie ??? Je ne ferai rien de cela , mais e ne comptait pas le faire de toute façon tu sais."

Ferai lui sourit a nouveau , comme un ami et dit

"Même si ton crime est le plus grave qui sois, jamais je ne te ferai quelque chose tu sais."
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:15

Ange sourit
"Merci ..."

Elle l'aida à se relever en faisant attention à ce qu'il s'appuie sur elle
"Je vais t'emmener à l'infirmerie, ça sera mieux ... T'es à bout de force..."
Ferai
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 14:40

"Tu a sans doute raison , mais s'est moi qui doit te dire merci tu sais."

Ferai s'appuya sur elle , en essayant de ne pas être un top grand poids, il lui dit.

"Mais je ne veux pas être un poids pour toi tu sais."

[tu cré le post a l'infirmerie??]
Invité
Anonymous
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:05

Elle haussa les épaules
"T'inquiète, y a pas de mal !"

Elle sourit et dit
"Allez, on y va !"
Ils se dirigèrent alors vers la cité avec du mal

[pas de problèmes]
Contenu sponsorisé
MessageRecherche un endroit pour se cacher - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-