-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

.::. Isolation momentanée .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
.:Miss M
Anonymous
.::. Isolation momentanée .::. Empty
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 5 Oct 2005 - 6:14

Alicia se marchait dans les grottes. Elle préférait prendre son temps, ses mains caressaient du bout des doigts les murs, les frôlant par moment. Elle gardait cette allure, lente, et observait les lieux de ses beaux yeux azurés. Elle qui par habitude respirait la vie, la malice et le jeu, et bien elle paraissait extrêmement triste.
Miss Muffat avait fait des efforts pour na pas se laisser submerger, et pourtant, elle avait prit de plein fouet cette vague de mélancolie. La mer était là, oui elle était bien présente.
Non, la demoiselle ne pleurait pas. Elle n'aimait pas ça, elle ne voulait pas montrer ses larmes, ni son état d'esprit du moment. Alors, elle s'était réfugiée dans les grottes, préférant se cacher des yeux de tous. Comme toujours, comme avant. Peut-être que sa vie ne changerait pas tant que ça en fin de compte, peut-être devrait elle toujours avoir à cacher ses pensées. Comme avant, oui, comme avant.
Alicia ne savait pas comment elle s'était retrouvée dans les grottes. Une fois de plus, elle s'était laissée guider par ses pas. C'était agréable et étrange à la fois, la voici qui passe une main dans ses cheveux, l'air calme et détaché.
Marcher ainsi lui permettait de penser tranquillement, de brefs soupirs se laissaient entendre tandis que son esprit voguait.

(Qui vient discutay avec meua?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:37

[je ne puis résister à la tentation !!]

Keïra se baladait. Elle était sortie d'Elament il y a peu de temps. Ses pas l'ont guidés. A vrai dire, elle ne savait mêm pas où elle était.
Jusqu'à ce qu'elle lève la tête.
Les grottes se tenaient devant elle. Mais elles n'étaient pas seules. Une jeune fille, également, était là. Elle essaya de ne pas y prêter attention. Oui, ele niait. Elle n'aimait pas déranger les gens.

Cependant, elle entra tout de même dans la grotte. La fraîcheur l'appaisait. Elle avait réussi à trouver un autre moyen qui l'appaisait. Elle en était ravie.
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:23

(OoOh! Mais cest ma peuluche n_n)

Miss Muffat releva la tête quand elle entendit des pas se diriger vers les grottes. Là, une silhouette qui se dessinait de plus en plus clairement. C'était une jeune fille qui venait vers elle, qui venait troubler son doux silence. Elle avait donc relever la tête vers celle-ci, quelques unes de ses boucles de cheveux retombaient devant son visage, cachant un peu ses yeux d'un bleu azuré.
Alicia hocha de la tête, lui adressant un salut des plus réservés.
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:29

[Kes tu crois peuluche XDDD]

Keïra s'avançait la tête baissée. Elle essayait de réfléchir. Mais son esprit restait encore trop troublé pour qu'elle puisse accomplir ceci. Elle releva gentiment la tête et vit plus nettement la jeune fille qu'elle començait à rattraper, sans s'en rendre compte.

- Salut... dit-elle imperceptiblement, en voyant la jeune fille luii lancer un bref signe de la main.
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyVen 7 Oct 2005 - 5:53

(mdrrr^^ yehaa! jtm <3)

Alicia se retourna vers la nouvelle venue et s'appuya contre une des parois des grottes. Un pied contre la paroi, les bras croisés, elle avait tout de la demoiselle ténébreuse qui s'apprête à tuer le premier venu (*genre western et tout mdr*)
Mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle fixait l'inconnue de ses yeux si bleus et lui répondu d'un ton doux.

"Salut"

Aucune intonation, un ton neutre. Elle ne su trop que dire d'autre et amena son regard au sol, attendant une réaction de son 'interlocutrice'...
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyLun 10 Oct 2005 - 15:58

Keïra lança un regard sur sa gauche, sur la base du mur, et comme s'il sagissait d'un arc, fit tout le tour en revenant à la base du mur, à droite. Comme si elle avait levé les yeux au ciel. Mais non. Ne prêtant guère attention à la jeune demoiselle qui était devant elle, elle continua de marcher, la tête haute, reniflant les parfums que la pierre lui fournissait. Elle piouvait le sentir. Très bien, même. C'était son élément, après tout... Créer un petit éboulement aurait été drôle, mais il ne fallait pas faire de victime inutile... Ho non, pas de victime... Elle vnait de reconnaître la jeune fille à l'avant. Une fille qui se faisait appeler "Miss Muffat". Si cela était son vrai nom, Keïra n'en savait rien, mais elle connaissait assez bien pour savoir qu'elle était également une Terra. Et arrogante. Et prétentieuse.

Après tout, elles se ressemblaient...
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:20

Oh non! Alicia n'était pas une personne prétentieuse, loin de là. Bien au contraire d'ailleurs, elle n'avait aucune estime pour elle même. Elle se qualifiait de "Sans valeur". Expression qu'elle utilisait très souvent. Non pas avec les autres, mais dans sa tête. Combien de fois elle se dit qu'elle était une "Sans valeur", qu'elle était nulle et ne valait rien sur cette petite planète? Que si elle mourrait, tout le monde s'en ficherait. Sans valeur, sans estime, sans rien. Mais de la fierté. Oh oui, beaucoup de fierté!
Fière de quoi d'ailleurs? Elle se trouvait idiote quand elle se trouvait fière, mais il y avait bien une chose dont elle était extrêmement fière -et ne s'en rendait pas compte bien sûr, c'était de sa race.
Vous avez déjà vu beaucoup de Loup Garous Rêveurs vous? Et bien non. Mais elle le cachait, comme une part de mystère, le fruit défendu, une chose magnifique qu'il fallait cacher aux autres, et lorsqu'ils le découvriraient, enfin ils la considérèreraient (ouf x_x) comme une personne bien.

Malgré toutes ces pensées bien sombres, Alicia gardait la tête haute, elle restait digne et cachait tout cela avec facilité. Une facilité bien trop simple à obtenir dailleurs. Elle était une manipulatrice professionnelles!

C'était tellement facile de cacher tout ça...

Enfin, elle observait toujours son 'interlocutrice'. Elle aussi elle l'avait reconnut, mais elle préféra se taire que délaborer un jugement.
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:25

[Allez vas-y, dis ce que tu en penses, de mon perso XDD qu'est-ce que tu veux que je fasse comme post mnt ? XD Sale peuluche XDDD mais non je déconne é_è]

Keïra continuait de marcher, lentement. Elle allait bientôt arriver à la hauteur de la jeune fille, àprésent. Elle ne le souhaitait pas... Mais cela était 'inéluctable'.

[Xxx pawaaa Xd heu post de merde mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre u_u]
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:21

[tinquiète ma Beylle, j'enchaine et on reprends un bon rythme n_n]

Alicia s'ennuyait, attendre n'était pas une chose qu'elle appréciait faire. Impatiente de voir Keïra arriver, elle se mit à tapoter nerveusement sur sa cuisse du bout des doigts.
Elle n'aimait pas faire son hypocrite, mais bon... Le fait que Keïra ai pu voir un moment de faiblesse de sa part, ne lui allait pas du tout. Alors, elle essaya de faire la conversation.

"Hum... "

Première étape: Se racler la gorge pour que sa voix soit belle et claire, que ses paroles soit distinctes et compréhensibles.

"Euh... "

Deuxième étape: ... Super hésitation. Engager la conversation n'est pas vraiment son truc. Et pourtant, certains la disent sociable et agréable, mais quand quelqu'un joue avec elle, c'est différent.
"Ca va? C'est joli hein... "

Troisième et dernière étape -heureusement pour elle-: La grosse goutte qui se dessine sur le front, comme dans les bandes dessinées/ Mangas (au choix huhu). Halala... Vraiment, elle ne savait pas quoi dire... Mais elle garda un sourire ironique, cachant son malaise.
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:18

- Joli ?

Keïra parcourait la grotte des yeux. C'était sombre, très sombre. C'était d'ailleurs logique, tout était sombre, dans ue grotte, non ? Tant qu'il n'y avais pas de lumière, quelle qu'elle soit, la grotte resterait sombre. Elle s'approcha encore plus de Miss Muffat et elle était à présent à 3 mètres d'elle.

- Ouais, ça peut être joli...

Elle plongea son regard dans celui de Miss Muffat. Un étrange luien les liait, depuis la petite histoire du cours de Terra. Elles ne s'appréciaient pas forcément, mais une espèce de sympathie invisible à affronter l'autre s'était créée.

- Tu viens souvent par ici, peut-être ? lança Keïra, ironique.

[merci pluche ^^]
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:29

Tarrak se promenait par la (comme de par hazard !!) quand quelques bruits vinrent le déraciner de ses pensés profondes...Il attendit un bref instant avant d'y entrer. On pouvait entendre "Ah....Euh....Jolie hein?...hum...". Tarrak se demanda ce que c'etait (Bien sûr c'est un grand héros Tarrak !) Il entra à pas de loup (demandez vous pourquoi!) et sentit à l'intérieur la présence de l'un des siens , ou l'une peut etre , enfin , un loup-garou en tout cas...Comme dans une grotte tout est sombre il n'y voyait que da...hum , rien donc il continua à avancer en se méfiant...Au fur et à mesure qu'il avancait , il entendait une autre voix , il y avait au minimum deux personnes.Tarrak pouvait controler quelques symptomes de sa race: il pouvait grogner ou encore courir aussi vite ,mais rien de plus , bien sur pas se métamorphoser...bref! Il avanca le dos courbé , la main gauche devant et la main droite le long de son corp , il s'arreta en voyant deux silhouettes qui apparement ne l'avais pas remarqué. Il vit qu'apparement ce n'etait pas des personnes dangereuses , sauf peut etre l'autre loup garou dont il resentait la présence.Il pensa:

"Bon après tout qu'est-ce que je risque à part me faire taper sur la gueule?"

D'un bond il sauta et glissa sur une couche de terre humide entre les deux jeunes filles et se retrouvit à quelques mettre plus loin tout sale. Il se releva en lancant quelques injures puis porta son regard vers les deux jeunes filles , dont une etait plutot pas mal!

"Euh...Salut"

Lacha-t-il en montrant toutes ses dents...
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:38

Keïra regarda de tout son long le jeune homme qui venait de se gameler devant elle-même et Miss Muffat... Il était pas mal, certes...

* Bon, il ne peut pas concurrencer avec Matt* pensa-t-elle.

Elle était incapable de prononcer quoi que ce soit... Qu'est-ce qu'il venait faire là lui ? A moins que...

Elle tourna la tête vers Muffat. Peut-être le connaissait-elle. Mais en voyant l'expression de Muffat, elle ne le connaissait pas plus qu'elle-même. Elle retourna alors son visage vers le jeune inconnu.

- Salut... T'as pas trop mal, j'espère.

Elle se moquait ouvertement de lui. A quoi bon. Il était beau garçon. Ca ne suffisait pas. Quelque chose la mettait sur ses gardes. Mais elle s'en fichait.
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:44

Tarrak regarda la fille il voulait répondre "De quoi j'me mê..." Mais il pensa à d'abord se faire le moins d'ennemis même si il en avait deja une dans la foret.

"Euh ouais ouais ça va!"

Il s'essuya encore une fois ses habits gris , enfin marrons maintenant , et porta ensuite un regard beaucoup plus sérieux sur l'autre jeune fille , avant de regarder avec un air légèrement moqueur la fille qui lui avait demandé de ses nouvelles (mouahahaha)

"Euh vous faisiez quoi? Parce que deux filles dans une grotte c'est louche"

Dit-il avec un léger ricanement moqueur"
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:55

Keïra arqua un sourcil. Ce qu'elles faisaient ? Hé bien...

" ... De quoi j'me mêle ?"

Les paroles sont sorties toute seules Et de toutes façons, à quoi bon ? Même si elle avait pris plus de temps à répondre, c'est ce qu'elle aurait de toutes façons répondu... Elle s'avança un peu plus vers lui et lui lança, son visage tout près du sien :

- Pourquoi, ça t'intéresserait, de savoir ce que deux jeunes filles à l'apparence innocentes font seules dans une grotte, hein ?

Elle ricana et revint vers Muffat. Elle savait que Muffat préferait se taire, la plupart du temps [faut faire avec les circontences, ma pluche, désoley]. Elle souria, un sourire moqueur, et adressa un vilain clin d'oeil au jeune homme (houuu la vilaine fille, loowl)
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:01

Tarrak adressa un regard neutre envers la fille

"Tu veux savoir de quoi je me mêle ? Okay , je passais par la pour écouter les vents , mais j'ai entendu des bruits dans la grotte alors j'ai décidé de venir voir , mais bon , c'est vrai que vous , enfin , tu à l'air innocente et fragile mais bon , pense que si j'avais été la dans d'autres circonstances tu serais bien heureuse!

(Désolé je vais à peine jouer ton perso Keïra) La jeune fille le regarda n'en revenant pas de la réponse du jeune homme qui s'avanca vers elle , il faisait deux têtes de plus , il la regarda un moment avant de dire en riant

"Meuh j'deconne !! Allez je vous laisse! Au revoir..."

Il s'en alla doucement vers la sortie , en essuyant encore une fois ses habits
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:09

- Hé toi, attend un peu !!

Keïra et ses réflêxes furent rapides, très rapides. Elle le rattrapa par sa chemise, et tira brusquement pour faire revenir l'homme de son côté. (ouais face à face si t'as rien capté... comme d'habitude XD).

- Tu cherchais quelque chose d'autre, par ici... Tu sais bien que les vents n'entrent pas dans les grottes... Ne me prends pas pour une imbécile, tu serait surpris, très surpris...

Elle se tourna sur le côté et le jugea. Il n'avait pas l'air très malin, pensa-t-elle, les yeux rieurs. Mais, peut-être pas très malin, mais sûrement très sympathique.

- Tu peux t'incruster, si tu veux. Ou pas. A toi de choisir...

Elle passa derrière lui et vint tout près de lui, lui souffla derrière son oreille :

- A toi... De choisir ton destin.
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:13

(BAH MERCI DE DIRE QUE JE SUIS CON !! lol ) Tarrak eut un petit sourire et avant qu'elle ne rejoigne son amie , il l'a rattrapa et lui dit:

"Si tu avais un peu écouté ce que j'ai dis , j'ai dis que j'allais écouter les vents et que des bruits m'ont amenés ici...Bref , je m'incruste"

Avant de la rejoindre il lui souffla à son tour:

"Je choisi mon "bon" destin...

Après avoir laché un tout petit grognement...
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:26

- Je sais, mais tu venais faire quelque chose en particulier... Tu avais bien reconnu des voix de filles, non ?

Elle sourit à nouveau, sans vraiment savoir pourquoi.

- Un destin ? Ha ! Tu crois au destin toi ? C'est bien ... rigolo ! Le destin n'existe pas, sache-le.

Keïra eu un petit rire puis s'approcha de la paroi de la grotte. Ses longs doigts fin étaient comme aimantés à cette paroi. Ses cheveux, longs et soyeux, étaient noirs, très noirs, tellement sombres que l'obscurité paraissait claire, à côté. Elle se retourna à nouveau vers "Tarrak". Elle lui sourit. Mais personne ne pouvait savoir si c'était par sympathie ou "méchamment".
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 14:36

Tarrak fut un peu étonné d'un telle ignorance!

"Si je crois au destin? bien sûr il faut y croire! Que tu le veuille ou non nous en avons tous un , rien ni personne ne peut le changer..."

Tarrak souriat , plus amicalement qu'autre chose...Il voulut changer cette conversation qui pourrai bien s'élancer dans plusieurs débats!

"Sinon comment vous appellez vous?"
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:43

- Je m'apelle Keïra, dit elle, négligament, en regardant ailleurs.

Cependant, cette histoire de destin ne la quitta pas. Quelles idioties ! Un destin, hein ? Et comme ça, un destin pourrait dompter un corps entier ? Oui, car ce n'était possible autrement ! Comment se pouvait-il, alors, que le destin soit inéluctable ? Car, à ce qu'on disait, "un destin, on ne le change pas". Et si, le destin de Keïra était d'embrasser fougueusement Tarrak ? Elle rit intérieurement à cette pensée. Elle ne le ferait pas. Alors que son destin l'aurait commandé. Donc, son destin contrôlerait sdes mouvements ? Ridicule ! Vraiment ridicule !

- La vie n'est faite que de hasard, sache-le...
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:40

Tarrak releva un sourcil et baissa un peu la tête , la jeune fille n'avait rien compris...Néanmoins il ne voulait toujours pas se lancer dans de grandes conversations , enfin plutot de grandes disputes...Alors il acquiesat, sans raison.Il regarda l'air désinterressé de la jeune fille avec un petit sourire du coin de la bouche.Il regarda ensuite , l'autre jeune fille , dont il n'avait rien entendu sortir de sa bouche

"Moi je m'appelle Tarrak...Loup-garou..."

Sans le vouloir , il avait précisé sa race , ça ne lui été jamais arrivé! D'habitude il ne disait ça à personne ! Mais la ...quelque chose l'avait poussé à le faire , comme si c'etait son devoir de le dire...Il scruta les deux filles à tour de rôle.
Keïra
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:17

- Loup garou...

Keïra tourna un peu la tête vers Miss Muffat, sans savoir pourquoi.
Ele trouvait le jeune homme insolant. Il n'avait pas à lui dire qu'est-ce qui était vrai, ou non.

- Loup garou, ha oui ? Moi, je suis une Demie-Démone. Enchantée...

Ce dernier mot fut prononcé dans toute sa longueure, Keïra avait pris son temps, comme pour remarquer que ceci était ironique. Mais cette déclaration était-elle bien réelle ? Il était impossible de le savoir...

[ P.S. : Bon t'as fini avec tes espace avant les virgules, ouais ? XD]
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:14

(deux secondes les keupins, je me rattrape là^^ long post prévu :p)

En effet, comme Keïra l'avait pensé la Muffat préférait se taire et écouter. Analyser chaque instants et en retirer le plus d'informations possibles. Alors comme ça la Keïra n'y croyait pas au destin? Et bien, bienvenue au club. Non, le destin n'existait pas pour elle, toutefois, Alicia savait qu'il y a des choses que l'on peut éviter. Comme des épreuves que l'on se doit de passer, des épreuves de la vie qui décident si l'on vaut la peine de vivre, si on a le droit de continuer de vivre. En quelques sortes. En fait, la Muffat n'était pas très croyante mais elle avait quelques notions de tout ce qui était astrologie, futur, destin et tout le tralala des voyantes!
En revanche, Tarrak y croyait dur comme fer. Alicia ne fit aucun commentaire, les écoutant toujours aussi attentive. Elle gardait sa même pose, songeuse, un pied contre la paroi de la grotte et les bras croisés, fixant un point au sol.
Quand ils firent les présentations, la Muffat releva son visage pâle vers les deux êtres. Elle les regarda de ses yeux azurés, ses fins et sombres sourcils légèrement froncés. Elle aussi devait se présenter? Ah ... Mince...
Mais elle n'en fit rien, voyant qu'eux deux enchaînait de suite. Quand elle entendit Tarrak parler de sa race, ses yeux ne purent s'empêcher de s'ouvrir plus largement. Comme effrayée, elle le fixa intensément. Alors c'était ça? C'était ça ce sentiment qu'elle avait depuis qu'elle essayait d'engager la conversation avec Keïra? C'était ce sentiment, cette chose, ce lien entre leurs deux races qui faisait qu'elle avait pu déceler la présence de Tarrak. Il devait traîner depuis quelques temps devant la grotte, ce pourquoi elle l'aurait sentit dès le début.
Sa machoire se ressera, elle ne répondit rien. Non, elle ne révèlerait pas sa race. Qui plus est, elle est d'une catégorie différente des Loups garous, plus rare, plus spéciale. Son regard se fit plus sûr, et la demoiselle Muffat se mit à fixer avec attention Tarrak, son regard devenant lourd, le détaillant des pieds à la tête, comme pour s'assurer qu'il était bien l'un des siens.
Tarrak
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:06

Tarrak ne répondit rien ce qui fit un long silence , Keïra regardais ailleurs négligement, mais Tarrak s'aperçu dans l'ombre que le regard de l'autre jeune fille avait changé à son égard...Il devint sérieux , très même! Il regardait la jeune fille dans les yeux comme si il disait "Je sais ce que tu es"...En effet , quand il parlait il écoutait à moitié , il etait plus enclin à attendre une réaction de la mystérieuse fille...Il observais les yeux de la jeune fille du coin des yeux , il ne bougait plus , comme si c'etait un jeu: celui qui baissera les yeux le premier ! Car Tarrak n'est peut etre pas un intellectuel , mais il est tout de même malin , et sait se plier quand il faut. Comme par ironie , il demanda:

"Et toi? Quel est ton nom?"
Anonymous
Message.::. Isolation momentanée .::. EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:17

Elle introduisit alors ses yeux azurées dans ceux de Tarrak, soutenant ce regard. Non, elle ne se laisserait pas faire, elle ne se soumettrait pas. Jamais. Bien trop orgeuilleuse et fière pour ça.
"Alicia... Muffat."

Ce nom n'évoquerait pas forcément quelque chose à Tarrak, mais certains de sa race connaissait les Muffat, d'autres non. Et elle espèrait vraiment qu'il ne la connaîtrait pas, elle qui cherchait à tant se cacher des autres, recommencer une nouvelle vie, pouvoir s'épanouir comme elle le souhaitait, autrepart. Elle ne le lachait pas du regard, il y avait ce lien entre eux deux, comme une ficelle invisible pour les autres.
Contenu sponsorisé
Message.::. Isolation momentanée .::. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-