-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 Empty
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:38

Erkios parut songeur...

" Hum... Eddiac, une bien sale affaire... je me suis batu contre lui au cimetière... enfin c'est plus compliqué que ça, son père controlait son corps, et moi j'étais contrôler par... quelque chose que je ne m'explique pas moi-même, je me souviens peu a peu de ce qui s'est passé, mais c'est encore trop flou pour être clair... J'ai eu l'impression de dormir, et qu'une partie de moi quittait mon corps, pour entrer dans celui d'Eddiac, puis réintegrer mon esprit peu de temps après... Eddiac et moi sommes redevnu normals après ça, j'étais épuisé... "

Une petite voix résonnait dans sa tête, ou plutot, le souvenir de cette voix... Il est temps de se reveiller... voila ce qu'elle disait...

* Je ne... comprend pas *

Il leva les yeux vers Kaomi, comme s'il venait d'avoir une absence...

" Mais bon, au sujet qui t'interesse, a savoir si oui ou non il a recu la visite de démons, je pense que pour l'instant ce n'est pas arrivé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:13

Kaomi écouta Erkios avec attention, ayant l'air de réfléchir profondément. Elle essayait de s'imaginer la scène, mais ne comprenait pas vraiment ce qui était arrivé au jeune homme.

* C'est trop flou pour être clair, bel oximore ! *

L'ombre d'un sourire parut sur ses lèvres et elle s'adossa contre son siège.

" Hmm D'accord. J'aimerais bien savoir ce qu'il me veut ce démon n'empêche. J'en ai connu beaucoup quand je vivais en Enfer ... Enfin, mon autre partie mais ... Même si c'est dangereux je suis trop curieuse ! "

Après un soupire, son regard se perdant dans le vague. Elle songea que Michaël ne la laisserait jamais s'entretenir avec un démon quel qu'il soit ... A part Erkios qu'il connaissait ... Et qui n'en était un qu'à moitié.
Elle espérait aussi ne plus jamais avoir affaire avec Eddiac, qu'elle tenait toujours en amertume.
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:30

Erkios la regarda, il réfléchit un instant et lui répondit :

" Tu sais... chercher à rencontrer un démon peut s'avérer très dangereux... Avec Gaziel, on est parti a la recherche de son père, ou plutot de démon qui pourraient nous aider à retrouvr son père... Les combats furent nombreux, et aucun de nous n'en est ressortit indemne... "

Il repensa à l'illusion cauchemardesque que lui avait imposé un des démon, la torture qu'il avait subit... sa tête lui fit un peu mal, mais il ne laissa rien paraître...
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:11

Kaomi acquiesça doucement en écoutant Erkios. Elle répliqua en murmurant, un peu surprise.

" Vous êtes vivants ...

Je sais que c'est dangereux d'aller rencontrer un démon ... Héhé j'en connais un particulièrement coriace ... Mais surtout, ça m'avancerait à rien. Je saurais sûrement assez tôt ce qu'il me veut.

Toi par contre, tu vis une vie dangereuse ! Prend garde, surtout si tu as des amis qui veulent te savoir en vie ! "
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:39

Erkios répondit calmemant :

" Oui, on est toujours vivant... "

Lorsqu'elle lui parla d'amis qui tenait à lui, il répondit, l'air évasif :

" Je serais prêt à mourir si cela permettait à un ami de survivre... je ne veut pas qu'ils se mettent entre moi et un adversaire, cela ne ferait que me gêner... Je ne souhaite pas être responsable de la mort de mes amis... "

Son regard se reposa sur elle, et il ajouta :

" Ca t'avancera à quoi de savoir qui est responsable ? "
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:15

Kaomi sembla s'échapper dans ses souvenirs en entendant Erkios. Elle fixait la pluie qui avait maintenant cessé.

" Tu mourrais ... C'est sûrement honorable. "

A sa question, la jeune ange le fixa et répondit avec une pointe de surprise.

" A assouvir ma curiosité !
Pis surtout, ça metterait un peu d'ambiance ici, car à Elament l'ennui n'est pas en rupture de stock ! "
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:51

Erkios éclata de rire...

" Ouais, t'a raison, on s'ennui pas mal ici... mais en meme temps c'est les cours ! "

* Faudrait quand même que je trouve quelque chose à faire... *
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:44

Lorelaï entra et alla se chercher à manger. Elle prit une salade-repas, une eau fruitée et des fruits et se dirigea vers une table. Elle ne connaissait personne d'autre que Aleïa et Layna, qui venait de l'engager. Elle prit place à une table vide et entama son repas.

* C'est vraiment grand ici ,pensa-t-elle. Et il y a tant de monde... *
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:57

Soupire de lassiture ... Kaomi repensait à son escapade à l'infirmerie. Elle n'avait évidement pas l'intention de respecter sa punition, elle attendait encore une manifestation de la dirlo. Ca l'occuperait ...

" Même quand on fait des conneries on arrive à s'ennuyer quelques minutes après ! Les cours les cours, ils me servent à rien maintenant ... La personne qui m'a le plus aidé dans cette école c'est Michaël ... Et Eddiac si je prend en compte notre combat. "
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:11

" Mouais... Mais bon, on en apprendra de plus en plus... Même si on s'ennui, on apprend... C'est le principal, et si tu penses que les cours ne te servent à rien, et bien... C'est que t'es pas faite pour apprendre, personellement je préfère prendre sur moi et faire du mieux que je peux, quand j'aurais finis mes études, j'aviserai... "
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:29

" Apprendre ce que je sais déjà ne fait qu'accroître mon ennui. "

Kaomi fut prise de nausée et se leva. Elle s'appuya sur la table, la tête basse, les bras raides et dit d'une voix sèche mais faible.

" Je vais devoir m'iso... Te laisser ! J'espère te revoir très bientôt ! "

La jeune fille releva ses yeux vers Erkios, et lorsqu'elle les rouvrit ils étaient rouges. Le regard perfide et la voix onctueuse, elle ajouta.

" Ce fut un plaisir ! "

Et elle se retourna vers l'étranger. Seul au milieu de cette salle pleine de vide si l'on ôtait les deux démons. Le fixer suffit à lire en lui la peur.
Kaomi s'en contenta et l'épargna de plus de souffrance.
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 17:53

Les yeux d'Erkios prirent une teinte rouge, ce qui le fit sourire...

" Moi de même ! "

* C'est donc a ça que ressemble son côté démoniaque... *

Il appuya sa main sur ses yeux, et les frotta quelque peu... Ils reprirent leur teinte habituelle, et il regarda autour de lui, remarquant la prof de potions...

" Bonjour madame ! "

Il la salua d'un signe de tête, et se dirigea vers la sortie...

* Et maintenant, je fais quoi moi ? *
Invité
Anonymous
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:23

(Merci Erkios de m'avoir parlé!)

Lorelaï vit Erkios passer et reconnut un de ses élèves. Très talentueux d'ailleurs:
- Bonjour Mr. Erkios. Bonne journée à vous!
Contenu sponsorisé
Message~¤ ¤~ Echapper à la pluie ~¤ ¤~ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-