| Présentations prof/élèves | |
|
|
| Keïra | |
| Mar 25 Oct 2005 - 7:31 | |
| Keïra regardait et écoutait autour d'elle. Apparemment, personne n'avait "encore" utilisé son pouvoir pour dessiner. Elle, si... Ne fallait-il donc pas commencer par là ?! De toutes façons, ça ne peut être bien grave. Le professeur lui expliquerait, et elle recommencerait.
Keïra vit du coin de l'oeil sourire Miss Muffat. Elle sourit en retour, son sourire ne pouvant être définissabe, on ne pouvais savoir si elle souriait pour elle même ou pour Alicia. Elle regarda son dessin, un peu triste, la main toujours ballotante dans l'air. Et si elle devait le recommencer ? Ce n'est pas grave, elle le garderait bien précieusement. Ceci était une chose qui appartenait à son père. Un souvenir de son père. elle n'a jamais rien eu de lui. A part sa férocité. Cela la chagrinait. |
|
|
| Ming | |
| Mer 2 Nov 2005 - 20:57 | |
| Les dédales des couloirs... Et enfin, la salle recherchée... Ming revenait de l'infimerie, ou plutôt du repas qu'elle avait fait juste après, le poignet recouvert de bandage pour masquer ses blessures. Elle espèrait que le professeur l'accepte en cours, bien qu'elle fut apparament très en retard.
Elle toqua à la porte et l'ouvrir lentement. Un coup d'oeil dans la salle de classe confirma ses craintes, le cours était très - trop peut être - avancé. 2 fenêtres étaient ouvertes et les èleves peignaient sur des chevalets.
Ming referma la porte derrière elle et resta devant celle-ci... |
|
|
| Subaru | |
| Jeu 3 Nov 2005 - 13:26 | |
| Subaru leva la tête de la peinture de Ange pour regarder la nouvelle arriver. Elle avait un bandage donc revenait surement de l'infirmerie, le cour était trop avancé pour qu'elle ne commence, il retourna rapidement à son bureau et attrapa la feuille de ses élèves et une plume
"Vous semblait avoir une bonne excuse mademoiselle mais il est trop tard pour comencer votre travail, vous pouvez me donner votre prénom, nom et élement s'il vous plaît"
Subaru començait déjà à en avoir marre des retardataires |
|
|
| Michaël | |
| Jeu 3 Nov 2005 - 22:19 | |
| Michael s'était assoupi ,apparement ,il était pas le seul ,il n'avait rien suivit..il regarda Gaziel et lui dit :
"J'ai rien eu le temps de suivre ,je pars...."
IL se leva et partit de la salle ,sans se soucier de rien.... |
|
|
| Gaziel | |
| Jeu 3 Nov 2005 - 22:22 | |
| Gaziel prit le dessin de Michael et le siens ,il écriva leur nom et partit a son tour derriere l'ange ,de son air froid habituel....
*Je pense pas que je reviendrais....* |
|
|
| Subaru | |
| Ven 4 Nov 2005 - 17:53 | |
| Subaru tapa fort sur son bureau quand Gaziel et Mickael partit
"Il ne me semble pas que le cour soit finit messieur. Je commence à en avoir vraiment marre !"
Il se redressa, fit disparaître le cerisier et ouvrit la porte
"Personne dans le couloir, aucune sonnerie... je me demande où vous aller alors ?"
Il fronçait les sourcils et parlait froidement, plusieurs retard non justifier, des élèves qui se permettent de faire se qu'ils veulent et d'autre qui partaient, il en avait vraiment marre |
|
|
| Ming | |
| Ven 4 Nov 2005 - 21:11 | |
| [é_è]
Ming resta silencieuse en attendnat la fin de l'intervention du professeur. Elle avait tout son temps, même si sa blessure l'élançait grandement. Elle n'était pas encore cicatrisée et était fraiche de la veille.
*Le prof controle la terre, ça va pas être marrant les cours avec lui... Brut et concret... Le truc bien peu passionnant...*
Grognant un peu pour elle même, elle chuchota des jurons envers le prof...
*" C'pas possible d'être aussi peu aimable là... J'aimerai bien que sa lui arrive tient... Il rigolerai moins... Et s'ils partent, c'est à cause de lui surement..."*
Puis, elle se mordit la langue, comment pouvait-elle critiquer une personne qu'elle ne connaissait pas? Alors elle se tut attendant la fin de la situation. |
|
|
| Subaru | |
| Sam 5 Nov 2005 - 11:38 | |
| (-_-' je suis pas un méchant prof ... ^^)
Subaru n'avait pas entendu ce qu'avait marmoné Ming. Il se calma un peu et s'adresant à ming d'un ton un peu plus polis :
"Comme vous avez beaucoup de retard je vous conseil de regarder ce que font les autres et à la fin du cours venez me voir je vous expliquerez plus en détails"
Il lui montra la salle d'un signe de main pour lui demander d'aller s'assoir. Il reporta ensuite son attention sur les deux garçons attendant une réponse |
|
|
| Michaël | |
| Sam 5 Nov 2005 - 15:12 | |
| Michael fit un petit bond ,il s'attendait pas a ca,il se retourna et vit Gaziel ,il tourna un peu sa tete et regarda le professeur,il fit un grand sourire et dit avec un air de fou :
"ou nous allons ? dans ton...."
Michael sentit une main sur sa bouche,il n'eut pas le temps de finir sa phrase.... |
|
|
| Gaziel | |
| Sam 5 Nov 2005 - 15:13 | |
| Gaziel mit alors la main sur la bouche de Michael ,sachant ce qu'il allait dire ,il se tourna vers le professeur et lui dit de son ton froid habituel:
"Excusez nous professeur ,il y'a beaucoup de monde,trop de bruit aussi ,ce n'est pas vraiment une raison pour partir mais mon ami le rouquin et moi meme ne sommes pas habituer a etre avec tant de gens dans une meme piece ,votre cours n'a rien a voir avec cela,nous avons juste l'habitude d'etre 'loin' de temps de personne..."
Il se tourna ensuite vers michael et lui dit avec ses Yeux rouges de démon :
"Fais gaffe a ce que tu vas dire....." |
|
|
| Subaru | |
| Sam 5 Nov 2005 - 22:42 | |
| Subaru leva un soucirl. Géné par lenoombre d'élèves oui peut être, c'est tout à fait possible mais de la à partir sur un coup de tête.... Il les regarda un instant tous les deux, ne faisant aucune remarque sur ce qu'avait faillit dire Mickael et faisait comme si il n'avait pas remarqué.
"Effectivement ce n'est pas une raison pour sortir, nous sommes d'accord sur un point au moins..."
Il regarda dehors un instant et lâcha un soupir discret
"Bon, comme on dit, vous êtes sauvez par le dong..."
Il tapa des mains pour attirer l'attention des autres élèves
"Le cour est terminé... vous pouvez prendre vos dessins si vous voulez vous avancer.."
Pendant que les autres se préparaient à quitter la salle Subaru attrapa par le col Mickael et Gaziel les voyant partir (désolé j'avait envie de décrire ça ^^)
"J'ai pas finis avec vous..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 6 Nov 2005 - 10:10 | |
| Ange pris son dessin quasiment achevé et le glissa dans sa sacoche. Ele ramassa son materiel et le rangea. Elle se leva alors et pris son sac. Elle salua le professeu et sortit de la salle |
|
|
| Milindi | |
| Dim 6 Nov 2005 - 10:38 | |
| Milindi arriva en courant croyant que le cour venait de commencer a cette heure-ci précise,elle arriva a la porte essouflée et vit des élèves sortir de la classe*oh non j'ai rater le cour!sa commence mal! * Les élèves bouscules un peu Milindi mais elle réussit à entrer dans la salle,un peu timide,ele se dirigea vers le professeur,et lui disat:"Bonjour monsieur!Je suis désolé d'avoir rater ce cour,j'ai perdu mon emploi du temps et je croyais que le cour commençais a cette heure-ci,pas a celle d'avant,je suis nouvelle!Je m'appelle Milindi Jedo Ohyaka!Je suis profondément désolé!" Milindi baissa la tête"Pourrais-je participer au prochain cour?Et euh il serat quand?" Milindi relevat la tête et regarda le professeur |
|
|
| Subaru | |
| Dim 6 Nov 2005 - 11:34 | |
| Le professeur regarda la nouvelle élève arriver à la fin du cour. La salle de classe se vidait lentement, il soupira, ne lui adressant la parole que pour lui donner le prochain cour
"Mardi à 3heures mademoiselle et tachée de retrouver d'icic là votre emploi du temps"
Il se retourna ensuite vers les deux garçon et attendait impatiement leur explication |
|
|
| Milindi | |
| Dim 6 Nov 2005 - 11:45 | |
| hj:Mardi a trois heure,en vrai bah j'aurais cour donc je ne serais pas là a trois heure lol!^^
"D'accord et merci Monsieur!"
Milindi souriat,puis elle sortit de la salle et une fois sortit,ele soufflat de soulagement,elle avait peur qu'il la colle,lui donne une punition ou autre,vu qu'elle avait du temps libre,elle se rendit a son navire,d'un pas lent,tout en réfléchissant... |
|
|
| Michaël | |
| Dim 6 Nov 2005 - 17:40 | |
| Michael sentit quelqu'un l'attraper pour pas qu'il sorte,il vit que c'était le professeur et il se laissa trainer ,il se tourna vers Gaziel et dit en froncant les sourcils :
"T'aurais pas pu te taire blondinet ? c'est vrai ce que t'as dit mais bon...."
*On va etre coller.......a quoi sa servirait ?t'iras pas !.....correct!* |
|
|
| Gaziel | |
| Dim 6 Nov 2005 - 17:43 | |
| Gaziel se laissa lui aussi trainer ,il resta froid a la remarque de Michael et attendit que le professeur les disputes....
*Les raisons que j'ai donné aurait du suffir pour qu'on puisse partir, on va se faire engueuler ,meme si ca rentrera par une oreille et que sa sortira par l'autre ,ca m'embete quand meme.....* |
|
|
| Subaru | |
| Mar 8 Nov 2005 - 17:19 | |
| Subaru attendit que chaque Elèves ne soit partit avant de commencer à parler à Gaziel et Mickael d'un ton pas du tout élevé, très calme, posé
"J'aimerais comprendre... Vous n'êtes pas du tout de mauvais élèves, pourquoi ce comportement ? Le conseil des professeur à lieu très bientôt, si vous avez le niveau pour passer ce n'est pas come ça que je vais pouvoir vous aider..."
Il croisa les bras et s'appuya contre son bureau |
|
|
| Keïra | |
| Mer 9 Nov 2005 - 17:01 | |
| [un peu en retard dans les évènement, ouhlà o_o]
Keïra levait toujours la main lorsque la sonnerie retentit. Elle poussa un léger soupir, fronça des sourcils et rabaissa sa main, la frappant contre le banc, créant un bruit sourd.
Elle se leva et posa son petit sac sur sa chaise, rangea soigneusement son dessin dedans et partit en direction de la sortie.
Ce cours n'avait pas été vain... |
|
|
| Invité | |
| Mer 9 Nov 2005 - 17:57 | |
| Erkios regarda Gaziel et Michael, il n'aimait pas trop voir Gaziel se faire influencer par quelqu'un d'autre que lui, et il décida de rester à sa table pour écouter la fin de leur discution...
* C'est quand même bisarre... Il devrait savoir que c'est important de suivre les cours... * |
|
|
| Michaël | |
| Mer 9 Nov 2005 - 22:03 | |
| Michael regarda le prof dans les yeux et lui dit avec sincérité :
"Ce qui dit Gaziel est vrai , lui et moi ne sommes pas habitué a travailler avec autant de gens,cela nous met plutot mal a l'aise ,et nous avons un autre probleme aussi ,souvent,nos démons ressurgissent de nos corps,ca a failli m'arriver en cours d'eau ,heuresement que je le controle ,et meme si il y avait la prof ,le démon est assez malin pour faire un sale coup ,nous ne partons pas parce que le cours est mauvais ,ca non il est meme très bien,nous partons juste parce que nous preferons nous retiré pour ne pas faire du mal au gens qui nous entoure ,et quand ils sont nombreux comme aujourd"hui ,c'est assez risqué...."
*Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai lutter pour trouver les mots.....il va le gober ce vieux mensonge ?.....c'était sincere.....ouais ouais....* |
|
|
| Gaziel | |
| Mer 9 Nov 2005 - 22:05 | |
| Gaziel se tourna vers Michael ,l'air étonné ,ca changeais de son air froid et sans émotions ,il se tut....
*Incroyable ,je sais pas si c'était pour esquiver la punition ou si c'était sincère mais en tout cas je suis impressioner...*
Il attendit que le prof réponde a ceux que le rouquin avait dit.... |
|
|
| Subaru | |
| Jeu 10 Nov 2005 - 21:53 | |
| Subaru resta pensif un instant à regarder droit dans les yeux Mickael. Lui disait il la vérité ou une simple excuse pour éviter les reproche ? Les eyux ne mentent pas. Subaru après avoir regardé longtemps Mickael dans les yeux
"Je te crois... mais j'espère vous revoir pour et après les examens, la classe sera divisée donc moitié moins de monde."
Il se détacha de son bureau et rouvrit la porte
"Bon et bien... j'en est fini avec vous, mais si vous venez en cour tachez de rester jusqu'à la fin..." |
|
|
| Ming | |
| Ven 11 Nov 2005 - 12:48 | |
| Ming, qui avait l'air d'une pauvre fille stupide et débile au milieu de la salle de classe, était toujours silencieuse...
*Et bah, on peux dire ce qu'on veut, j'ai d'la chance ^^*
Avant que les élèves n'ai eu le temps de ranger leurs affaires, elle regarda furtivement leur travaux pour savoir sur quoi portait le cours, mais elle n'était vraiment pas douée en dessin.
Aussi lacha-t-elle un soupir de résignation et sortie-t-elle de la salle de classe, peut être que le cours des premières années était commencé pour les Aqua... |
|
|
| Subaru | |
| Ven 11 Nov 2005 - 13:25 | |
| "Ming ?"
Subaru la rattrapa à la porte avant qu'elle ne sorte, il n'avait pas eut le temps de lui expliquer le travail à faire
"Veux tu que je t'explique ?" |
|
|
| |
|
|