|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:04 | |
| Ange le vit se reculer "tricheur !J'ai déjà assez froid comme ça pas la peine de rjouter de la distance !"
Elle continua discretement de réchauffer l'eau puis elle s'arêtta et pris le flacon dans sa poche. Elle lui montra "Tu veux une preuve que c'est le bon liquide ? Alors dis moi de quelle couleur c'est et quelle odeur ça a.Je ne l'ai pas encore regardé,ni enlever l'enveloppe de protection !Je te dirai si ce sont les bonnes caractéristique de la potion ! Et puis... je lui ait dis que c'était pour moi et je sais qu'il ne me fera jamais rien de mal ! Il..."
Elle s'interrompit et detourna la tête vers les arbres non loin |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:35 | |
| Il attrapa le flacon et envela que le au du sachet, il enleva le bouchon et sentit la mixture. Il fit une vilaine grimace et recula la tête "Déjà ça ne sent pas bon du tout !" Il enleva ensuite un peu plus et regarda la couleur qui apparaissait, un bleu marine, presque encre et donc un peu transparent, à peine, une très belle couleur. "Ca fouette, mais la couleur est belle.. Bleu marine !" Il lui rendit le flacon et l'éclaboussa un peu en laisant un jets d'eau passer sur elle. Il éclata de rire |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:46 | |
| Ange eut un sourire et dit "C'est bien la bonne potion alors !"
Quand il l'arrosa, elle réussit à se proteger in extremis en faisant s'évaporer les jets d'eau et s'exclama "Eh ! T'avais pas le droit ! Pour la peine, tu va souffrir !!!!"
Elle se jetta sur lui et le fit tomber sur l'eau, vu que lui arrivait à tenir et lui mit la tête sous l'un des jets d'eau. Elle se releva, elle aussi trempée mais aussi riante "Bon, je suis mouillée mais ça valait le coup ! En plus, j'ai réussi, je t'ai rejoins !" |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 18:50 | |
| Kamui rigolait de plus belle, il s'assit et se laissa tomber dans l'eau, la fontaine était peu porfande mais, assit, l'eau lui arrivait à la poitrine "Oui tu m'a rejoinds mais... pourras tu aussi facilement me ramener ?" Il rigola en laissant les jets d'eau faire leur chemin habituels, il était trempé, ses cheveux lui tombaient sur les yeux mais il aimait cette sensation, normal il était Aqua |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 19:10 | |
| Elle se séchait en réchauffant l'air autour d'elle "Bah ! t'es pas rès lourd, ça va pas être compliqué !" Elle sourit, finis de se secher avant de le secher lui "Bon déjà comme ça t'évitera de me mouiller... Prêt ?" Sans attendre sa réponse elle le pris dans ses bras et le ramena jusqu'a son fauteuil dans lequel elle le rassit |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 19:42 | |
| Sur le chemin, il fasait dévier les jets pour qu'elle soit quand même mouillée, mais elle avançait vite, et comme il était en position de sac-à-patates, il ne pouvais bien voir et donc bien viser, quand elle le reposa, il croisa les bras et fit semblant de bouder "Je crois que je vais me mettre à manger du chocolat tous les jours, matin, midi et soir !" Il rigola |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 19:49 | |
| Ange lui dit avant de tirer la langue "Ben moi je te forcerais à faire du sport na !"
elle ria en remarquant qu'elle se comportait comme une gamine.Elle voulu pousser un peu plus et fit elle aussi semblant de bouder en lui tournant le dos "En plus, t'a triché et plus d'une fois !" |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 19:53 | |
| Kamui se tordait de rire dans son fauteuil, lui aussi avait vraiment l'air d'un gamin depuis le début, mais c'était trop marrant "J'ai jamais dis que tu viendrais sans gêne !" Il avança son fauteuil doucement jusqu'à Ange "Faire la boudeuse sa te va vraiment pas... allez, je te dois quoi en sommes ?" |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 19:58 | |
| Elle voulut continuer son jeu et lui tira la langue "Naaaaaaan !!!! Je te le dirais pas Na !"
Elle essaya de retenir un fou rire qui la tenait et s'éloigna pour lui tourner le dos de nouveau *Qu'est ce que t'as fumé là ?Arêtte laisse moi m'amuser !Nan mais serieux tu sais que tu deviens vraiment grave là ? Oui et ?* Elle sourit et se retourna vers Kamui finalement. Elle s'assit sur le bord de la fontaine et ne dis rien |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 20:04 | |
| Kamui contniuait de rire, il lui tira la langue aussi , une fois qu'elle fut assise sur le bord de la fontaine, il leva sa main gauche et deux bulles d'eau tournèrent autour de Ange avnt de se placer au dessus d'elle et lui tomber sur la tête, Kamui rigolait tellement que son fauteuil se renversa un arrière. Il rigola encore plus, une main sur la tête " HA HA HA De mieux en mieux HA HA HA HA" |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 20:09 | |
| Ange ria elle aussi. "On a fière allure à se comporter comme des gamins ! "
Elle se secha une fois de plus puis se dirigea vers Kamui qu'elle releva en même temps que le siège.Elle eut l'air un peu plus serieux "Fais gaffe quand même ..."
Elle recommença à sourire et dit "Bon, on va où alors ?" |
|
|
| --kamui- | |
| Lun 3 Oct 2005 - 20:17 | |
| Il la remercia, il reprit son sérieux mais gardait un sourir amusé "Ta résond, vaut mieux pas que je me fasse d'autre fracture !" Soudain il devint assez pâle, mais pourtant souraiait toujours et n'avait pas l'air abatut "C'est une bonne question ? Je t'es emmené dans un endroit humide, pourquoi tu ne me montrerais pas ton endroit préféré ?" Il commençait à faire pivoter tout doucement son fauteuil, pour être de dos à Ange et qu'elle n'est plus qu'à le pousser. Juste avant qu'elle ne le rejoigne, il s'évanouit un instant, avant de se réville à peine 1 min plus tard. Il n'était pas tombé du fauteuil mais il était bien fatigué "En fait je... je crois.. que je vais aller me coucher..." |
|
|
| Invité | |
| Lun 3 Oct 2005 - 20:21 | |
| Elle fit la moue "J'avais raison euh ! Nana sans rire, je le sentait gros comme une montagne. Pour l'autre sortie ça sera un autre jour ok ?"
Elle lui posa un main sur l'épaule puis poussa le fauteuil direction l'infirmerie |
|
|
| --kamui- | |
| Mar 4 Oct 2005 - 11:22 | |
| Kamui se força à sourir "Ouai mais j'avais trop envie de sortir et de "jouer" avec l'eau..." Kamui parla assez bas, comme ci il n'avait envie de le dire vraiment "...Maintenant je t'écouterais.." |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 16:42 | |
| Elle eut un sourire mais ne dit rien *Ben qu'eszt ce que t'as ? Bah ! c'est un mec ! Il est juste un peu macho sur les bords c'est tout !Ouais t'as pas tort !*
Elle sourit interieurement et accèlera pour aller jusqu'a l'infirmerie
[SUJET CLOS] |
|
|
| |
|
|